Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pour le moment (court terme) non, nous nous concentrons sur la plateforme web mais qui s'affiche plutôt bien en navigateur mobile.
Par contre les efforts que nous deployons maintenant nous permettent d'envisager une appli mobile (android, apple) en 2015
. A confirmer !
C'est pour cela que j'évoque le fait que vous inscrire "ne coûte rien" et peux rapporter gros : plus vous êtes nombreux, plus je peux "convaincre" mes associés ou des investisseurs que le projet en vaut la peine et revitaliser les énergies (la mienne et celle de mon programmeur).
Je sais que ça semble bancale comme fonctionnement de parler de cela, mais au démarrage l'amorçage de la communauté est "critique" pour consolider le projet. Plus vous vous inscrivez, plus on multiplie les chances de casser la baraque avec un site franco-français qui en vaut la peine
.
Donc encore un grand merci à tous ceux qui croient dans le projet, inscrits, futurs inscrits très bientôt, amis, ...
Mais qui A parlé de circuit ? ^^ j'habite face au circuit mais pas besoin d'y aller. Les routes sont déjà suffisantes pour se perfectionner
(13-04-2015, 21:18:30)Hondo a écrit : [ -> ]Mais qui A parlé de circuit ? ^^ j'habite face au circuit mais pas besoin d'y aller. Les routes sont déjà suffisantes pour se perfectionner
T'inquiète j'avais noté ta proposition de passer et ça sera sympa de rouler ensemble ! La piste va me tenter très vite mais effectivement sans rouler comme un fou, la route permet déjà de construire pas mal de bonnes choses en conduite (précision, position, réflexes ...).
J'ai déjà pas mal de choses qui rentrent bien donc la piste par contre va devoir arriver sans trop traîner, pour ne passer aucune limite sur route.
je ne capte pas comment ajouter un forum inconnu dans la base de donnée
"En avant Chewie, mets la gomme !!"
TAKUMISTORY ne bouge pas beaucoup depuis un bon moment ... mais c'est dans votre intérêt
.
Le site va passer en vitesse lumière très bientôt, le 4 mai normalement.
La bonne nouvelle, c'est que mon anniversaire (et c'est véridique ..) est le 5 mai. Y'aura juste à vous inscrire pour me faire un beau cadeau
A bientôt ...
(18-04-2015, 13:09:54)Hacketo a écrit : [ -> ]je ne capte pas comment ajouter un forum inconnu dans la base de donnée
Je viens de voir que des "labels" ont disparus des champs à renseigner ... forcément ça n'aide pas
. Je remonte le problème à mon collègue
. Merci pour ton message.
VIte vite des nouveauté!! Gaaaaaz!!!
J'ai toujours des forums non synchronisés, c'est toujours prévu?
(Jso, crxdelsol, mbsquad)
@fastrunner désolé pour ma réponse tardive ...
oui les forums sont toujours au goût du jour sur le projet ! On a un peu mal estimé la charge de travail que ça représente par contre
Enfin bon c'est un bon signe, ça veut dire qu'il y a plein de choses intéressantes à faire !! Donc oui forums toujours au programme et on bosse dessus
D'accord, merci
Bon courage
TAKUMISTORY va beaucoup évoluer ... et ça se passe
ce vendredi 8 mai !
Tenez vous-prêt ...
Un petit aperçu de ce qui vous attend ...
Bonjour,
le réseau social TAKUMISTORY va avoir une très grosse mise à jour demain.
Logiquement, le site devrait être mis en maintenance vers 14h00.
Ensuite, mise en route de la nouvelle version aux alentours de 17h00.
Nous avons beaucoup travaillé pour vous proposer quelque chose de nouveau, de différent ... j'espère vous voir nombreux aller découvrir tout ça !
yogi
La mise à jour du site est en cours !
C'est fini ou pas?
Parceque là, il m'indique comme utilisateur inconnu ???
Edit: Message reçu sur FB, plus qu'à patienter ^^
Pas d'accès pour le moment, j'attends des news
Il semble que ça fonctionne
PAs partout, probablement une histoire de mise à jour de serveur.
J'ai toujours droit à "utilisateur inconnu" (sous chrome et firefox) malgré de nombreux "ctrl F5" et pas possible de récupérer le mot de passe non plus
J'arrive à me connecter mais je ne trouve pas comment rajouter une photo sur un engin :/
En fait tu ajoute une photo sur ton profil, tu va sur ton "engin", tu fait ajouter photo, et la photo que t'aura ajouter au profil masi pas classée pourra etre selectionner (Je sait pas si c'est compréhensible x) )
C'est bon j'ai compris ton explication, ça fonctionne
Perso, dans showroom, je n'arrive pas à faire paraitre mon Accord....
Tous le monde a du se réinscrire ? Où ça ne concerne que moi ?
EDIT : Je n'arrive même pas à me réinscrire...
Ouf, je me sens moins seul
.
Toi aussi, tu as eu droit à "utilisateur inconnu" ?
J'attends de voir si Yogi trouve une solution avant de faire une nouvelle inscription
Ouaip, pareil, et quand j'ai essayé de me réinscrire, ça m'a mis juste : "403"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10