Japan Car

Version complète : [IS 200]
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voici les photos de ma voiture, après un bon lustrage[Image: photo-1676_imagesia-com_eh6f_large.jpg]
rien n'égale une japonaise[Image: photo-1678_imagesia-com_eh6e_large.jpg]
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salut tous le monde je vous présente ma voiture une lexus is 200, j'aurai bien voulu avoir la toyota altezza du japon mais bon je fais avec et depuis que j'ai acheté cette voiture je ne changerai pas, super agréable à conduire, c'est pas un monstre en performence , mais ca me suffit surtout que j'ai fais pas mal de modification, KAD, VMA et enbrayage stage 2, collecteur et cata inox et depuis ca pousse
Ouah... C'est une toutes options ? Je dis sa parce que j'avais encore jamais vu d'ecran derriere les appuis tete sur les IS200..

Elle est belle en tous cas ! Du grand luxe.
saccagée :v
je suis assez d'accord Vodky LOL
Vodky et YA'M, merci d'aller sur un autre post si ca vous plait pas ! Rolleyes
Très sympa ton IS!! l'admission tu l'a faite sur mesure?? ça chante bien?? impressionnant l’intégration des écrans... Shock
et l'état de l'intérieur, malgré le beige hyper salissant!! perso j'aurais pas pris la mienne si elle avait eu un inter beige... Confused

Sinon les points a amélioré: la face avant, j'ai beaucoup de mal avec l'origine, comme je me suis habitué a la mienne Blush
sinon claquage au sol, et jante en style VIP vu l'esprit de la voiture...
Quels sont tes projets a venir??
salut, projet avec venir c'est de passer en 19 pouce, mais pour l'instant il faut un peu d'argent, j'ai eu pal de frais sur le VMA et l'embrayage renforcé
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l'admission je l'ai faite sur mesure, pas le choix, j'ai acheté la boite à air carbone avec tous les raccord et après j'étais obligé de faire l'entrée d'air moi même sauf que je l'ai ramené chez un carrossier pour qui me le soude, l'alu c'est la galère à souder. sinon ça chante bien entre le collecteur et le cata inox et l'admission dynamique
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salut yamato, pour les écran je les ai poser moi même, j'ai fais pas mal de modification du point de vu électrique, poste double din, camera de recul avec l'écran sur le tableau de bord pour ca je me suis fais chier très compliqué mais pas impossible, retro qui se ferme avec la centralisation, tu roule en is ?
Salut tous le monde ca fais un petit moment que ne suis pas venu sur le forum, est ce quelqu un a mis des combiné fileté sur son is 200 ? Je voudrais savoir vos impressions
ça fais un petit moment que je n'ai pas mis de photo de ma lexus, aujourd'hui j'ai changé de look http://imagesia.com/sam-0535_rgl1http://...-0544_rglf
J'ai fusionner le sujet que tu venais de créer avec ton ancien, merci de ne pas créer un nouveau sujet à chaque fois...
Je me permets de te filer un coup de main pour les photos :

[Image: sam-0535_imagesia-com_rgl1.JPG]

[Image: sam-0536_imagesia-com_rgle.JPG]

[Image: sam-0537_imagesia-com_rgl3.JPG]

[Image: sam-0538_imagesia-com_rglb.JPG]

[Image: sam-0541_imagesia-com_rglc.JPG]

[Image: sam-0542_imagesia-com_rgld.JPG]

[Image: sam-0543_imagesia-com_rglp.JPG]

[Image: sam-0544_imagesia-com_rglf.JPG]

Autant l’extérieur est propre mais cette admission bof bof Confused
excuse moi, quand on connait pas on fais toujours de erreur. merci
[Image: sam-0535_imagesia-com_rgl1_large.JPG][Image: sam-0536_imagesia-com_rgle_large.JPG][Image: sam-0537_imagesia-com_rgl3_large.JPG][Image: sam-0538_imagesia-com_rglb_large.JPG][Image: sam-0541_imagesia-com_rglc_large.JPG][Image: sam-0542_imagesia-com_rgld_large.JPG][Image: sam-0543_imagesia-com_rglp_large.JPG][Image: sam-0544_imagesia-com_rglf_large.JPG]
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j'ai changer pas mal de chose depuis le temps, des combinés fileté tein super street avec commande EDFC, isolant fibre de verre sur mon admission d'air, spoiler noir sur pare choc avant. Actuellement j'attend mes jante parotech 18 pouce blanc avec contour chromé.
Petite question depuis que j ai changé les amortisseurs en combiné fileté, je sent que la voiture est calé au sol mais je sent la voiture qui saute quand je prend certaine bosse, est ce normal ou je dois regler quelques chose. Je la compare avec la 320d pack M du padré qui elle est plaqué au sol et qui ne bouge pas quand je prend les bosses. Merci de m aider
Tes suspensions sont peut être réglé trop dur, du coup elle sautille.

Super sympa l'intérieur.
Salut gostt, ok donc c est normal parce que je pensais pas quand mettant des combinés ca changerai complètement le comportement de la caisse, je pensais plus raid mais pas au point que l arrière sautille sur des bosses, je vais m occupé de ça. Merci
salut tous le monde, nouvelle jante pour ma lexus, jante parotech blanche 18 pouce avec pneu vredestein ultra cento 215 40 18. j'ai retiré la roue de secours et tous les accessoires de plus elle ne servait à rien puisqu'elle était dégonflé, 20 kg en moins[Image: sam-0882_imagesia-com_tizb_large.JPG][Image: sam-0883_imagesia-com_tizh_large.JPG][Image: sam-0884_imagesia-com_tizd_large.JPG][Image: sam-0885_imagesia-com_tizf_large.JPG][Image: sam-0886_imagesia-com_tize_large.JPG][Image: sam-0887_imagesia-com_tizc_large.JPG][Image: sam-0888_imagesia-com_tizn_large.JPG][Image: sam-0889_imagesia-com_tizt_large.JPG]
Sympa ton is! Ca sera ma prochaine quand j'aurais vendu la civic elle est super classe comme caisse Smile
J'adore les écrans dans les appuis têtes super boulot!
POur les jantes elles sont sympa même si je trouve que peut être en grises elle seraient encore mieux, mais ce n'est que mon avis Smile
Jolie, tu connais la largeur et l'ET des jantes ?
merci gigikiller, faut dire que j'ai pas mal bossé sur cette voiture autant esthétique que sur les amélioration de performance, prochainement je vais installer des plaquette EBC yellow stuff avec des durite aviation pour améliorer un peu le freinage parce que que ne le trouve pas assez puissant, ensuite changement catback inox
salut fefe hyundai 8x18 ET40
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j'ai installé des ecran sur les appui tête c'est surtout pour mes deux petites, quand nous faisons de la route c'est bien pratique
18x8 ET40 ça passe à l'aise on dirait, il reste combien environ avec le bord des ailes ?

C'est pour m'aider dans le choix du déport sur la mienne Big Grin
Comme ça on croit qu il reste du jeu mais en faite j ai a peu près 1,5 cm du pneu au bord de l aile, a l arrière ca va mais devant quand je braque a font dans une tête d épingle en roulant assez vite je touche, je pense même remonter de 1/2 cm devant et derrière , moi j ai gardé la même largeur de pneu pour pas perdre de puissance et ne pas changer le comportement de la voiture, pour moi la voiture a un bon comportement avec cette taille donc je ne préfère pas changer de largeur
(19-01-2015, 09:15:00)fefe hyundai a écrit : [ -> ]18x8 ET40 ça passe à l'aise on dirait, il reste combien environ avec le bord des ailes ?

C'est pour m'aider dans le choix du déport sur la mienne Big Grin

en 8x18 tu peux aller jusqu'a ET35 normalement ca affleure devant et derriere mais rollage des retours a l'interieur de l'aile obligatoire si tu la pose au sol ... ils sont assez imposants les retours d'ailes et ca frotte vite ...
Pour ca qu'il doit frotté devant je pense si ca a pas été rollé, sinon ca passe sans prob ce setup. ou alors c'set juste les gardes boues a l'avant...

j'ai reussi a foutre la main sur un tableau excel pour calculer ca si tu veux ... tu rentres tes valeurs de jantes et ca te dis ou t'en est par rapport au bord de l'aile et par rapport aux suspensions a l’intérieur ... si t'auras besoin de roll tes ailes ou pas ... bref bien pratique ... Wink

d'ailleurs au passage tout sera monté d'ici le milieu de la semaine prochaine chez moi aussi , ca te filera un bonne base pour comparer avec lexus971 , j'ai le même offset sur mes roulettes mais dans des tailles plus larges ( 8.5/9.5) ...
Pourtant, il me semble que j'avais lu qu'en 8" ET40 ça passais sans rien retoucher ?!
(20-01-2015, 14:49:42)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Pourtant, il me semble que j'avais lu qu'en 8" ET40 ça passais sans rien retoucher ?!

en 18x8 ET40 tu arrives déjà a 3 mm de la limite théorique ou t'es censé mettre du flanc tendu ou roller le rabat intérieur de l'aile pour que ça frotte pas ( t'arrive a 61.6 en largeur et a partir de 65 d'après mon tableau c'est nécessaire ).
Donc déjà un setup "basique" comme le sien t'es limite limite et ça peut être dépendant de ta monte de pneus , de ton rabaissement et de ton carrossage , surtout comme lexus971 le souligne dans des situations ou t'es braqué plus ou moins a fond et que tu freines .

Derrière y aura pas de soucis , c'est vraiment devant que c'est problématique, ya pas des masses de place sur l'is comparé a d'autres bagnoles , t'as vite fait de frotter soit a l’extérieur soit a l’intérieur coté suspension et les pares-boues en plastique sont assez prêt de la jante d'origine.

Pour ma part par ex les jantes existaient qu'en 8.5x18 ET45 , dans cette taille/offset tu frottes coté suspension ,en théorie t'as 2/3 mm de marge mais avec la déformation du pneu en courbe tu frottes, donc obligé de mettre une cale de 5mm pour arriver a un offset de 40 pour que ça passe , mais du coup tu frottes a l'extérieur .. donc rollage indispensable.
Et au dela ( 8.5x18 ET35 ) tes jantes ressortent carrément pas mal , donc la question se pose même pas rollage indispensable dans ce cas.


T'as déjà regardé ou tu frottes exactement lexus971? c'est au niveau des gardes boues en plastoc ou c'est sur la lèvre intérieure des ailes avant ?

Sinon pour tes jantes , le look est pas mal , mais perso j'aurais pas pris parotech ... sur une ancienne mazda mx3 j'avais pris les parotech vampire en 17 chez eux ... et le bord en inox poli c'est un vulgaire "plaquage" en pseudo inox collé sur la jante . Au bout de même pas 6 mois ya de la poussière/sable qui s'incrustait en dessous et il se décollait légèrement.
Ce qui fait que quand t'appuyais dessus pour nettoyer les jantes par exemple ou même en roulant au bout d'un moment ça jouait et t'entendais les grains de poussière "croustiller" entre le plaquage en inox et la jante, et il commençait a piquer par endroit alors que je les nettoyais comme un maniaque Sad
Salut kalbar Je ne pense pas que l intérieur de l aile touche, peut être le garde boue c'est pour ça que je vais la monter de 1/2, cm, après pour les jantes je ne savais pas que le contour inox se décollé, mais bon pour le prix que j'ai payé je pense que ca va, 350 euro les 4 jantes en occaz mais comme neuve
sur les forum ricains sinon pas mal de mec font un truc assez simple si tu vois pas exactement ou ça touche.. ils foutent du scotch style chatterton sur les gardes boue pour repérer ou sa frotte vu que ça le fait fondre a l'endroit ou sa rentre en contact , et derrière ils chauffent un peu le plastique sur les zones concernées au décapeur thermique pour qu'il devienne malléable et le repousser un peu histoire que ça touche plus ... enfin ça s'est si tu veux rester bas , sinon c'est sûr relever d'un cm ou deux c'est plus simple Smile

pour les jantes après je sais pas si ce modèle est fait pareil , mais surement , mais a ce prix en occaz ça va ça reste correct , moi je les avais prise neuve a l'époque les vampire et ça m'avait bien dégouté du coup ...
ça lui va très bien, et blanc ça passe top avec le bleu, j'ai pensé aussi a ce model de jante pour la mienne.
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