Japan Car

Version complète : TAKUMISTORY c'est fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
c'est bon pour moi Wink
Par contre le serveur est à la ramasse, soit à cause de la surcharge soit parce que vous continuez à faire des modifs en meme temps.
J'ai régulièrement des pages qui ne répondent pas avec divers messages de debug SQL
Me voila inscrit, ou presque. Impossible de se connecter, mon mot de passe ne serait pas valide. je tente le formulaire de mot de passe perdu et... Erreur technique Sad

Si je peux me permettre, le bouton "connexion" en orange avec le texte gris est assez difficile à lire. Tu devrais mettre le texte en blanc sur ce bouton.
Me voilà inscrit! Smile
Tout fonctionne bien Wink

(23-12-2014, 10:28:13)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Si je peux me permettre, le bouton "connexion" en orange avec le texte gris est assez difficile à lire. Tu devrais mettre le texte en blanc sur ce bouton.

+1
Idem pour le bouton gris de la photo de profil... On a du mal à le voir.
Wink
Incrit, pas de soucis particulier pour l'instant Smile
+1, ajout de forums et véhicule sans problèmes Smile
J'ai pu me connecter ensuite sans souci, le formulaire est tatillon sur la casse pour l'email : une majuscule au lieu d'une minuscule et ça bloque même l'envoi de mot de passe.
Je navigue avec un smartphone archos sous Android, pas de problème particulier.

2 remarques :
- comment sont triés les véhicules du showroom ?
- on est toujours obligé de se reconnecter après un certain temps d'absence du site
J'ai inscrit ma "non jap", je me sens seul... LOL
(24-12-2014, 17:44:37)Yeho a écrit : [ -> ]J'ai inscrit ma "non jap", je me sens seul... LOL

Noonn justement il faut du non JAP aussi Big Grin.

Je suis assez surpris par ceux qui rencontrent des gros 'bugs' assez lourds, mais si vous avez des bugs doit y avoir une raison.

Je remercie tous ceux qui prennent (ou prendrons) le temps de remonter des soucis soit de bugs, soit vos commentaires utiles (par exemple les couleurs du bouton de connexion). Pour les gros bugs, le top serait d'indiquer sur quoi vous naviguez (pc, mobile, tablette ...) + le navigateur utilisé.

Sinon je prendrai le temps de répondre un peu plus précisément à vos différents messages bientôt.

On travail déjà à des correctifs, notamment sur le poids des images uploadées, certains détails ... donc toutes vos remarques pouvant être listées ici seront consignées et appliquées si besoin plus ou moins rapidement Wink.

Comme je vous le disait le projet va beaucoup évoluer et grossir sur les 2 prochains mois puis encore ensuite également.

Merci à tous pour ce lancement avec vous Yes.

Ce soir, c'est noël surtout.

TAKUMISTORY souhaite un joyeux noël à tous les membres du forum JAPANCAR.
----------
Nous sommes aujourd'hui à travailler sur des choses déjà remontées et constatées par vous :

- Réduire la 'charge' des images affichées dans le showroom et vos garages (améliore le carrousel d'affichage)
- Permettre la rotation d'une image qui a été uploadée dans un mauvais sens

Beaucoup de choses à venir vite : modifier vos contenus, les supprimer, etc ...
J'ai inscris mes deux premières bagnoles pour le moment, une italienne et une française alors te sens pas seul Yeho Sac

Moi j'ai quelques bugs lorsque je met des photos mais ça se résoud en rafraichissant la page
J'ai vu une AX aussi ... top Yes ! Y'a pas de 'modele idéal' pour la passion, venez comme vous êtes (tiens ça me dit quelque chose ce slogan ^^ LOL )

------

TAKUMISTORY vous souhaite un joyeux noël et espère que le pied de votre sapin était bien garni de beaux jouets !!

[Image: untitl19.jpg]
l'AX c'est moi Big Grin

Je rajouterai la prochaine Lundi Big Grin
J'ai juste ma meule de présenté !

Sinon, j'ai enfin pu mettre un evenement au véhicule, par contre toujours le meme message d'erreur pour la photo de profil !

J'suis sous Chrome pour info !
Je viens de m'y inscrire et d'y présenter ma voiture. Le concept est génial.
Cali-puma bien pour l'AX, et tu n'es plus seul. Mon associé a ajouté quelques unes de ses 2cv et une Panhard, c'est cool Big Grin.

Sinon on va essayer de regarder pour les soucis de connexion ou le problème d'image de profil de Bloody-Murder. Pas simple quand le souci ne nous arrive pas directement !

gostt merci c'est très sympa de ta part. On va essayer de faire quelque chose de bien dans les mois à venir, on déborde d'idées Wink.

---

Sinon je viens vous donner quelques explications ou infos sur de nouvelles choses mises en place récemment :

1/ Images véhicules :

Vous pouvez, en cliquant sur l'une de vos images pour la visualiser dans un véhicule, faire plusieurs choses. Indiquer une date pour la photo, avant de mieux gérer votre historique, régler la confidentialité de visualisation (amis / membres / publique), et surtout faire TOURNER la photo si elle a été mise en ligne dans le mauvais sens !

2/ Suivre sans être ami un user ou ses véhicules :

Même si vous n'êtes pas 'connecté' avec un autre membre de TAKUMISTORY, vous pouvez avoir envie de suivre ce qu'il rend accessible en général ou suivre les mises à jour d'un de ses véhicules en particulier. Vous recevrez donc des notifications dans votre fil d'actu en relation avec cela.

Pour pouvoir faire cela, vous avez à votre disposition deux BOUTONS.

Le premier :

[Image: suivre10.jpg]

Vous permet de cliquer pour suivre un UTILISATEUR. Une fois que vous le suivez, vous verrez le bouton en couleur pour vous confirmer que le suivi est actif.

Le second :

[Image: suivre11.jpg]

Idem mais pour suivre un seul véhicule en particulier. Il apparaît ensuite en couleur pour vous confirmer si vous suivez le dit véhicule.

Tout cela afin de recevoir des notifications sur les choses qui vous intéressent, en respectant les privacy du user que vous suivez mais sans courir après les mises à jours qui vous intéressent !

3/ La pagination du showroom :

Nous sommes ouvert depuis quelques jours seulement, et nous avons presque une centaine d'utilisateurs inscrits ! Merci Smile

Le nombre de véhicules augmente doucement dans le showroom mais sûrement, alors une pagination vient d'apparaître en bas de page pour vous permettre de mieux naviguer :

[Image: pagina10.jpg]

4/ Vous recommander des membres que vous connaissez sur des forums :

Nous configurons beaucoup de forums, cela prends du temps. Mais vous devriez commencer à voir des recommandations de gens que vous connaissez bien sur vos forums favoris dans le fil d'accueil du site.

[Image: reco_a10.jpg]

4/ Vous recommander des forums pour partager votre passion :

Je vous l'ai sûrement déjà dit, mais même si nous proposons de nouvelles fonctionnalités sur TAKUMISTORY, je sais que vous êtes attachés à vos forums et à tout ce que vous pouvez y partager de passionnant.

En fonction des véhicules que vous créez dans votre garage, nous vous recommandons des forums (déjà configurés ou en passe de le devenir) pour que vous puissiez trouver la communauté qui vous correspond :

[Image: reco_f10.jpg]

J'espère que ces infos et explications vous permettrons de suivre avec plus de facilité et une bonne compréhension la vie du projet !
As-tu prévu de faire une sorte de page pour les modifs apportées aux voiture comme sur THRLL ? ou comme anciennement le garage ici-même ?
(27-12-2014, 19:00:10)Cali-Puma a écrit : [ -> ]As-tu prévu de faire une sorte de page pour les modifs apportées aux voiture comme sur THRLL ? ou comme anciennement le garage ici-même ?

Oui, tout ça est prévu. Mais c'est assez complexe à mettre en place car cela oblige de descendre encore dans un niveau de détail plus poussé.

C'est à dire que le premier niveau est celui des véhicules, qui demande un ensemble de choses à gérer.

Pour les pièces, je ne veux pas seulement vous permettre de les lister (genre nom + photo). Je veux vous permettre de faire plein de choses :

- Lister
- Donner des précisions
- Les connecter à un ou plusieurs véhicules
- Les vendre
- Pourquoi pas héberger dans votre compte vos justificatifs d'achats, pour une meilleure gestion et une revente plus transparente ...

Donc oui c'est prévu, mais pas tout de suite Smile

On va commencer à travailler autour des catégories déjà existantes dans peu de temps, les catégories que vous avez pour écrire un message dans votre véhicule.

Tu peux choisir l'univers 'MODIFICATIONS' pour lister tes modifs pour le moment. Le potentiel autour de ça va commencer à sortir dans peu de temps.
comment poster une photo dans les actu'?
c'est quand la version non beta? (car là on dirait une version honda LOL )
comme c'est ouvert à tous, je mettrait ma low-rider et mes 400 2temps prochainment Wink
Si je peux me permettre, il faudrait que tu rende l'ajout de nouveaux forums plus automatique, ou alors trouver un moyen pour que les membres le fassent (je parle du "modal_title_sync_forum" qui dit qu'on peut pas vérifier les pseudos).

J'ai indiqué 3 forums, et 2/3 ne sont pas dispos.

Autre chose, à moins que j'ai pas trouvé la fonction, on ne peut voir que les topics qu'on a créés. Le jour où j'ai les fonctions "messages non lus" et "réponses à vos messages" qui me centralisent tout sur ton site, je serai fidélisé Wink
Il manque l'option E85 dans énergie ^^ ça a l'aire sympa Wink
Par contre on ne peux pas voir la totalité des membres inscrit si jamais on veut suivre quelqu'un en particulier ?
Problème rencontré avec un commentaire que je ne peux publier car trop long apparemment....
(29-12-2014, 05:32:54)Nico-NSC a écrit : [ -> ]Problème rencontré avec un commentaire que je ne peux publier car trop long apparemment....

c'est limité en nombre de caractères (200 je crois)
Ce serait une bonne chose de renseigner la valeur de l'attribut ALT des images, car les icônes ne sont pour le moment pas très claires, du coup je ne comprend rien à ce que je fait LOL
Oui et c'est très vite embêtant pour les com surtout quand tu veux expliquer quelques choses!!
Yogi, la synchro avec les sujets des forums est actualisée toutes les heures? Ou demi journées ? Ou la nuit? Je ne me rappelle plus.
----------
(29-12-2014, 14:32:41)TuTuX a écrit : [ -> ]Ce serait une bonne chose de renseigner la valeur de l'attribut ALT des images, car les icônes ne sont pour le moment pas très claires, du coup je ne comprend rien à ce que je fait LOL

+1
Rush du nouvel an, je répondrai très vite à tout le monde.

Une bonne nouvelle cependant : vous pouvez synchroniser votre PSEUDO ET VOS SUJETS pour le forum -> CRX-FR

Bon réveillon à tous !
Bonne année et bonne réussite à la Team Takumy-Story Smile

Avez-vous prévu une fonction recherche ? ça servira sans aucun doute.
Bonsoir,

pas de nouvelles depuis quelques temps sur le projet TAKUMISTORY car suite à vos inscriptions et à l'arrivée de beaucoup de données, nous réfléchissons déjà à des modifications importantes pour améliorer le concept et le principe de la navigation !

Nous travaillons aussi au coeur de notre concept, la synchronisation avec les forums ! Seuls japancar et crx-fr sont opérationnels, mais les choses bougent ...

... Voici donc ci-dessous la liste des noms de forums avec lesquels vous pouvez "valider avec quel pseudo vous y êtes inscrit" !!

Nissan Infiniti Car Owners
Goldwing Docs
Civic Type-R Owners Club
Online Hilux Community
Le Monde Du Quad
Web Club Subaru
CRX Community
Forum GSR 600
Moto Connect
JSO Club
Planete Isuzoo
Planete 205
RG 500
ITR DC2
Total Motorcycle
205 GTi Club De France
17 Pouces
OZ Subaru Forester
Forum BMW
Saxo VTS
Suzuki SV650 et SV1000
Kawette
Web Automobile
Feline 207
Porsche Forum NL
The Motorbike Forum
Japanese Nostalgic Car
Hilux 4x4
Bandit World
Passion 406
Forum Alpine Renault
Club 323F
MX5 Passion
Le Forum Du Pajero
Mazda French Club
OZ Datsun
Subaru Legacy International
Honda Club Italy
Italian Cars Club
CBF 600
Clube Honda
Honda For All
Zedistes
Forum Megane 3
106 XSi
Aprilia RS Bikers
Air Huile
Porsche Cayenne
Yamaha 2 Temps
Club Subaru Quebec
Peugeot 308
Wild Motorcycles
HEXA Moto
Vrally 4L
Mustang Club De France
Performance Silvia
106 S16
RX8 France
KTM Ready To Race
Mehari Club De France
Civic Yume
Team 106 Rallye
BMW Old School
Forum Suzuki GSXR
Honda Prelude Club
Tuscani France
Feline 208
Club 1007
Triumph A Donf
Clio V6 Passion
2CV Legende
Le Forum 2 Temps
Free Enduro
Sevener
Kawasaki ZZR
Club Porsche 928
crxdelsol
Subby
Garage 111
205 Rallye Club De France
Honda Accord Passion
Ford RST
Mustang Passion
Club Peugeot 309
Asphalte CH
Club Lotus Romand
Land Cruiser Serie 4
Club Peugeot RC
Super Blackbird Club France
Fireblade Zone
Objectif Circuit
Les Barjot Team
Suzuki DR Mania
Triumph Club de France
Integra Type R France
ZRX 21
Peugeot 605
Kawasaki ZX9R
Yamaha 1000 FZR
Nissan NX Power
Forum Supra
GPZ Dream Team
Yamaha FZ8
Le Club De Toutes Les 205
V Twin Sport Club
Nissan Primera
Voxan Club De France
Celica
Yamaha Underground
TM Racing
MRS Passion
Triumph Tiger
MT 07
Chrysler 300C
Automobile Sportive
Nissan Forum
Championnat de France et Montagne
KTM 950 990 Supermoto
Le Moto Forum
Maseratitude
Peugeot 5008
Volvo 300 Mania
Swiss JDM
Micra Addict
Spider Renault
Subaru Flat 4 RM
Skyline Passion
4G UK

Cela veut donc dire que dans peu de temps, vous pourrez synchronisez sur votre compte TOUS VOS SUJETS sur ces mêmes forums.

Beaucoup d'autres à venir encore également Smile

@ bientôt sur TAKUMISTORY

yogi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10