Japan Car

Version complète : [EE9] b18c6 HC ! 240cv. Question gommard !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
j'y ai pensé juste après ! les jantes d'itr sont des enkei LOL
Merci pour le site method'jap !
Oui si je met du slick c'est sur de la bonne jantes comme dit Flo ! si j'achète un jeu de jantes en +, c'est pour prendre la route !
Enfin... je viens de regarder le prix des slick la taille que je veux c'est 176€ Hors taxe l'unité ! ca fait réfléchir 2 minutes.
avec ce nouveau moteur sur piste tu vas t'éclater Big Grin
J'espère bien ! tu l'as vu rouler en direct toi DAV4WS ?
j'ai vu un des moteur de billvetc HP dans une Eg rouge au run rouler , ne sais pas si c'est celle là?
c'est exactement ce moteur la Wink
ba alors je confirme mets un bon setup frein Big Grin
(13-11-2015, 18:19:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba alors je confirme  mets un bon setup frein Big Grin

il a commander des étriers de GTR 35 neuf , je récupère les itr moi Sac
(13-11-2015, 18:19:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba alors je confirme mets un bon setup frein Big Grin

A ce point? j'ai du mal a me dire qu'une différence de 35-40cv va transcender la voiture complètement!
Je vais garder le freinage itr suffira je pense, je l'exploite déjà pas a fond ca me forcera Smile
(13-11-2015, 18:37:45)ju.eyz a écrit : [ -> ]
(13-11-2015, 18:19:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba alors je confirme  mets un bon setup frein Big Grin

A ce point? j'ai du mal a me dire qu'une différence de 35-40cv va transcender la voiture complètement!
Je vais garder le freinage itr suffira je pense, je l'exploite déjà pas a fond ca me forcera Smile

Dans tout les cas dans 6 mois tu te paye une GTR alors bon .... Big Grin Big Grin
Non Smile la prochaine caisse ca sera une caisse pour tracter
(13-11-2015, 17:51:09)ju.eyz a écrit : [ -> ]Merci pour le site method'jap !
Oui si je met du slick c'est sur de la bonne jantes comme dit Flo ! si j'achète un jeu de jantes en +, c'est pour prendre la route !
Enfin... je viens de regarder le prix des slick la taille que je veux c'est 176€ Hors taxe l'unité ! ca fait réfléchir 2 minutes.

Ah ça... les slicks ce n'est pas donné...
mais pour passer les cv au sol, et pour le grip que ça procure... Wink
et au moins en neuf t'as pas de surprise. je dis ça t'en a pas mal d'occasion à vendre, sauf que des fois bah...
[Image: f7ab107beeda03196a20a8999abea7c2.jpg]

Golf avec un b18 sur les roues arrières ! Nouveau moteur demain !
Swap b18 golf tdi
Big Grin ce ne sont pas les Cv qui compte mais comment le moteur prends ses tour l'accélération)
, et pour avoir vu entendu ce moteur tourner tu ne pourras pas le comparer a ton ancien .. enfin si mais tu ne va pas croire que c'est le meme moulin Wink

tu me diras tes impressions Yes
montage imminent  Big Grin
(16-11-2015, 12:22:18)gt addict a écrit : [ -> ]montage imminent  Big Grin

il est déjà monté dans la golf , manque plus que la découpe des longerons pour passer les cardans Wink
LOL
(16-11-2015, 11:48:06)DAV4WS a écrit : [ -> ]Big Grin  ce ne sont pas les Cv qui compte mais comment le moteur prends ses tour l'accélération)
, et pour avoir vu entendu ce moteur tourner tu ne pourras pas le comparer a ton ancien .. enfin si mais tu ne va pas croire que c'est le meme moulin Wink

écoute c est vrai que mon moteur marche grave !!!! il a le comportement d un k20 en grande forme !!! des perfs hallucinante .... un super b18 athmo le meilleur que j ai eu en 10ans de Honda et je sais qu il ne sera pas déçu ..
De plus !!! moi j avais toujours la DA et je roulais au SP98 car je n avais pas de pompe éthanol vers chez moi , et pour le coup le moteur avec une carto au poil ... une bon collecteur d échappement en 2.5' , une ligne 60 ... devrez aller chercher ses 250cv initialement prévu ou pas loin
(17-11-2015, 10:20:30)fred30100 a écrit : [ -> ]
(16-11-2015, 11:48:06)DAV4WS a écrit : [ -> ]Big Grin  ce ne sont pas les Cv qui compte mais comment le moteur prends ses tour l'accélération)

écoute c est vrai que mon moteur marche grave !!!! il a le comportement d un k20 en grande forme !!! des perfs hallucinante .... un super b18 athmo le meilleur que j ai eu en 10ans de Honda et je sais qu il ne sera pas déçu ..
De plus !!! moi j avais toujours la DA et je roulais au SP98 car je n avais pas de pompe éthanol vers chez moi , et pour le coup le moteur avec une carto au poil ... une bon collecteur d échappement en 2.5' , une ligne 60 ...  devrez aller chercher ses 250cv initialement prévu ou pas loin

ça devrait bien aller sur circuit pour aller doubler de la grosse caisse Big Grin ! j'ai hate qu'il soit monté pour faire un tour dedans ^^, et merci à toutes ton équipes !
(17-11-2015, 10:34:29)florent. a écrit : [ -> ]

De plus !!! moi j avais toujours la DA et je roulais au SP98 car je n avais pas de pompe éthanol vers chez moi , et pour le coup le moteur avec une carto au poil ... une bon collecteur d échappement en 2.5' , une ligne 60 ...  devrez aller chercher ses 250cv initialement prévu ou pas loin

ça devrait bien aller sur circuit pour aller doubler de la grosse caisse  Big Grin  ! j'ai hate qu'il soit monté pour faire un tour dedans ^^, et merci à toutes ton équipes !

Ya pas de quoi ... tu sais entre passionner c est toujours sympa , puis malgres vos 8h de route et la fatigue ... on a quand même papoté jusqu’à minuit lol ...
Apres ce qui peut etre sympa c est de vous revoir autour de chez nous pour des journées circuit ( pole mecanique , ledenon ) malgres les kms sa peut se faire un de ces jours !!!
(17-11-2015, 10:20:30)fred30100 a écrit : [ -> ]écoute c est vrai que mon moteur marche grave !!!! il a le comportement d un k20 en grande forme !!! des perfs hallucinante .... un super b18 athmo le meilleur que j ai eu en 10ans de Honda et je sais qu il ne sera pas déçu ..
De plus !!! moi j avais toujours la DA et je roulais au SP98 car je n avais pas de pompe éthanol vers chez moi , et pour le coup le moteur avec une carto au poil ... une bon collecteur d échappement en 2.5' , une ligne 60 ... devrez aller chercher ses 250cv initialement prévu ou pas loin

J'espère qu'il aura pas le comportement d'un k20 standard car je n'était pas fan des séries K d'origine !
En effet je le monte sans DA et a l'éthanol, j'ai RDV pour le réglage le 7 décembre !
J'ai commandé radia d'huile + durites et une boite de dégazage sur mesure pour en prendre soin et le maintenant en bonne santé Wink
Je vais aussi tester l'huile "Mannol 10W60 100% synthèse".
Tu lui mettait quoi comme huile toi Fred?
Je pense que je ne serais pas déçu en effet j'ai hâte de l'essayer ! Wink

(16-11-2015, 11:48:06)DAV4WS a écrit : [ -> ]Big Grin ce ne sont pas les Cv qui compte mais comment le moteur prends ses tour l'accélération)

Je n'y manquerai pas Wink j'ai tellement hâte !
----------
(17-11-2015, 10:43:08)fred30100 a écrit : [ -> ]Ya pas de quoi ... tu sais entre passionner c est toujours sympa , puis malgres vos 8h de route et la fatigue ... on a quand même papoté jusqu’à minuit lol ...
Apres ce qui peut etre sympa c est de vous revoir autour de chez nous pour des journées circuit ( pole mecanique , ledenon ) malgres les kms sa peut se faire un de ces jours !!!

C'est clair l'accueil était vraiment sympas en tout cas, si on avait eu un peu plus de temps le lendemain on aurait papoter prépa turbo toute la journée Wink
Je reviendrais avec plaisir depuis le temps que ma femme me tanne pour aller en vacances a Aix et Marseille, ca me fera une excuse pour revenir vous voir Wink
(17-11-2015, 10:43:08)fred30100 a écrit : [ -> ]
(17-11-2015, 10:34:29)florent. a écrit : [ -> ]

ça devrait bien aller sur circuit pour aller doubler de la grosse caisse  Big Grin  ! j'ai hate qu'il soit monté pour faire un tour dedans ^^, et merci à toutes ton équipes !

Ya pas de quoi ... tu sais entre passionner c est toujours sympa , puis malgres vos 8h de route et la fatigue ... on a quand même papoté jusqu’à minuit lol ...

Effectivement ce serais un truc à organisé quand toutes les Civic seront tournantes ! celle de Nico , la tienne , Julien et la mienne Wink
Quelques nouvelles par ici, on a profité du weekend à Ales pour aller visiter leur pôle mécanique !
Le cadre est juste top c'est dans les falaises, c'est grand c'est propre !
j'ai fais quelques photos pour une fois, franchement ils sont chanceux d'avoir un si beau pôle mécanique à côté de chez eux c'est un peu comme le circuit du mans en beaucoup plus petit bien entendu.

[Image: 165836entrecircuit.jpg]

[Image: 552115circuit3.jpg]

[Image: 698862circuit2.jpg]

[Image: 444197circuit1.jpg]

Il y avait une journée circuit pile le jour où on y est allé, on aurait bien profité un peu plus mais bon 8H de route pour le retour, un bébé à ramener !

[Image: 592491bloccoffre.jpg]

Et bien arrivé ! bien déchargé !

[Image: 613903blocparterre.jpg]

Quelques commandes pour que le moteur reste en bonne santé !
Radiateur huile mocal 13 rangés avec plaque thermostatique 92°.

[Image: 121611radiahuile.jpg]

Et la mannol en 10w60 j'ai des bons retour par des copains qui pistent avec ça !

[Image: 797707mannol.jpg]

A venir une boite de dégazage (récup huile) sur mesure qui pourra être produite en plusieurs modèles si ça intéresse du monde ! pour un coût bien moindre que celles vendues sur internet...

La suite bientôt !
les photos ne s'affichent pas chez moi Smile
Je ne vois aucune photos Wink
Moi aussi
ca s'affiche bien chez moi, mais que sur google chrome :/ ie firefox ca s'affiche pas :-(
----------
je vais upload ca ce soir, fais chier j'aimais bien le système de google photos !
Sous chrome ça ne s'affiche pas non plus Wink
Bon, mea culpa c'est corrigé normalement Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15