06-11-2015, 12:52:51
06-11-2015, 13:04:09
Je me sépares de mon b18c6 pour reprendre un b18c6 mais un "poil" amélioré et qui fume pas surtout
06-11-2015, 13:04:28
method'jap, j'ai été interpellé par ta signature. Va expliquer à ce dieseliste que sa voiture n'est pas sportive
ju.eyz, des détails steup!
ju.eyz, des détails steup!
06-11-2015, 14:35:33
(06-11-2015, 13:04:09)ju.eyz a écrit : [ -> ]Je me sépares de mon b18c6 pour reprendre un b18c6 mais un "poil" amélioré et qui fume pas surtout
Ah !
tu vas en faire quoi de celui ci du coup ?
----------
(06-11-2015, 13:04:28)momo_evol a écrit : [ -> ]method'jap, j'ai été interpellé par ta signature. Va expliquer à ce dieseliste que sa voiture n'est pas sportive
ju.eyz, des détails steup!
Ahahaha !
tout de suite les grands mots !
06-11-2015, 14:57:27
@momo_evol : sur base de D13 , culasse d16a5 , soupapes b16a2 oem , aac b20 , collecteur admission b16 et collecteur échappe ej9.
06-11-2015, 16:19:21
Pour te répondre Momo_evol je vais faire un petit CR de mes démarches !
J'ai entamé mes recherches de réfection moteur il y a quelques temps.
Je ne supporte plus qu'il fume, qu'il bouffe de l'huile, même si il marche relativement bien encore.
Mon but était d'avoir quelque chose de refait neuf avec une côte réparation, de ne plus fumer et consommer très peu d'huile.. et puis grappiller 10-15cv au passage tout en restant fiable au maximum
Mes contraintes : je ne connais pas de bons usineurs dans ma région, ma maison n'est pas fini de construire donc pas encore de garage pour stocker X temps la voiture avec le moteur démonté. Mon choix est donc me diriger vers des préparateurs.
J'ai contacté LR Perf et billvtec.
C'est 2 entreprises qui ont un fonctionnement différent, qui proposent des services différents avec des prix différents.
Je vous laisserai vous forger votre avis si vous avez un jour besoin de passer par l'un d'eux.
Mon choix final était de passer par billvtec qui correspondé le mieux au projet que je souhaitai faire et au budget fixé.
Il me manqué juste un peu de budget pour finaliser le projet avec billvtec j'avais décidé d'economiser 2-3mois de plus pour faire un truc correct. Et finalement 2 semaines après je tombe sur cette annonce http://www.mikadoracing.com/annonces/det...ce=1768831
2-3 coup de fil a Vincent de billvtec pour vérifier les infos, 1 ou 2 coup de fil au vendeur, j'ai en main l'historique complet du moteur, me reste plus qu'a trouver l'arrangement financier avec Fred (le vendeur).
Vous vous doutez bien que c'est chose faite ! je vais récupérer le moteur le 15 novembre
J'ai entamé mes recherches de réfection moteur il y a quelques temps.
Je ne supporte plus qu'il fume, qu'il bouffe de l'huile, même si il marche relativement bien encore.
Mon but était d'avoir quelque chose de refait neuf avec une côte réparation, de ne plus fumer et consommer très peu d'huile.. et puis grappiller 10-15cv au passage tout en restant fiable au maximum
Mes contraintes : je ne connais pas de bons usineurs dans ma région, ma maison n'est pas fini de construire donc pas encore de garage pour stocker X temps la voiture avec le moteur démonté. Mon choix est donc me diriger vers des préparateurs.
J'ai contacté LR Perf et billvtec.
C'est 2 entreprises qui ont un fonctionnement différent, qui proposent des services différents avec des prix différents.
Je vous laisserai vous forger votre avis si vous avez un jour besoin de passer par l'un d'eux.
Mon choix final était de passer par billvtec qui correspondé le mieux au projet que je souhaitai faire et au budget fixé.
Il me manqué juste un peu de budget pour finaliser le projet avec billvtec j'avais décidé d'economiser 2-3mois de plus pour faire un truc correct. Et finalement 2 semaines après je tombe sur cette annonce http://www.mikadoracing.com/annonces/det...ce=1768831
2-3 coup de fil a Vincent de billvtec pour vérifier les infos, 1 ou 2 coup de fil au vendeur, j'ai en main l'historique complet du moteur, me reste plus qu'a trouver l'arrangement financier avec Fred (le vendeur).
Vous vous doutez bien que c'est chose faite ! je vais récupérer le moteur le 15 novembre
06-11-2015, 17:19:40
Woaah !
ça va dépoter grave !!
Tu me donnes grave envie aussi là a faire ces bêtises là !!
ça va dépoter grave !!
Tu me donnes grave envie aussi là a faire ces bêtises là !!
06-11-2015, 17:42:08
(06-11-2015, 13:04:28)momo_evol a écrit : [ -> ]method'jap, j'ai été interpellé par ta signature. Va expliquer à ce dieseliste que sa voiture n'est pas sportive
ju.eyz, des détails steup!
Mouais , il sont juste champion du monde 14 fois je crois ...
(06-11-2015, 16:19:21)ju.eyz a écrit : [ -> ]Pour te répondre Momo_evol je vais faire un petit CR de mes démarches !
J'ai entamé mes recherches de réfection moteur il y a quelques temps.
Je ne supporte plus qu'il fume, qu'il bouffe de l'huile, même si il marche relativement bien encore.
Mon but était d'avoir quelque chose de refait neuf avec une côte réparation, de ne plus fumer et consommer très peu d'huile.. et puis grappiller 10-15cv au passage tout en restant fiable au maximum
Mes contraintes : je ne connais pas de bons usineurs dans ma région, ma maison n'est pas fini de construire donc pas encore de garage pour stocker X temps la voiture avec le moteur démonté. Mon choix est donc me diriger vers des préparateurs.
J'ai contacté LR Perf et billvtec.
C'est 2 entreprises qui ont un fonctionnement différent, qui proposent des services différents avec des prix différents.
Je vous laisserai vous forger votre avis si vous avez un jour besoin de passer par l'un d'eux.
Mon choix final était de passer par billvtec qui correspondé le mieux au projet que je souhaitai faire et au budget fixé.
Il me manqué juste un peu de budget pour finaliser le projet avec billvtec j'avais décidé d'economiser 2-3mois de plus pour faire un truc correct. Et finalement 2 semaines après je tombe sur cette annonce http://www.mikadoracing.com/annonces/det...ce=1768831
2-3 coup de fil a Vincent de billvtec pour vérifier les infos, 1 ou 2 coup de fil au vendeur, j'ai en main l'historique complet du moteur, me reste plus qu'a trouver l'arrangement financier avec Fred (le vendeur).
Vous vous doutez bien que c'est chose faite ! je vais récupérer le moteur le 15 novembre
Remercie le diesel pour aller le cherche
06-11-2015, 18:12:37
(06-11-2015, 17:42:08)florent. a écrit : [ -> ](06-11-2015, 13:04:28)momo_evol a écrit : [ -> ]method'jap, j'ai été interpellé par ta signature. Va expliquer à ce dieseliste que sa voiture n'est pas sportive
ju.eyz, des détails steup!
Mouais , il sont juste champion du monde 14 fois je crois ...
(06-11-2015, 16:19:21)ju.eyz a écrit : [ -> ]Pour te répondre Momo_evol je vais faire un petit CR de mes démarches !
J'ai entamé mes recherches de réfection moteur il y a quelques temps.
Je ne supporte plus qu'il fume, qu'il bouffe de l'huile, même si il marche relativement bien encore.
Mon but était d'avoir quelque chose de refait neuf avec une côte réparation, de ne plus fumer et consommer très peu d'huile.. et puis grappiller 10-15cv au passage tout en restant fiable au maximum
Mes contraintes : je ne connais pas de bons usineurs dans ma région, ma maison n'est pas fini de construire donc pas encore de garage pour stocker X temps la voiture avec le moteur démonté. Mon choix est donc me diriger vers des préparateurs.
J'ai contacté LR Perf et billvtec.
C'est 2 entreprises qui ont un fonctionnement différent, qui proposent des services différents avec des prix différents.
Je vous laisserai vous forger votre avis si vous avez un jour besoin de passer par l'un d'eux.
Mon choix final était de passer par billvtec qui correspondé le mieux au projet que je souhaitai faire et au budget fixé.
Il me manqué juste un peu de budget pour finaliser le projet avec billvtec j'avais décidé d'economiser 2-3mois de plus pour faire un truc correct. Et finalement 2 semaines après je tombe sur cette annonce http://www.mikadoracing.com/annonces/det...ce=1768831
2-3 coup de fil a Vincent de billvtec pour vérifier les infos, 1 ou 2 coup de fil au vendeur, j'ai en main l'historique complet du moteur, me reste plus qu'a trouver l'arrangement financier avec Fred (le vendeur).
Vous vous doutez bien que c'est chose faite ! je vais récupérer le moteur le 15 novembre
Remercie le diesel pour aller le cherche
...
si tu veux aller par là : je parle de voiture de sport dans ma signature.
pas d'une voiture de course
Merci de pas pourrir son post au sujet de ma signature, c'est pas le sujet
06-11-2015, 18:15:37
T'inquiète je sais qu'il m'en voudras pas et c'est ironique , c'est juste qu'on vas cherche son nouveau bloc en TDI c'est pour ça que je le charie :d
06-11-2015, 18:24:42
ça va envoyer grave avec ce moteur!!
tu vas te régaler
tu vas te régaler
06-11-2015, 18:30:49
(06-11-2015, 18:15:37)florent. a écrit : [ -> ]T'inquiète je sais qu'il m'en voudras pas et c'est ironique , c'est juste qu'on vas cherche son nouveau bloc en TDI c'est pour ça que je le charie :d
il pourra se cacher pendant le trajet !
07-11-2015, 03:03:54
Oh oui j'espère que ça va dépoter comme il faut ! Je pense que ça devrait le faire le moteur sort 236cv à 33degres avec DA et au 98. Je le monte sans DA et je fais la carto ethanol dans la foulé ! J'espère que ça vous donnera des idées ! Je vais essayer de faire en sorte qu'elle soit prête pour le mans fin novembre mais ça risque d'être chaud !
Sinon oui on va chercher le moteur en chameau TDI merci flo !
Sinon oui on va chercher le moteur en chameau TDI merci flo !
07-11-2015, 08:50:43
ah ouais quand même
hâte de voir la bête rouler dans cette nouvelle config il va te falloir du plus gros frein je pense non
hâte de voir la bête rouler dans cette nouvelle config il va te falloir du plus gros frein je pense non
07-11-2015, 11:51:45
Idem !
finalement heureusement qu'on ne roule pas ensemble !
j'aime pas prendre tempête !
finalement heureusement qu'on ne roule pas ensemble !
j'aime pas prendre tempête !
07-11-2015, 12:05:06
Vache, ça risque de faire très très mal cette histoire !
07-11-2015, 12:35:03
@ludoctr garde ça discret tant que ce n'est pas monté dans la voiture j'ai envie de faire une blague à William et lui dire que j'ai changé juste les injecteurs xD
@method si on était prêt on aurait pu rouler dans la même voiture ! Après 30 cv ça change "pas grand chose" le plus important c'est les freins et de savoir s'en servir c'est la ou tu gagnes du temps.
@niko hâte de vous faire une vidéo
@method si on était prêt on aurait pu rouler dans la même voiture ! Après 30 cv ça change "pas grand chose" le plus important c'est les freins et de savoir s'en servir c'est la ou tu gagnes du temps.
@niko hâte de vous faire une vidéo
07-11-2015, 16:29:31
30cv sur des tracé rapide, un peu quand même... mais effectivement le plus important, c'est ce qu'il y a derrière le volant !
13-11-2015, 12:20:19
J-2
Je cherche en attendant un récupérateur d'huile/boite de dégazage avec 3 sorties dash10 dessus autrement dit mission impossible...
La plus part des récupérateurs d'huile ont 2 sorties, je crois que je vais devoir le faire faire sur mesure !
Avez vous des sites pour acheter de la durite dash10 et des raccords sans que ça coute une couille à chaque fois?
Ps : @Method'jap J'ai vu sur ton topic que tu parlais de l'arrêt de la commercialisation de certains semi-slick mais je ne trouve aucune info la dessus, as tu une source pour que je m'informes ?
Je cherche en attendant un récupérateur d'huile/boite de dégazage avec 3 sorties dash10 dessus autrement dit mission impossible...
La plus part des récupérateurs d'huile ont 2 sorties, je crois que je vais devoir le faire faire sur mesure !
Avez vous des sites pour acheter de la durite dash10 et des raccords sans que ça coute une couille à chaque fois?
Ps : @Method'jap J'ai vu sur ton topic que tu parlais de l'arrêt de la commercialisation de certains semi-slick mais je ne trouve aucune info la dessus, as tu une source pour que je m'informes ?
13-11-2015, 12:32:29
Pourquoi forcément du dash10?
13-11-2015, 12:47:52
(13-11-2015, 12:20:19)ju.eyz a écrit : [ -> ]Ps : @Method'jap J'ai vu sur ton topic que tu parlais de l'arrêt de la commercialisation de certains semi-slick mais je ne trouve aucune info la dessus, as tu une source pour que je m'informes ?
c'est simple, c'est rupture de stock partout !
tu peux en acheter encore, mais a partir de 2016 ils n'auront plus le droit d'en fabriquer (des pneus classé "G" en consommation")
ils vont sortir une nouvelle gamme.
Bon ça m'est égale j'ai trouvé un super site pour acheter du slick neuf !
13-11-2015, 13:04:56
(13-11-2015, 12:32:29)momo_evol a écrit : [ -> ]Pourquoi forcément du dash10?
J'ai 2 sorties mal en dash10 soudé sur le cachu culbu !
(13-11-2015, 12:47:52)methodjap a écrit : [ -> ](13-11-2015, 12:20:19)ju.eyz a écrit : [ -> ]Ps : @Method'jap J'ai vu sur ton topic que tu parlais de l'arrêt de la commercialisation de certains semi-slick mais je ne trouve aucune info la dessus, as tu une source pour que je m'informes ?
c'est simple, c'est rupture de stock partout !
tu peux en acheter encore, mais a partir de 2016 ils n'auront plus le droit d'en fabriquer (des pneus classé "G" en consommation")
ils vont sortir une nouvelle gamme.
Bon ça m'est égale j'ai trouvé un super site pour acheter du slick neuf !
Je ne trouve aucune info sur l'arrêt de la commercialisation, je ne vois pas non plus de rupture de stock sur les R888 :-(
Je veux bien ton site pour les slicks neuf ! le problème c'est que les slick ne sont pas homologués sur route.
Est ce que tu as des infos si d'autres semi-slick homologués route vont être commercialisé ?
13-11-2015, 14:04:37
salut sur rz crew les dash sont pas chere! sinon tu a oreca ou alor ebay us...
ou alor tu change le cache culbu se sera moins chere
pour la boite prend une pas chere style qsp un truc comme ca tu achete des embase dash a souder et tu modifi la qsp...
en tous cas ca devrait envoyer avec ce bloc
----------
et si tu te sépare de ton vieu b18 je peut etre interessé
ou alor tu change le cache culbu se sera moins chere
pour la boite prend une pas chere style qsp un truc comme ca tu achete des embase dash a souder et tu modifi la qsp...
en tous cas ca devrait envoyer avec ce bloc
----------
et si tu te sépare de ton vieu b18 je peut etre interessé
13-11-2015, 14:51:35
(13-11-2015, 14:04:37)eg-guigs a écrit : [ -> ]salut sur rz crew les dash sont pas chere! sinon tu a oreca ou alor ebay us...
ou alor tu change le cache culbu se sera moins chere
pour la boite prend une pas chere style qsp un truc comme ca tu achete des embase dash a souder et tu modifi la qsp...
en tous cas ca devrait envoyer avec ce bloc
----------
et si tu te sépare de ton vieu b18 je peut etre interessé
Je vais regarder chez rz crew tiens!
non le cache culbu est neuf avec des dash spécial pour le dégazage !
Oui j'y ai pensé a acheter un truc pas chère pour souder des embases dessus, et c'est certainement ce qui va se passer...
Concernant mon b18 il est déjà par terre et déjà vendu !
13-11-2015, 14:54:09
ok, pour rz crew je pense que tu n'aura pas de douane...
a tampis pour moi alors je peut savoir combien tu la vendu juste pour savoir mp si tu veut
a tampis pour moi alors je peut savoir combien tu la vendu juste pour savoir mp si tu veut
13-11-2015, 16:38:11
ça va être sympa le rapport poids / puissance !
Hâte de voir le résultat !
Hâte de voir le résultat !
13-11-2015, 17:07:32
(13-11-2015, 12:47:52)method a écrit : [ -> ]Les a048 sont en rupture chez yoko.(13-11-2015, 12:20:19)ju.eyz a écrit : [ -> ]Ps : @Method'jap J'ai vu sur ton topic que tu parlais de l'arrêt de la commercialisation de certains semi-slick mais je ne trouve aucune info la dessus, as tu une source pour que je m'informes ?
c'est simple, c'est rupture de stock partout !
tu peux en acheter encore, mais a partir de 2016 ils n'auront plus le droit d'en fabriquer (des pneus classé "G" en consommation")
ils vont sortir une nouvelle gamme.
Bon ça m'est égale j'ai trouvé un super site pour acheter du slick neuf !
pour les R888 je sais pas.
mais ils devraient sortir une nouvelle gamme prochainement.
pour les slicks, achète un autre jeu de jante ! (même de l'origine honda, le style on s'en fou...) et hop !
le site : http://www.andreypneus.com/
13-11-2015, 17:09:44
(13-11-2015, 17:07:32)method a écrit : [ -> ](13-11-2015, 12:47:52)method a écrit : [ -> ]Les a048 sont en rupture chez yoko.(13-11-2015, 12:20:19)ju.eyz a écrit : [ -> ]Ps : @Method'jap J'ai vu sur ton topic que tu parlais de l'arrêt de la commercialisation de certains semi-slick mais je ne trouve aucune info la dessus, as tu une source pour que je m'informes ?
c'est simple, c'est rupture de stock partout !
tu peux en acheter encore, mais a partir de 2016 ils n'auront plus le droit d'en fabriquer (des pneus classé "G" en consommation")
ils vont sortir une nouvelle gamme.
Bon ça m'est égale j'ai trouvé un super site pour acheter du slick neuf !
pour les R888 je sais pas.
mais ils devraient sortir une nouvelle gamme prochainement.
pour les slicks, achète un autre jeu de jante ! (même de l'origine honda, le style on s'en fou...) et hop !
le site : http://www.andreypneus.com/
Le style on s'en fou mais pas le poids
quand tu pèse une enkei à 4,2kg contre 6/7kg pour une oem on sait pourquoi on monte des bon pneus sur des bonnes jantes !
dans tout les cas c'est une caisse de parking alors bon ....
13-11-2015, 17:22:25
(13-11-2015, 17:09:44)florent. a écrit : [ -> ](13-11-2015, 17:07:32)method a écrit : [ -> ](13-11-2015, 12:47:52)method a écrit : [ -> ]Les a048 sont en rupture chez yoko.(13-11-2015, 12:20:19)ju.eyz a écrit : [ -> ]Ps : @Method'jap J'ai vu sur ton topic que tu parlais de l'arrêt de la commercialisation de certains semi-slick mais je ne trouve aucune info la dessus, as tu une source pour que je m'informes ?
c'est simple, c'est rupture de stock partout !
tu peux en acheter encore, mais a partir de 2016 ils n'auront plus le droit d'en fabriquer (des pneus classé "G" en consommation")
ils vont sortir une nouvelle gamme.
Bon ça m'est égale j'ai trouvé un super site pour acheter du slick neuf !
pour les R888 je sais pas.
mais ils devraient sortir une nouvelle gamme prochainement.
pour les slicks, achète un autre jeu de jante ! (même de l'origine honda, le style on s'en fou...) et hop !
le site : http://www.andreypneus.com/
Le style on s'en fou mais pas le poids
quand tu pèse une enkei à 4,2kg contre 6/7kg pour une oem on sait pourquoi on monte des bon pneus sur des bonnes jantes !
dans tout les cas c'est une caisse de parking alors bon ....
Chacun fait avec ses moyens
mieux vaut tourner avec de bon slick sur des jantes d'itr
qu'avec des pneus de merde sur des Enkei
13-11-2015, 17:25:27
oui mais Ju est habitué au enkei avec du r888 donc s'il colle du slick ce seras la dessus