Japan Car

Version complète : [EE9] b18c6 HC ! 240cv. Question gommard !
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Tu veux être vraiment légal sur route ? Remets la full stock LOL
ça marche vraiment ça refrapper le moteur ? Sac
(24-06-2016, 22:15:52)bidul82 a écrit : [ -> ]ça marche vraiment ça refrapper le moteur ? Sac

Non, mais bon ça mets au moins le doute en cas de simple contrôle ...
Refrapper le moteur, c'est quelque chose que je ne ferais pas.
Par contre, je n'ai jamais vu un contrôle où les forces de l'ordre ouvre le capot pour vérifier les numéros de séries.

De toute façon je vais continuer de faire évoluer la voiture, changement de moteur ou pas Smile
Même si le bloc ne se vend pas, ma femme à changé de voiture pour que je puisse tracter ma civic !

J'ai commandé mes phares fibres pour gaver l'admission d'air.
Prochainement je vais cloisonner l'admission et essayer de faire ma première pièce en fibre !
si tu la garde pour la piste et pose un arceau.

j'avais déjà vu la vidéo ca fait froid dans le dos !

J'y pense à l'arceau mais ce n'est pas la priorité pour le moment.
phare fibre reçu !

[Image: kmAGKwWxgppne_z0P6myHpZQW4j4nL2URT7Xr8aE...98-h955-no]

Je dois faire les pattes de fixation qui vont bien pour que ca vienne se fixer sur l'emplacement d'origine.
Je vais essayer de faire ca ce weekend et peser le avant/après.

J'ai l'occasion de changer mes pneus avant par du 195/50r15 mais je me pose la question si ca ne va pas déséquilibrer la voiture étant donné que je suis en 195/55r15 à l'arrière :o je sais que pour la largeur on met la plus grande valeur sur l'essieu qui tracte mais qu'en est il pour la hauteur?

ps : merci de me dire si vous voyez ou non la photo !
on voit la photo .
Personne ne sait pour les pneus et la hauteur ?

"J'ai l'occasion de changer mes pneus avant par du 195/50r15 mais je me pose la question si ca ne va pas déséquilibrer la voiture étant donné que je suis en 195/55r15 à l'arrière :o je sais que pour la largeur on met la plus grande valeur sur l'essieu qui tracte mais qu'en est il pour la hauteur?"
Ben ca changera ton assiette avec peut etre ton train arrière plus joueur car plus haut mais ça depend de tes amortos , ton réglage actuel, ta geo...
donc difficile de te repondre
De toute façon, vaut mieux passer au 195/50, ca coute moins cher.
J'ai découvert ce poste! Superbe Civic qui en envoie bien! Je te recommanderais aussi de poser des arceaux en prio pour la piste. Bonne continuation.
Merci VTEC 4ever.
Je vais surement poser un arceau en effet, mais il faut un peu de budget que je n'ai pas pour le moment. (je dois dire que le budget que j'ai, je préfère aussi le jeter pour tourner sur circuit !)

Oui Mazout j'entends bien que les 195/50 sont moins chère mais c'est con j'ai encore 2 pneus 195/55 à l'arrière quasi neuf ca fait mal au cul de les jeter je vais les revendre sinon mais pas sur que ca parte bien.

Bizarrement je trouvé la voiture plus stable en en 195/55 aussi ! peut être j'avais mieux géré mes pressions de pneus ce jour la..
Bah c'est pas de rouler avec du 50 devant et 55 derrière qui va poser problème, moi je tournerais comme ca.

A la limite mettre le 55 à l'avant pour l'user plus vite et passer sur du 50 partout.
le meme diametre sur l'avant et l'arrière pour route et piste Wink

a 6% pres Wink

surtout éviter les mix du genre semi slick tendre devant et autre marque à l'arrière en pneus sport ect !!!

sinon ça se fait de metre les roues tractrice plus large en général
(04-07-2016, 16:35:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]le meme diametre sur l'avant et l'arrière pour route et piste Wink

a 6% pres Wink

il dit qu'il a pas compris! Ta voulu dire quoi DAV4WS ? que du moments que je suis en 15" c'est pas 6% qui va beaucoup changer?
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