Japan Car

Version complète : [EE9] b18c6 HC ! 240cv. Question gommard !
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Vache ça va ouvrir la route en 2 ça! !!
Joli score!!!
Vivement tes impressions! !
Entre nous, je rêve de faire le même genre de projet : B18 avec le feu dans une EE ou ÉD + 1 baquet + arceau et piste!!! Wink
clair que tu vas te gaver!! Big Grin
ça commence à faire des chiffres la :o
on veut voir la courbe nous Langue
Héhé oui ça devrait avoiner comme il faut.

(19-02-2016, 10:09:25)nonovtec a écrit : [ -> ]Vache ça va ouvrir la route en 2 ça! !!
Joli score!!!
Vivement tes impressions! !
Entre nous, je rêve de faire le même genre de projet : B18 avec le feu dans une EE ou ÉD + 1 baquet + arceau et piste!!! Wink

Déjà un b18 stock dans une ed/ee tu te fais super plaisir, même avec un passager (j'ai très rarement tourné seul sur circuit), ca tracte velue !
L'arceau clairement c'est la prochaine étape avec la fibre et le makrolon, mais je ne sais pas si ca va être pour cette année, je commence à tirer la langue financièrement et j'ai quand même ma maison qui va être prioritaire cette année.

(19-02-2016, 11:20:29)DAV4WS a écrit : [ -> ]on veut voir la courbe nous Langue

Moi aussi je veux la voir !! j'espère que billvtec va l'a récupérer aujourd'hui il l'a laissé chez MTR hier soir Sad
tu as quoi en setup freinage ?
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""Freinage :

MC + MV ITR
Etrier ITR
Disque ultimax MG ZR
Plaquette carbone Lorraine RC6""

en 282mm? dans du 1('?
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Billvtec fait les moteurs et les carto aussi? si c'est le cas cool rare d'tre complet comme ça !
en 282mm dans des enkei rpf1 en 15" (autant te dire que les étriers ont mangé de la meuleuse).

Il fait les moteurs, les calages AAC et si je ne dis pas de bêtises il commence à faire des cartos ,il est appuyé par MTR motorsport.
bon ça si en tant que membre de japan car il peut décrire la partie mise au point carto se serait cool de partager Wink
j'aime les gens qui font un moulin de A à Z bravo Yes
Super résultat! Fallait s'y attendre de billvtec! Tu vas voler avec Yes
Marche toujours aussi bien le moteur que j'ai fait faire. Tu vas te barder avec Wink
Il vas enfin rouler ce bloc après tout ce temps à dormir dans des caisses Big Grin Sac ....

demain au premier péage on fait un run a faire couiner les R888 Facepalm

Mode Michel : On
Et voici la courbe (enfin celle d'hier) il est encore sur la voiture sur banc pour peaufiner la carto. :
[Image: 392920bancee9b18c6hc.jpg]
(19-02-2016, 19:47:54)ju.eyz a écrit : [ -> ]Et voici la courbe (enfin celle d'hier) il est encore sur la voiture sur banc pour peaufiner la carto. :
[Image: 392920bancee9b18c6hc.jpg]

Ca y est tu n'as plus de commentaires... Tu es devenus une cible à abattre !
encore ta ligne limite les hauts régimes ainsi que l'admission Sad
Vache le moteur est plein de presque partout!!! Ça va envoyé des stères la!! Wink
(19-02-2016, 21:25:17)max001 a écrit : [ -> ]encore ta ligne limite les hauts régimes ainsi que l'admission Sad

pourquoi tu dis ca? d'autant plus qu'elle sort plus qu'avant
heureusement qu'elle sort plus qu'avant tu es passé à l'éthanol. Ta ligne est en 57?

6cv de plus
Suis passé en admission 3" collecteur plm 2.5" decata 2.5" et ligne en 58 interne
Si tu peux essaye une ligne en 70 et si ton admission n'est pas cloisonnée essaye de le faire Smile
Oui passe en admi elr et ligne plus grosse le diametre est vraiment juste piur ce genre de moulin
+1 avec la boîte ELR

J'en ai posé une sur une eg6, c'est violent !

Ça tracte bien plus fort et ça tire bien jusqu'en haut.

Et le service client au top, ils sont super avenants !
Vous avez oubliez que dans une ee9 y'a pas beaucoup de places dans la baie pour une boite ELR !!

Ça marche deja très bien comme ça ! Teste et approuvé Big Grin , fais toi plais' maintenant Ju Wink !

Encore un bon trip avec toi Wink
C'est une excuse ça Wink

[Image: 67920610277550102073385756385105186291828652025925n.jpg]
(21-02-2016, 00:00:01)max001 a écrit : [ -> ]C'est une excuse ça Wink

[Image: 67920610277550102073385756385105186291828652025925n.jpg]
Elle est toujours vivante cette boite a air un peu plus grosse seulement et toujours aussi moche elle est sur un d16a9 actuellement et sa passe alaise dans une 4g
jolie courbe , suis étonné de voir le couple rebondir vers le haut dans les tours....

pourquoi lui faire changé de ligne alors qu'il peux conserver du couple et qu'il des watts en haut ?
laisse comme ça ta carto est faite Wink va rouler profite donc Yes
Hey,
Je vais enfin prendre le temps de répondre un peu à tout le monde et de donner mes impressions :

(19-02-2016, 12:22:46)DAV4WS a écrit : [ -> ]bon ça si en tant que membre de japan car il peut décrire la partie mise au point carto se serait cool de partager Wink
j'aime les gens qui font un moulin de A à Z bravo Yes

Je rectifie ce que j'ai dis c'est bien Billvtec qui à fait entièrement la carto, sans appui de MTR.
Je doute qu'il est le temps de venir décrire la partie mise au point carto.
Ce que je sais c'est qu'il y a passé en tout 4H sur banc et une petite matinée sur route.

(19-02-2016, 12:29:43)momo_evol a écrit : [ -> ]Super résultat! Fallait s'y attendre de billvtec! Tu vas voler avec Yes

Oui son boulot est fou, et les sensations sont au RDV Smile

(20-02-2016, 10:47:29)max001 a écrit : [ -> ]Si tu peux essaye une ligne en 70 et si ton admission n'est pas cloisonnée essaye de le faire Smile

La ligne en 70, on verra ça peut être un jour...
Pour l'instant ça va très bien avec ma ligne, je sais qu'elle passe sur tous les circuits, un jour pour rigoler je ferais surement faire une ligne en 70 en sortie latéral ou sortie centrale arrière mais c'est clairement pas ma priorité.
Cloisonnée l'admission c'est prévu, mais pas de boîte ELR, trop chère, trop moche dans une EE.

Et comme dit DAV4WS :
(22-02-2016, 10:49:23)DAV4WS a écrit : [ -> ]jolie courbe , suis étonné de voir le couple rebondir vers le haut dans les tours....

pourquoi lui faire changé de ligne alors qu'il peux conserver du couple et qu'il des watts en haut ?
laisse comme ça ta carto est faite Wink va rouler profite donc Yes

Je compte bien en profiter pleinement !

Je suis allé récupérer la civic samedi dernier.
Le retour c'est plutôt bien passé (malgré les r888 à 1.6bar) pas de pluie mais route très grasse, c'était un peu frustrant impossible de mettre pied dedans, dès que le vtec s'enclenche en 2 ca motricé rien du tout, on a juste pu tester en 3 déjà lancé en y allant progressivement et on voyait déjà que ca marché bien.

Fun fact il n'y pas de station éthanol sur l'autoroute dans le sens Paris --> La Rochelle...
Heureusement on avait prévu le coup !

[Image: 708129civicpleinE85.jpg]

[Image: 236890civicpleinE852.jpg]

Le dimanche je suis allé voir un Ami mais les routes étaient tjrs grasses impossible de tester quoi que ce soit... après 2H de papotage vers 13H je repars, et qu'est ce que je vois en partant ! les routes presque sèches, ni une ni deux je retourne chercher mon pote et je lui demande si il veut découvrir avec moi la 2, hop le voila dans la voiture !

Et alors la... comment décrire, c'est un avion le bordel dès que le vtec (5700tours) s'enclenche en 2 la voiture ne s'arrête pas, ca pousse comme jamais, on se retrouve en moins de 15sec a plus de 180... un pur bonheur.

C'est un poil plus linéaire qu'avant, mais ca pousse tout le temps, la sonorité à changé et la nouvelle n'est pas désagréable j'aime bien aussi Smile
Malheureusement on a de la pluie toute cette semaine... j'espère tous les jours que ca sèche... d'autant plus que j'ai circuit dimanche 28 mais si il pleut ce n'est même pas la peine de me déplacer je ne vais rien motricer Big Grin
maintenant faut apprendre a rouler sur le couple sous la pluie et a doser la pédale de droite Yes
au débit c'est déroutant mais ça se fait tres bien Wink

super tout ça ..

c'est une petite pompe electrique pour remplir du bidon?
(23-02-2016, 13:02:31)DAV4WS a écrit : [ -> ]maintenant faut apprendre a rouler sur le couple sous la pluie et a doser la pédale de droite Yes
au débit c'est déroutant mais ça se fait tres bien Wink

super tout ça ..

c'est une petite pompe electrique pour remplir du bidon?

Yes pompe électrique , ça nous a bien aider pour le retour Big Grin !

c'est dur de doser la pédale de droite quand on sait ce qu'il y a dessous ... on a juste envie de l'écraser LOL !
C'est une pompe électrique à piles ! tu trouves ça chez casto pour 7-8€ (les piles valent plus chère je crois).
Très pratique sur circuit quand t'a pas envie de te casser le dos a porter ton bidon pour faire le plein !
AH OUAI COOL vais voir pour acheter ça a casto merci...

ba c'est comme quand tu as une 600 et une 1000 en moto sur piste tu as envie de tirer la poigné a fond mais avec le 1000 tu apprend vite a doser sinon c'est tapis sur le bitume ^^ avec les gros moteurs en voiture prop ou traction c'est pareil mais enmoins risqué Big Grin LOL
avec un 600 sur piste tu peux tourner la poignée plus tot sans risque par exemple....
avec un 1000 ba tu fait avec ... Langue

tu verras qu'au debut sur piste avec le B18 HP tu roulera surement moins vite en courbe le temps de capter le bon dosage apres se sera l'inverse Wink
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