Quel est le meilleur dispositif pour amener de l'air froid au dual carbu dans le meme dispositif que ci dessous ! (photo prise de kyle31)
car je vais faire le meme montage sur mon D13B2 de 1993 (NE PAS FAIRE ATTENTION A LA CANETTE DE COCA MDR)
Est ce qu'avec une admission dynamique je vais bruler mes bougies ? BOUGIES IRIDUM
Tu n'as pas besoin de faire un système comme ça, mets juste la boite à air d'origine avec un filtre Green ou K/N tout depends de ta préference.
Je penses pas qu'un montage te donneras quelquechose de concluant .. :/ Il va surtout prendre de l'air chaud, comme il n'y a pas d'appel d'air véritable quand tu accélères. Après je suis pas pro donc je peux pas trop te dire mais à mon avis la boite OEM fait deja bien son travail ^^
Si tu veux de l'air frais ne travaille pas sur les dualcarb mais sur la provenance de l'entrée d'air (sur le coté gauche à travers la carosserie si je me souviens bien. Fait plutot un tube qui vient de devant le pare-choc(pas trop bas hein ^^)
Le souci c'est que je n'ai pas la boite d'origine du dual carbu !!!
Je pensais mettre des cornets plats ou quelque chose du genre
Tiens sa pourrais t'aider ^^ :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/727833097.htm?ca=13_s
Dit moi si tu auras réussi ^^