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ba la gestion pour l instant elle est d origine mais j ai mis les injecteurs de prelude donc il sont plus gros mais ca s entend kan le moteur tourne kil est trop pauvre va falloir ke je rectifie tout ca des ke j aurai le programmateur d eprom kom va s acheter avec gla|bandit il faudra ke je telecharge une carto pour b20/vtec si j en trouve une.
alex apel moi kan tu descend on essaye de se voir chez zeeter ou ailleur si t as le temps.
+++
ou est ce ke je peux telecharger une carto de b20/vtec ?
merci dj !c trop cool reste plus ka les mettre dans l ecu ! lol
les toph ten a fait ou pas ?????????
dj_spark, cool ça va nous faciliter la tache merci
vtiman, j'irai faire des tofs cet aprem
jsui deg kan je mon dans le vtc g les soupapes ki touche legerement les pistons ca va mefaire du taff en + tout ca .tavai raison rice guillaume va falloire ke je change les aac et ke je remete ceux d origine !
heuresement ki aura 1 turbal derriere !
fausse alerte ca le fait plus le bruit ca devai etre quelquechose ki devai rentre en vibration a ce moment la !en tout cas j ai u super peur !
mai bonne nouvelle j ai debranché le map sensor et ca affiche juste le voyant o tablo de bord !!!
donc pas de pb pour mettre 1 turbal c ctrop trop cool
vivement la fin du rodage !
ça m'étonnerai fortement que ton véhicule fonctionne avec le map sensor débranché, c'est l'un des capteurs "vitaux" de la gestion.
ça ce peut que tu puisses démarrer, mais surement pas rouler en mode normal.
en tout cas j ai pu donner des coup de gaz et ca tournai bien
stios, C'est en charge surtut que ca va se jouer
Bon courage
Sans MAP, l'ECU va tourner en sécurité et rupter à 3000 je pense
laisse tomber moi je pig keu dalle ,
tu monte un b20 vtec ?? avec des aac de ouff plus un turbo ???????
:roll: :roll: :roll: :roll:
Ca c'est un autre débat :roll:
c juste des aac d itr rien d extraordinaire c est commain o state ca et les mec en tire presk 500cv mai je pourrai pas aller juske la malheuresement.
donc vi tu monte un turbo a koi von te servire tes aac ??
et de plus sur un b20 vtec > 500 ch ????????????
dsl mais bon jaime bien savoir
Pour les AAC redescends sur du GSR c'est plus safe.
500cv sur le B20 ???
avec quelles bielles et quel vilo tu fais ça ???
Il me semble que ce sont les points faibles du B20. Les B20 turbo sont renforcés de chez renforcés.
no mai de tt facon fo pa tt melanger .
Soi tu monte un b20 vtec normale ou alors tu pecho un bloc de GSR lol introuvable ou un b16 et juste tu fou un turbo ............
ci tu melange tt ba te mal barrer , enfin ce toi ki fai ta lair de mieu ti connaitre ke moi
je voulai parler du 2l vtec turbo ca prend a l aise 500cv mais il est vrai ke ca ce fait plus communement sur une base de b18c6.
donc g fai des essai ce matin et si je rebranche le map sensor ca refait le petit clac a 5000 tr/m donc les cames sont trop longue ou les pistons sont pas assez creuser mais en tout cas ca touche c sur.je pense ke le plus facile c de mettre les aac d origine: elle est pas pres de tourner cette putin de caisse !!!!!
j avai oublier de vous preciser ke j ai brancher l ecu erickracing a la place de celui d origine.c pour ca ke kan je debranche le map sensor le moteur continue a tourner mais sans le vtec.
ya du taff ...
hello! me revoilà sur terre! :]
il s'en est passé des choses depuis mon absence!!
que peut-on ajouter à ces belles paroles!?
stios a écrit :http://jgenginedynamics.com/
ps: stios, j'aime ta prose: simple, concise et efficace (un peu comme ton moteur quoi!
)
j'aurai pas fait mieux!!!!!! :rock:
pour rappel: stios a dit ( car il est raisonnable) qu'il ne dépasserait pas 300chevaux car c la limite ( raisonnable) du matos qu'il a utilisé!
mais c vrai qu'il a un vilebrequin en titane cnc! 8)
ah! petite precision:
le site n'est pas réactualisé mais depuis cet hiver, nos amis du jg team ont fait pété les 1000cv sur un 1,9litre (JTD :] )
bien-sûr, il s'agit de moteur en configuration race avec de la bibine à 3 dollars le litre mais c sympa qd meme
pour info, bien qu'ils prennent moins de tours, ces moteurs ont réussi à atteindre le couple par litre que développaient les moulins turbo de F1...
en anglais: RESPECT!
stios, mytho
zeneman a écrit :stios, mytho
c clair!
franchement!
graver b20 à la place de b16 sur son moteur et faire croire qu'il y a 300bourrins dedans parce qu'il y a un escargot rouillé soudé avec la bouche à la sortie du collecteur: c minable
stios!
et pour ma part, mon turbo en avatar de 35cm qui peut sortir 2500cv, il est en bois, je l'ai taillé avec amour dans un beau cylindre de chene( c beau, le chene) je l'ai paint à la bombe argentée castorama puis j'ai modifié la tof à photoshop! :]
ceci pour dire que c pas la peine de faire du hors-sujet avec la pmax des blocs honda ou d'etre suspicieux sur le potentiel du moulin de stios: ici, on cause creation de monstre et on validera ça par un beau 400da
hot rod power!
uiui on vera ca alors lors de ce beau 400 M DA , surtout prevener MOi jveux pa louper ca ...
bone chance pour la suite
ptdrrrr
en tout cas fo ke je change les cames sinon jvai tout flinguer !
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