22-10-2004, 15:56:19
22-10-2004, 16:15:17
D'après mes recherches, toutes les culasses de série-D ont la même configuration pour accueillir un même collecteur. Après il faut voir l'espace entre ton moteur et le radiateur ou même le longeron.
Sur les sites américains, ils parlent de HF, Std et CX/VX manifold. Ces 3 collecteurs d'origine sont pratiquement identiques et se pose directement sur un D16. Ils s'en servent pour installer des turbos en prenant la 1ère partie. Et il reste plus qu'à faire une plaque pour adapter un turbo.
Sur les sites américains, ils parlent de HF, Std et CX/VX manifold. Ces 3 collecteurs d'origine sont pratiquement identiques et se pose directement sur un D16. Ils s'en servent pour installer des turbos en prenant la 1ère partie. Et il reste plus qu'à faire une plaque pour adapter un turbo.
22-10-2004, 16:46:05
Okay, ba j'vai voar ca alors
Merci pour l'info
Merci pour l'info
22-10-2004, 16:50:44
ouai au niveau de la culasse ca va allé, mais le reste j'en c rien, les autre fixation, l'encombrement, etc ... sur tous il me s'emble kil y a moin d'espace sur le ED7/9 ke sur ton ej9.
mais bon aparament boxeur a passé un colecteur de ESi sur sont 16i16
alors ... ba demande lui lol
a+
mais bon aparament boxeur a passé un colecteur de ESi sur sont 16i16
alors ... ba demande lui lol
a+
22-10-2004, 16:51:38
Puis faut voir avec le diametre des tubes... si c'est pas plus petit...
22-10-2004, 17:11:53
Tu crois que ce serait plus petit que l'origine ?
Je l'ai pas encore alors j'peux pas dire, mais je le saurais la semaine prochaine
Ya eu des 16i16 de catalysée ?
De toute facon ce n'est pas definitif, je prendrais un nouveau collecteur quand j'aurais de l'argent
Je l'ai pas encore alors j'peux pas dire, mais je le saurais la semaine prochaine
Ya eu des 16i16 de catalysée ?
De toute facon ce n'est pas definitif, je prendrais un nouveau collecteur quand j'aurais de l'argent