Japan Car

Version complète : [ej2] plus rien!
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Salut a tous!

Bon mon gros probleme donc hier je démarre la caisse normal a la clef..
Ce matin je veux demarrer pompe qui se met en route etc mais au coup de clef rien du tout et la pompe continu a s'amorcer. ..

J'essaie de trouver le souci je fous a l'aide d'un fil le + directement sur le démarreur elle demarre je vais rouler 5mn je m'arrête je la coupe jessaie de redémarrer a la clef kedal! Et une petite fumé s'échappe de sous le volant ....

Et depuis plus rien plus de lumiere rien wellouh, nada, kedal!!!

Tout les fusible sont bon...

A l'aide!!!

Merci

faburisu

Sac
Il est cramey le main relay ?
Non il ai nikel!!!

Ya plus rien qui sallume plu de voyan rien comme que la batterie etait absente alors quelle ai et bien la
contrôlé ton circuit de démarrage, regarde si sous action démarreur tu as bien du 12V qui arrive au démarreur à l'aide d'un multimètre ou d'une lampe témoin Wink
C'est possible que le neiman a grillé?
euh... la fumée sous le volant c'est pas normal a la base.
Moi je commencerais par regarder de ce coté là avant de chercher sous le capot moteur.

ça sent le +12v appliqué en direct sur un fil de masse, sans protection fusible.
Ah non aucun fil appliquer en direct sans fusible. ..
(25-11-2014, 12:47:12)Honda68 a écrit : [ -> ]Ah non aucun fil appliquer en direct sans fusible. ..

si le neyman grille ou a un soucis, si (ou presque)

il ne disait pas forcément ça pour une erreur de montage de ta part Wink

donc démonte les caches sous volant, et regarde ce que ça dit
C'est déjà demonter et RAS
Et les fusible de la boite sous le capot ?
Il sont intact
peut être que ta batterie a juste HS tu as essayé avec une autre batterie?
serrage des cosses batteries simplement peut être aussi? j'ai déjà vu ça LOL
Moi je reste persuadé qu'un fil est coupé au niveau de la colonne de direction.
De la fumée c'est pas anodin, ca implique qu'un fil a chauffé au rouge et a consumé de la gaine plastique.

Si tu n'as rien vu, c'est que tu ne l'a pas encore trouvé.
Enfin, pour moi
J'ai pareil, j'ai du courant qui vient au démarreur, le moteur est branché à la masse, la pompe se lance .. Le neiman on fait comment pour le vérifier ? Et je crois pas avoir de fumer qui vient d'en dessous du volant
Et quelqu'un sait lequel de fusible faut checker dans la boite moteur ? =)
Bon j'ai les feux de croisement/stop et warning fonctionne et c'est tout...
Que des truc qui fonctionne sans neiman tient ... Smile
démonte les caches de colonne de direction, c'est vite fais et y'a de grandes chances que ton soucis soit là.
Il ai deja demonter lol

Mais a vu doeil RAS

Je reregarde demain i pleu a mort...
(25-11-2014, 21:33:22)Honda68 a écrit : [ -> ]Il ai deja demonter lol

Mais a vu doeil RAS

Je reregarde demain i pleu a mort...

Préfère un bon vieux multimetre que tes yeux pour tester tout ce qui est fusibles et autres trucs électriques Wink

Ca sent vraiment le neiman qui merde ... Trousseau de clé de 15 kg ?
Meme pas ... jai rien sur ma clef lol
Problème resolu fusible 50A de la boite a coter de la batterie mort

Mais mes fenêtre ne fonctionne toujours pas lol
Tchek tes fusibles Sac
tchek le bouton on/off des fenetres, et c'est pas une blague LOL
+1 ahahahahh
Jai tout tcheker lol

Il doit y avoir un beug ailleur...