24-11-2014, 16:28:56
Bonjour a tous!
Donc voila,je vais avoir d'ici 2 semaine ma première voiture, une EJ9 de 1997, 75ch. Achetée 1200e a 203 000 km, sortie de révision, courroie de distri, pompe a eau, vidange, filtres, bougies, freins, la totale
Mais j'aimerais la remettre le plus possible a "neuf" avant de lui faire une petite "prépa" (et surtout le temps d'avoir l'argent
J'aimerais quelques conseils pour bien m'y prendre
Déja le support de Radiateur est rouillé, je vais donc en acheter un neuf sur FullCarturning, mais pour le démontage, je peux l'enlever le temps de le changer le radiateur est soutenu en dessous ou je dois le caller entre temps?
Puis il y'a beaucoup de vis rouillés aussi genre support de phares et tout, y'a t-il un standard de taille pour toutes les vis ou je dois regarder a chaque fois?
Puis le pare-chaleur du collecteur d'échappement est mort, il est troué a un endroit etc, vous savez ou je peux en trouver un autre? j'aime pas trop le style de rouler sans tant que j'ai pas un autre collecteur
A l'arrière l'ancien proprio a enlevé le logo H, je trouve ça moche , je peux en trouver un seul? et comment le monter?
Puis, au final j'aimerais la passer a 90ch en changeant le joins du papillon d'admi ( http://www.akr-performance.fr/entre-dair...ission-907 )
l'opération est facile a appréender pour quelqu'un qui touche un tout petit peu en mécanique?
merci beaucoup
Donc voila,je vais avoir d'ici 2 semaine ma première voiture, une EJ9 de 1997, 75ch. Achetée 1200e a 203 000 km, sortie de révision, courroie de distri, pompe a eau, vidange, filtres, bougies, freins, la totale
Mais j'aimerais la remettre le plus possible a "neuf" avant de lui faire une petite "prépa" (et surtout le temps d'avoir l'argent
J'aimerais quelques conseils pour bien m'y prendre
Déja le support de Radiateur est rouillé, je vais donc en acheter un neuf sur FullCarturning, mais pour le démontage, je peux l'enlever le temps de le changer le radiateur est soutenu en dessous ou je dois le caller entre temps?
Puis il y'a beaucoup de vis rouillés aussi genre support de phares et tout, y'a t-il un standard de taille pour toutes les vis ou je dois regarder a chaque fois?
Puis le pare-chaleur du collecteur d'échappement est mort, il est troué a un endroit etc, vous savez ou je peux en trouver un autre? j'aime pas trop le style de rouler sans tant que j'ai pas un autre collecteur
A l'arrière l'ancien proprio a enlevé le logo H, je trouve ça moche , je peux en trouver un seul? et comment le monter?
Puis, au final j'aimerais la passer a 90ch en changeant le joins du papillon d'admi ( http://www.akr-performance.fr/entre-dair...ission-907 )
l'opération est facile a appréender pour quelqu'un qui touche un tout petit peu en mécanique?
merci beaucoup