je cherche le couple de serrage de la pipe 11107-PK2-003 que l on met a la place du bouchon,au dessus de la boite noir sur b16-18.
je cherche dans le worshop b16-18 mais je trouve pas.
c'est normal que tu ne trouves pas sur le workshop vu que ce n'est pas monté de base sur b16/b18, par contre ça provient d'un H22 entre autres, tu auras peut etre plus de chance de trouver sur un workshop de prelude
merci mais je cherche pas le couple utulisé sur le h22.je vais pas serrer la piece sur le b18 avec le couple de serrage du h22.je préfere me baser sur le couple de serrage du bouchon remplacé sur le block b18.
(09-12-2014, 12:11:46)B18 a écrit : [ -> ]merci mais je cherche pas le couple utulisé sur le h22.je vais pas serrer la piece sur le b18 avec le couple de serrage du h22.je préfere me baser sur le couple de serrage du bouchon remplacé sur le block b18.
je crois que tu as mal lu :
(09-12-2014, 07:02:59)mijy_ a écrit : [ -> ]c'est normal que tu ne trouves pas sur le workshop vu que ce n'est pas monté de base sur b16/b18, par contre ça provient d'un H22 entre autres, tu auras peut etre plus de chance de trouver sur un workshop de prelude
donc tu n'as plus trop de solutions, soit tu utilises le couple de serrage fourni avec la pièce lors de l'achat, si yen a pas eu de fourni, tu te bases sur le couple de serrage du H22, les deux blocs sont fait du même alu, et son couple n'est pas primordiale comme un serrage de culasse ou de bielle