Japan Car

Version complète : [EG3] - 17x7.5 4x100 ET35 bien ou non? -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je voulais savoir si des jantes 17x7.5 4x100 ET35 c'est con pour une civic EG3 (swap D15B) ou non?

Merci pour votre réponse Smile
non je pense que cest trop gros , reste en 15" , en 195 ou en 205 Wink ça suffira largement pour la puissance du D15b puis elle gardera un caractère plus vif Wink
Ah okay, merci, mais je pense que 15" c'est trop petit, j'aimerai bien avoir des 16" ou 17" :/

faburisu

Sac
Du 17 pouces sur une EG... en plus du look horrible, ça ne doit pas être facile à manœuvrer sans DA. Le swap est illégal ?
Bien sur que le Swap est illégal en France Wink On le répétera jamais assez ....
Ah okay, merci

Le swap au luxembourg c'est legale parce que c'est le moteur d'origine de honda & ça passe au control technique et tout Smile
Non mais en France un swap passe aussi au contrôle technique tant que le carburant reste le même Wink le contrôleur ne regarde pas si tu as un D13 ou un K20 Big Grin

Par contre en cas de pépin sur la route , aucune assurance ne te couvrira quand le swap sera découvert par l’expert dont le métier est : "faire cracher le moins d’argent possible à la maison-mère "

Notre rôle est de vous prévenir et maintenant vous agissez en connaissance de cause ....
Si tu veux vraiment passer en 17, oublie le 7,5". 7" maxi de large en ET38-42.

Tou dépend du look que tu veux donner mais si le but est d'avoir des grandes jantes et que ça reste roulable, c'est ce qu'il faut (valable pour tous les diamètres sur Civic 88-00)
Enfaite, je voulais faire un look un peu pres comme ça:

http://www.bbsrszone.com/wp-content/uplo...bbs_rs.jpg

C'est pour ça que je demande Smile
(24-11-2014, 22:21:00)Tonyjr0606 a écrit : [ -> ]Enfaite, je voulais faire un look un peu pres comme ça:

http://www.bbsrszone.com/wp-content/uplo...bbs_rs.jpg

C'est pour ça que je demande Smile

a oui mais sa sa doit être du 15 sa pas du 17 mais c'est juste que la caisse est bien basse et les pneus sont légèrement tendus
Non, sur l'image il y a du 16" & c'est ça que je veux faire ^^
alors pars sur du 16" , ça sera toujours mieux que du 17" Wink
Okay, merci Smile