Pour les jantes blanche je me suis dit que ca passerai bien et effectivement il y a un gros contraste le blanc sort bien avec le bleu, je pense même que si la voiture était noir ca donnerai encore plus
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Prochainement plaquette ebc yellowstuff et durit avia rouge pour avoir un meilleur freinage parce qu il n est pas vraiment super. Dans le semaine je vais poser le différentiel autobloquant trd 1.5 que j ai acheté sur leboncoin
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Depuis que j ai changé les pneus la voiture accroche bien surtout en drag, les vredestein ultra cento tiennent bien bien le bitume
Salut tous le monde, je vais changer mon differentiel par un autobloquant trd on ma dit de mettre de la 75w140, c est ça qu il faut comme huile ? Merci de pouvoir m aider
80w90 d'après les recommandations Motul et 75w90 d'après Castrol
Bonjour tous le monde depuis que j ai changé les amortisseurs par des combiné fileté tein super street j ai l impression que la voiture n'est pas aussi stable que avant, elle est sous vireuse et instable quand on prend une route un peu bosselé, est ce que de rajouter une barre anti rapprochement devant et derrière cela améliorera la tenue de route ? Merci
ton souci viens d'un réglage des amortos , sur la mienne avec les HSD dual aucun souci même au nurb elle allai parfaitement bien .
tu a pe etre toucher a la précontrainte des ressort , car même en jouant sur la duretée normalement ça influence quazi pas .
tu pe me dire la facon de proceder pour que les retro se rabattent avec la centralisation ? car c'est une option que j'utilise tout le temps mais marre d'appuyé sur le bouton a l'interieur ^^.
Comme dit volcom ca me parait bizarre ton soucis, juste un problème de réglage des combinés , je viens d'installer des hsd dual aussi et le comportement est hyper sain , bien meilleur que d'origine... t'as refait une géo après la pose des tes combinés ? t'as pas de déséquilibre av/arr gauche/Droite dans tes réglages ?
Salut tous le monde, il me semble que je ne peux pas toucher la précontrainte sur mes tein super street, il y a un ecrou et un contre ecrou pour régler la hauteur de caisse et en tête d amortisseurs je regle la dureté avec des petit moteur reglable depuis l intérieur EDFC.
Je n ai pas fais la géométrie, cela peut il expliqué cette mauvaise stabilité? Juste hier j ai testé sur une 2x2 voie a 180 et franchement la voiture ne tenait pas la route je sentai chaque imperfections de la route et j avais l impression que la voiture allait partir en freestyle alors que la bmw pack m du padré je roule sans sentir que la voiture va partir elle plaqué au sol même avec des bosses. Que faut il faire pour régler cette mauvaise stabilité et la rendre moins sous vireuse ? Par contre je me suis aperçu que quand la voiture était chargé elle bougé beaucoup moins
Cherche pas plus loin, ta géométrie doit être à l'ouest après le changement de suspension
Tu trouve la caisse pas stable et tu teste à 180 ?
Je me suis fait la même réflexion mais bon
fait une géo , c'est indispensable après un changement d'amorto surtout si tu rabaisses ... sert a rien de mettre un Barre anti rapprochement si t'as pas fait de géo digne de ce nom , surtout qu’énormément de gens te diront que vu le châssis aux petits oignons de l'is , la BaR est carrément pas indispensable hormis pour le look ou pour une is lourdement modifiée.
la t'a rabaissé donc t'as pris du carrossage , forcement , donc rien que ca déjà c'est pas idéal pour la tenu de route.
la ta changé les jantes pour du plus grand et plus large ,et la suspension en rabaissant la caisse , alors cherche pas -> géo dans un premier temps la tienne est forcément a la ramasse , même chez moi elle a un comportement sain mais la géo j'ai pas encore eu le temps de la faire et du coup sur autoroute je sent de vibrations que je devrais pas avoir.
A 130 je ne sent pas les defaut réel de la voiture, c est pour ca que je l ai poussé un peu, plus je montais en vitesse plus je sentai que la voiture etait moins stable, elle n etait pas incontrôlable non plus mais on sent une gêne quand on va plus vite. Bon je vais m occupé de ca alors, faire la géométrie. Il faut que je faisse régler le carrossage a 0 aussi ?
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Pour les retros qui se ferme automatiquement avec la centralisation il faut un relais bistable MY2K12VDC embrochable et 2 diode. Le retro et la centralisation fonctionne avec une inversion de la polarisation ( inversement du + et du - pour ouvrir ou pour fermer ) . Il faut chercher les fils qui commande les retros et les fils qui commande la centralisation, au total il te faut 6 fils pour raccorder sur ton relais ( 2 pour la centralisation, 2 pour les retros et le + et le - que tu va chercher directement a la batterie ). Le seul inconvénient sur ce branchement c est qu il faut mettre une coupure a l extérieur parce que en 4 jours la bobine du relais te vide la baterie si tu roule pas avec la voiture, mais si la voiture tourne tourne les 2 jours il n y a pas de souci. Je vais refaire un schéma de tous ca, mon branchement date de 4 ans, il faut que je regarde dans la portiere de la voiture.
demande leurs juste de te faire la géo , ils sauront quoi mettre comme réglages en fonction des recommandations constructeurs. et seulement après tu pourras voir si ya un soucis avec les réglages de tes amortos.. ce qui est certains c'est que la BaR réglera pas ton soucis d'après les symptômes que tu décris. j'en ai pas et comme je disais dans mon post sur mon is depuis que j'ai les combinés en réglage "usine" elle se conduit comme sur des rails. donc hormis une géo foireuse ou des combinés mal réglés je vois pas pkoi chez toi la direction serait "flou" et imprécise sur autoroute et te filerai cette sensation de flottement.
et puis ca peut bêtement venir des pneus aussi , sur mon break passat j'ai déja eu le même soucis, et c'était simplement les pneus neufs que j'avais collé dessus qui convenaient pas et qui donnaient ce feeling désagréable.
fait déja ta géo de toute manière , c'est indispensable si tu veux pas bouffer prématurément tes pneus de manière irrégulière et tu verras bien si tu sent un changement notoire , si c'est le cas tu seras fixé, sinon tu sauras que le prob viens du réglages des amortos en eux même ou de ta monte de pneu ou d'un détail du genre...
Merci encore, je vais faire la géométrie et après je verrai bien, sur les amortisseurs je ne pense pas les avoir mal réglé j ai la même hauteur partout et de plus j ai juste un ecrou et un contre ecrou pour la hauteur de caisse. Je ne savais pas que les pneu neuf pouvais faire ca , il faut qu il s use un peu pour aller mieux ou bien cacle fera tout le temps ?
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Merci a tous de m avoir aider
On m a dit de regarder aussi la pression des pneu cela peut y faire, combien vous avez mis a l avant et a l arrière de vos caisse monté en 18
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J ai trouver le tableau de pression des pneus vredestein ultra cento 215 / 40 ZR 18 89 Y XL 3,2 bar avant et 3,2 bar arrière. Vous en pensez quoi ?
2.4 a l'avant et 2.6 a l’arrière.
tu n'a pas simplement de l'ouverture sur ton train avant apres le rabaissement?
Demain j ai rdv pour la géométrie complète et je vais aussi si les pneus ne sont pas trop gonflé je vais les mettres a 2.4 et 2.6 comme me la écrit croach. Sur internet il parle beaucoup de rodage de pneu et comme j ai changé les 4 en même temps c est que je n avais pas du tout pensai a ca de plus que les anciens accroché comme même alors qu ils étaient lisse de lisse sur du sol sec je parle parce que c est vrai que sur le mouillé c était une vrai patinoire. Merci a vous tous
ben pour moi 3.2 bar ca me parai quand meme assez violent ! perso je suis en 17 encore sur la mienne et j'ai 2.4 av/ar aucun souci .
voi apres la geo ce que ca donne mais n'investi pas dans des BAR juste pour corriger ce probleme qui ne le corrigera pas
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je ve bien un schema pour les retro pour que ca soit bien clair (c'est mon daily donc je m'en sert tout les jours )
salut volcomvtec voila le schéma du cablage que j'ai fait sur ma voiture, il te faut un relais MY2K 12VDC, 2 diodes qui te serviront à ne pas commander les 2 bobines, des cosses pour brancher les fils sur ton relais et du fils électrique, faire à souder, étain et gaine thermorétractables
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pour la centralisation il faut que te repique sur le fils vert/jaune et rouge/blanc se sont les commandes de la centralisation et pour le rétroviseur se sont les fils vert/rouge et le fil vert.
en faisant ton branchement avec les fils de la centralisation tu a 1 chance sur 2 de trouver le bon sens, la première fois que j'ai fais le branchement quand je fermai la voiture les rétros s'ouvraient si cela t'arrive tu a juste à inverser les fils que tu aura branché sur ta centralisation
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si tu veux tu peux mettre un interrupteur à l'extérieur pour couper l'alimentation des bobines pour éviter de te vider la batterie si la voiture reste 4 jours sans tourner, moi je débranche la batterie quand elle reste un moment sans tourner, si tu installe une coupure je te le dessinerai sur le schéma et si tu a besoin de plus d'information on pourrai directement s'appeler par telephone
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par contre va chercher l'alimentation + et - directement sur batterie
Salut tous le monde y a t il des sorties ou des rassemblement de lexus en france ?
Salut tous le monde petite question comment est commandé le bypass a l entrée du compresseur tte? Merci
Salut tous le monde je suis a la recherche de contours aluminium chromé pour les 3 bouton de unité de control climatisation, merci de m aider
salut tous le monde j'ai besoin de vos conseil, les vitesses passe mal voiture arrêté et elle avance toute seule quand j'ai passé la premiére et que mon pied appuyé à fond sur la pédale d'embrayage. je me disais peut être émétteur ou récepteur ( embrayage changé par un renforcé stage 2 il y a de ça à peut près 25000KM ). VOITURE LEXUS IS 200
merci de m'aider
c'est cool personne m'a aiguillé sur mon problème donc je me suis débrouillé pour là trouver