28-07-2015, 17:05:35
hop la un peu de nouveau par ici !
Ça y ai le haut moteur est remonté tous les joints sont neuf !
J'ai fais 300 bornes avec le moteur histoire de roder un peu avant de tirer dedans.
Premier soulagement tout marche impeccable, le vtec s'enclenche bien, elle prend bien ses tours et marche toujours autant.
Par contre un peu déçu, tout est neuf et je fume tjrs un peu lorsque que je remet gaz après une décélération après avoir maintenu un régime constant pendant plusieurs minutes.
Fait curieux je ne consomme pas d'huile on m'a conseillé d'attendre 1000km peut être le temps d'évacuer un peu ce qu'il reste.
Le cache culbu a eu le droit à un petit coup de neuf, on a aussi fait un support pour la batterie parce que les sangles ca va 2minutes et un jolie silentbloc pour mon admission
Demain je ferais quelques photos de l'intérieur !
On a monté les sièges baquets avec un support pour garder les rails d'origines, j'ai mis 3-4trajets et autant de réglages différents pour trouver la bonne position.
La crémaillère de direction a aussi était changé pour une plus récente avec des soufflets neuf et quel bonheur de pouvoir braquer a fond des deux cotés et sans forcer comme un âne !
Les prochains étapes vont être de faire un intérieur bien propre !
(et surtout circuit le 8 et 9 aout )
A bientôt
Ça y ai le haut moteur est remonté tous les joints sont neuf !
J'ai fais 300 bornes avec le moteur histoire de roder un peu avant de tirer dedans.
Premier soulagement tout marche impeccable, le vtec s'enclenche bien, elle prend bien ses tours et marche toujours autant.
Par contre un peu déçu, tout est neuf et je fume tjrs un peu lorsque que je remet gaz après une décélération après avoir maintenu un régime constant pendant plusieurs minutes.
Fait curieux je ne consomme pas d'huile on m'a conseillé d'attendre 1000km peut être le temps d'évacuer un peu ce qu'il reste.
Le cache culbu a eu le droit à un petit coup de neuf, on a aussi fait un support pour la batterie parce que les sangles ca va 2minutes et un jolie silentbloc pour mon admission
Demain je ferais quelques photos de l'intérieur !
On a monté les sièges baquets avec un support pour garder les rails d'origines, j'ai mis 3-4trajets et autant de réglages différents pour trouver la bonne position.
La crémaillère de direction a aussi était changé pour une plus récente avec des soufflets neuf et quel bonheur de pouvoir braquer a fond des deux cotés et sans forcer comme un âne !
Les prochains étapes vont être de faire un intérieur bien propre !
(et surtout circuit le 8 et 9 aout )
A bientôt