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stios, on le fera samedi aprem si tu veux
gla|bandit a écrit :stios, on le fera samedi aprem si tu veux
merci mon pote
chiche, on fait des cames style spoon, qui levent pas mais qui ouvrent plus large! :crzy:
rice burner, mytho
ptdrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrete un peu de provoquer, zeneman, sinon je vais commencer ma charette cette nuit!!!!
et puis, avant la venue de la CAO, les preparateurs se faisaient differents lobes de cames et les essayaient patiemment les uns apres les autres, bon d'accord, c'etait sur la 4cv de nos grands-peres mais qd meme: respect! :]
ca y est la voiture est enfin chez zeeter ! merci monsieur rice !
je vai pouvoir commencer les arceaux des ke j ai 5 min pour aller acheter des tubes en acier.
a ouai sinon tu veux tjrs pas nous montere des photo lol .............
c clair fodrai ke je mette les photos sinon on va me traiter de mitho lol
allez, je commence:"mytho!"
mais caisse que vs vs prenez la tete avec les tofs!
circulez, ya rien à voir!
c sur un circuit ou un 400da qu'il y aura quelque chose à voir! :crzy:
rice burner a écrit :allez, je commence:"mytho!"
+1
Ouai moi osi je voudrais bien voir des foto !!!
rice burner a écrit :mais caisse que vs vs prenez la tete avec les tofs!
circulez, ya rien à voir!
c sur un circuit ou un 400da qu'il y aura quelque chose à voir! :crzy:
uiui ce ca
BIEN BIEN COOL ces 23 page!
C'est que du bon!
Bon courage les gars! et bonne chance pour la suite!
sinon tu te pa trop prix la tete pour le raccord dhuile a la culass.......
euh ... Pour ton prob a 3000 cocotte t sur c pas avec les bielles la ... Un peu plus longue et ton melange de 18 moteur donc un de CR cross mouahahaha
vtiman a écrit :sinon tu te pa trop prix la tete pour le raccord dhuile a la culass.......
tu tapes dans l'alu: c du beurre!
panta83 a écrit :euh ... Pour ton prob a 3000 cocotte t sur c pas avec les bielles la ... Un peu plus longue et ton melange de 18 moteur donc un de CR cross mouahahaha
t'inquiete pilou,pilou! j'ai pas fait le montage,certes, mais j'avais calculé tout ça depuis bien longtemps:9.6 de compression
arfait pour un petit soufflant à 0.4bar
Vous auriez une photo du racord d'huil sur la culasse?
Car en fait je ne voi pas tré bien d'ou a ou il va ce fameu racord!
Y a t il un endroi bien pressi dans la culasse ou le mètre?
Merci
Je vois qu'il avance bien ton Frankenstein! Content pour toi je suis toujours le post!
vtiman a écrit :sinon tu te pa trop prix la tete pour le raccord dhuile a la culass.......
si vous avez pas tout compris tout est expliké la :
http://www.c-speedracing.com/howto/b20vtec/b20vtec.php
j ai acheter les tubes en fer de 50 aujourd hui et ils sont chez zeteer.il commence dès lundi l arceau...
je vai bientot pourvoir casser de la vti lol
a suivre...
franchement, qd on voit comment ça pousse sans le vtec et sans appuyer... et sans turbal...la vti ( et je sais de quoi je parle, j'en ai une!), c bon pour aller chercher des patates au marché!
enfin, pour synthetiser: la vti, c un veau, c bien pour la ville!
stios a écrit :vtiman a écrit :sinon tu te pa trop prix la tete pour le raccord dhuile a la culass.......
si vous avez pas tout compris tout est expliké la :
http://www.c-speedracing.com/howto/b20vtec/b20vtec.php
a suivre...
tkt pas pour moi
de tt facon on vera le jour il ca sera fini UN
rice burner a écrit :[quote="vtiman"]sinon tu te pa trop prix la tete pour le raccord dhuile a la culass.......
tu tapes dans l'alu: c du beurre!
quote]
a ba oui encor jme disai ............ je suis bete !!!!!!!!!!!!
stios a écrit :j ai acheter les tubes en fer de 50 aujourd hui et ils sont chez zeteer.il commence dès lundi l arceau...
Combien? Sans indiscretion ?
60 pour les barres de fer
our l achat de 2 barres de fer vous avez 2 barres de fer ! lol
je prendrai des tofs de l arceau kan il sera fini.
vtiman : mais le moteur est assemblé deja ! j ai juste a changer ces aac et le moteur tournera nikel.
a suivre...
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