23-11-2014, 14:01:10
Bonjour,
Je vient poser mon problème des fois que quelqun à déjà eu le souçi en effet j'ai un problème assez chiant sur mon accord alors je m'éxplique :
Du ralenti à 4100trs aucun problème marche très bien mais passer les 4100trs boum coupure plus de pèche ( comme si elle tournai très très pauvre ) et a force de rester la pedale appuyer à fond au bout de un moment elle ce débloque et marche très bien mais du coup après c'est de 4100trs jusqu'au ralenti quelle ne marche plus avec des grosses coupure allumage/accoup !
Je roule au E85 elle était équiper d'un boitier mais de la grosse daube donc j'ai viré tout ça et mis mon régulateur de pression et mano de ma civic résultat consomme moins et plus linéaire mais problème toutjours présent ...
J'ai aussi supprimer l'intégralité du système de vanne EGR > aucun changement !
Alors pour moi cela pourrai venir sois de l'écu peut être de la corrosion sur des fiches ? Ou un souçi niveau allumage ???
Si vous avez des idées je suis preneur
Je vient poser mon problème des fois que quelqun à déjà eu le souçi en effet j'ai un problème assez chiant sur mon accord alors je m'éxplique :
Du ralenti à 4100trs aucun problème marche très bien mais passer les 4100trs boum coupure plus de pèche ( comme si elle tournai très très pauvre ) et a force de rester la pedale appuyer à fond au bout de un moment elle ce débloque et marche très bien mais du coup après c'est de 4100trs jusqu'au ralenti quelle ne marche plus avec des grosses coupure allumage/accoup !
Je roule au E85 elle était équiper d'un boitier mais de la grosse daube donc j'ai viré tout ça et mis mon régulateur de pression et mano de ma civic résultat consomme moins et plus linéaire mais problème toutjours présent ...
J'ai aussi supprimer l'intégralité du système de vanne EGR > aucun changement !
Alors pour moi cela pourrai venir sois de l'écu peut être de la corrosion sur des fiches ? Ou un souçi niveau allumage ???
Si vous avez des idées je suis preneur