Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
la semaine prochaine j achete le b20b
je vous tiendrai o courant
a+
+
stios a écrit :mieu vo
1 : b16 avec gro piston
ou
2 : b20 stock avec culasse vtec
????????????????????????????????
Pas du tout le meme caractère !
Un B16 a gros pistons (et reprog, et tout le reste qui va avec) sera tjs plus rageur dans les tours qu'un B20... qui lui sera tjs un peu plus souple et coupleux
Tout a fait d'accord avec toi ...
Leurs cotes internes en font 2 moteurs bien distinct ... Avec chacun leur caracteres.
stios a écrit :la semaine prochaine j achete le b20b
a+
+
Tu trouves ca ou sur Toulon???
merci
type-r a écrit :stios a écrit :la semaine prochaine j achete le b20b
a+
+
Tu trouves ca ou sur Toulon???
merci
yes y en a 1 reservé pour moi
mais toi t en a pas trouvé sur mars?
peut tu m'envoyer une tof de b20 !
moi aussi je veut faire un swap mais sur une ec8!!! de 91!!!
encore + leger...
merci d'avance...
alexcrx, hiiiii
c ce ke l'on est en train de faire sur notre petit ec9
mais avec le b20a7 ;-)
pas de photos du moteur dsl
a+
alexcrx
tu veux 1 b20b de crv ou 1 b20a7 de prelude parceke j en ai 1 : 400e avec boite
stios, hiii ta du boulo coco
a+ ;-)
ouh bien tout ca ... A savoir que sur le B20 pour taper les haut regime avec la culasse vtec faut mettre ce kil faut en interne sinon PAf ... J'te l'ai dis bast
non mé moi je veu juste le b20a7!!!
et je le laisse d'origine,le truc cé que en ce moment g pas de tune et de tout manière j'en voudrai un qui a - de kilomètre meme si je sais que honda sont les meilleut en fiabilité!!!
en tout cas merci...
sinon je recherche des shema ou photo ,ou toute info concernant le swap d'un b20a7 sur une ec9???(boite ,cardans,radiateur,faisceau,et surtout support moteur!!!qu'est ce qu'il y a a faire???)
merci d'avance,cé serieu pour que je commence a me creusé la tete sur ce projet,j'aurai besoin d'aide au depart!!!
encore merci...
non mé moi je veu juste le b20a7!!!
et je le laisse d'origine,le truc cé que en ce moment g pas de tune et de tout manière j'en voudrai un qui a - de kilomètre meme si je sais que honda sont les meilleut en fiabilité!!!
en tout cas merci...
sinon je recherche des shema ou photo ,ou toute info concernant le swap d'un b20a7 sur une ec9???(boite ,cardans,radiateur,faisceau,et surtout support moteur!!!qu'est ce qu'il y a a faire???)
merci d'avance,cé serieu pour que je commence a me creusé la tete sur ce projet,j'aurai besoin d'aide au depart!!!
encore merci...
alexcrx, alors la t pas sorti de l'auberge ...
je prend ton msn, on ce voi plus tard ;-)
a+
panta83 a écrit :A savoir que sur le B20 pour taper les haut regime avec la culasse vtec faut mettre ce kil faut en interne sinon PAf ...
Y'en à
UN qui suit au fond, c'est bien
dj_spark, c l'effet norauto ...
Mais j'espere qu'il compte pas monter a 8500 avec son bloc stock ca va tirer la tronche sinon
bonne chance pour ton projet
ca y ai j ai les aac d itr la semaine prochaine tout neuf ki s accoupleron tres bien avec le b20b
ca y ai j ai recu les aac d itr...
combien de cv je vai gagner avec?
top nikel ca !!
kelkun pourrai me renseigner pour savoir ou il fo souder les arceau sur la caisse ?
et si il y a d autres soudures a faire pour renforcer la caisse?
merci
stios, ouyayayay .... va Falloir que je viennes te voir toi coco
les soudur coté moteur on ma montré.
"va Falloir que je viennes te voir toi coco " moi aussi lol
samedi matin tu fait koi ?
je vou attend samedi mat les gars mai n oubliez pas 1 civic peut en cacher 1 autre
lol
lol
je te tel, faut ke j'enmene kelk1 a la gare le matin de bonheure et aprés je passe chez honda pour commandé la barr av. inf. et prendre un truc d'essuis glace arr. de HB
a+
stios, j'peux pas passer j'bosse tout le tps moi ....
ERF j'ai que le mardi de libre
mais la semaine prochaine il est consacré a l'as
ca y est la voiture est vidé = plu de tablo de bord , moquette , sieges ar tout les plastics interieurs....
mais ou souder l arceau ????????????
ok bon ba g trouvé ca
je pense ke ca devrai bien le faire o niveau comportement apres avec les arceaux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14