Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
dj_spark, elle tourne, y reste un petit truc à faire au niveau des AAC et la gestion
.
Pour le moment elle est en attente de son arceau.
Le probleme avec Stios, c que c un malade..... il arrete plus d'enchainer les swap
.
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
j'en peux plus!!!!!!!!!!!!
"caisse" que ça me démange!!!!!!!!!!!
mais qd je vais me lacher, je vais me lacher...
c'est normal qu'il a l'impression d'aller vite, sans par brise
malheuresement en ce moment je suis en train de swaper 1 d16a9 dans mon ej9 donc j ai pas de moyens de deplacement pour aller voir zeeter pour fabriker les arceaux : deg !
bon j ai biento fini mon swap et j ai bientot fini la malle en carbone de la vti : toute lisse !.
a suivre tres bientot ...
stios, ébé ! tout commence 10 choses a la fois toi !
En tout cas félicitation pour ton moteur !
@ plouce !
Bin alors ?
Plus de nouvelle ...
ca y est je roule tout les jours avec et franchement c est 1 vrai plaisir meme avec la carto de b16....et les aac de b16.
vivement la fin du rodage.
la caisse est pas encore peinte donc je mettrai pas de foto avant parceke la elle a vraiment 1 sale gueule car elle est multicolor.
a suivre...
Combien de kioomètre pour ton rodage..?
:
tu estime la puissance a combien? :roll:
Tu ne roule pas trop pauvre?
Bonne continuation vivement la suite
ca y est j airecu mon turbo l intercooler la wasegate et le collecteur .
ca sera bientot monté...
stios a écrit :ca y est j airecu mon turbo l intercooler la wasegate et le collecteur .
ca sera bientot monté...
:roll:
durdur pour faire les raccordements du turbal ...
a+
c en est ou
eLdaroM a écrit :c en est ou
+1
pas de photo,sinon ca a l'air d'etre qqch d'interessant le b20 vtec.
b20a7 ses une 2l 16s 180 cv moteur civic type r ek9 et pas 204 cv
je pense que au niveau diference ses comme comparer b16a2 et b18c6 personellement ses le vtec qui est plus pointue mais mais je vois souvent mon eg6 tenir tete a itr jusqua environ 160km/h mais je precise bien que agrement le b18c6 est plus stok
et plus je sais ke sur le forum yen a un ki a un swap b20 aparament le caissse venai du royaume unis mais je ne vais pas reveler son pseudo mais en terme des perf sa doit avoir la patate plus ou moin qui itr rupture 9000tr ossi comme itr mais le puissance ne veut rien dire
civic eg swap h22a 212poulains et civic eg swap b18c6 190 cv
et ba ses grave comment le h22a prend la pillule (voiture a des cousins) mais c chelou
et plus je sais ke sur le forum yen a un ki a un swap b20 aparament le caissse venai du royaume unis mais je ne vais pas reveler son pseudo mais en terme des perf sa doit avoir la patate plus ou moin qui itr rupture 9000tr ossi comme itr mais le puissance ne veut rien dire
civic eg swap h22a 212poulains et civic eg swap b18c6 190 cv
et ba ses grave comment le h22a prend la pillule (voiture a des cousins) mais c chelou
chim a écrit :et plus je sais ke sur le forum yen a un qui a un swap b20 aparament le caissse venai du royaume unis mais je ne vais pas reveler son pseudo mais en terme des perf sa doit avoir la patate plus ou moin qui itr rupture 9000tr ossi comme itr mais le puissance ne veut rien dire
civic eg swap h22a 212poulains et civic eg swap b18c6 190 cv
et ba ses grave comment le h22a prend la pillule (voiture a des cousins) mais c chelou
Mais qu'est ce qui raconte? :chiotte: :roll:
>>>>Chim
l'EK9 n a pas de 2.0L, mais un B16B 1.6L de 185 chvx.
Pour le reste essaies de faire des phrases si tu veux qu on en discute car la c est tres pénible à lire....
Le sujet c est le B20 vtec ;-)
+1 Pour le B16B de l'EK9, une ptite bombe l'engin et dernier B16 sur type R...
bah moi, j'ai une video de son frankeinstein vtec 2litres...
mais je posterai pas sans son autorisation...
et en plus, je sais pas faire!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14