Ju je pense faire la peinture avant quand-même que si je doit attendre d'avoir fais ce fameux swap je suis pas prêt de repeindre l'Ej ^^
Elle aura une 3eme complète à ce moment là mdr
Après oui pas aussi bas que j'aurai voulu dommage mais ça reste fun et je peux aller ou bon me semble sans être emmerdé
Merci BiBص
Toujours pas trouvé de fusées du coup pour le moment l'Ej est à l'arrêt
Je ne devrais pas tarder à recevoir de la pièce rare, j'en parlerai une fois monté
non mais toi ta toujours des pièces rare non mais ah ah ah on attend du coût
Mais qu'est ce donc ? ... ^^
Un projet bien original! Je suis ça avec intérêt!
Et oui toujours et c'est loin d'être fini pour les pièces rares ^^
Merci 4GFan
Ça c'est sûr ^^ Hâte de voir la suite
moi je sais c'est quoi en partie
Faudra pas que je dévoile ça ...
Moi aussi je sais ce que c'est
Bon sinon normalement j'ai trouvé des fusées donc le Coupé devrait bientôt rouler à nouveau
Hâte d'attaquer la suite moi aussi
Ah ben c'est pas trop tôt ! Tu lui fais terminer l'hibernation quand ça commence à cailler sec, c'est pas mal
Faut bien la réveiller elle a hiberné tout l'été ^^
c'est pour tester la hauteur 4x4 sur la neige avoue
Ouais c'est ça xD Je vais mettre des pneus à gros crampons et feu
Tu es en Air-ride ??
Un vrai 4x4 on dirait que tu la toute vidée ^^
Non pas loin je suis sur Hydrauliques ^^
Que de la modif pas commune ici
Dit moi comment t'as geré le plein phare avec ton lenticulaire, parce que j'ai mon croisement, mes appels mais en plein phare j'ai juste le volet qui s'ouvre mais pas le xenon d'allumer (faut que je garde le doigt sur le comodo en gros si j'enclenche vraiment le plein phare ca coupe
)
J'ai un clapet dans la lentille qui modifie la hauteur du faisceau quand je passe en plein phares
Mhh, ça pete quand meme ^^
(13-03-2016, 22:22:53)Bridou a écrit : [ -> ]J'ai un clapet dans la lentille qui modifie la hauteur du faisceau quand je passe en plein phares
Ouai moi aussi, mais en mode plein phare le volet s'ouvre (normal) mais le xénon est pas alimenté (par contre mes appel de phare marche nickel, il dépouille même xD)
Tu es sur que c'est pas ton commodo qui est mort ?
(14-03-2016, 10:55:11)Bridou a écrit : [ -> ]Tu es sur que c'est pas ton commodo qui est mort ?
Bah nan psk avec mon autre paire de phare/H4 sa fonctionne, apres j'ai pas un faisceau H4 non plus, pt'etre pour ca aussi xD
Bah moi ça marche niquel c'est bizarre, c'est branché comment toi ?
(14-03-2016, 15:38:07)sizzla73 a écrit : [ -> ]Excellent rendu !
Merci
(14-03-2016, 20:01:41)Bridou a écrit : [ -> ]Bah moi ça marche niquel c'est bizarre, c'est branché comment toi ?
Le xenon est directement piqué sur le croisement de notre fiche h4 et le clapet de la lentille direct sur la fiche plein phare de la prise h4 (apres concretement je me sert pas du plein phare mais bon..)
Est ce que toi aussi les gens te laisse passer maintenant avec tes lenticulaire ? lol
Bah moi j'ai l'ampoule qui est piquée à la foi sur la fiche croisement et sur la fiche plein phares en fait plus la lentille qui elle est repiquée sur les plein phares
Pour le moment l'Ej roule pas trop j'ai mes sphères à dégonfler car la c'est vraiment tape cul
Mais en général les gens me laisse passer vu à l'allure ou j'arrive derrière eux enfin avec l'ed7 car avec l'Ej je roule cool