18-11-2014, 14:19:21
Bonjour à tous
Je suis l'anglais, vivant dans le nr Toulouse de Colomiers, je parle seulement français,
C'est ma voiture,
Coupé LS 1,6 de 1997 EJ6 Honda Civic
Juste plus de 88.000 milles
4 propriétaires de nouveau,
Bout de Dyno'd à 144whp (170bhp) avant que la reconstruction à 7psi, devrait être bonne pour 230bhp avec une mise au point.
La liste de Spéc. est comme suit :
Intérieur
Sièges assortis par coutume de Corbeau
Minuterie de Greddy turbo
Mesure de poussée de Lumenition
Unité de tête de minidisque de Sony Xplode
Mesure air/carburant de Lumenition
Sous le capot
Moteur D16y7
Nippon racing 9:1 low compression pistons
Custom piper turbo camshaft
Anodised vernier cam pulley
Full ported and polished head
All new uprated DH-racing valvetrain
OEM replacement headgasket, timing belt, water pump, bearings, etc
Greddy cast manifold
TD04h Mitsubishi Turbocharger
Forge motorsport intercooler
Bailey Dump valve
Magnaflow 2.25” s-steel exhaust system
Spoon Decat/Silencer
Twin core radiator
Apexi air-filter
NGK low tempature iridium plugs
Refubished starter motor
Suspension/freinage et extérieur
4x near new 205/40 R17 tyres
17” Dezent Motion White alloy wheels
Avo fully adjustable coil-overs
Professional tinted windows
AEM 300mm front disc’s and callipers
Ibherdesign Eagle R1 bodykit - I HATE IT!!!!!
Greddy blue E-manage ECU – disconnected, needs remap
Halo headlights
Black afterburner LED tail-lights
Parking sensors front and rear (front currently disconnected)
Flush tailgate
Je suis l'anglais, vivant dans le nr Toulouse de Colomiers, je parle seulement français,
C'est ma voiture,
Coupé LS 1,6 de 1997 EJ6 Honda Civic
Juste plus de 88.000 milles
4 propriétaires de nouveau,
Bout de Dyno'd à 144whp (170bhp) avant que la reconstruction à 7psi, devrait être bonne pour 230bhp avec une mise au point.
La liste de Spéc. est comme suit :
Intérieur
Sièges assortis par coutume de Corbeau
Minuterie de Greddy turbo
Mesure de poussée de Lumenition
Unité de tête de minidisque de Sony Xplode
Mesure air/carburant de Lumenition
Sous le capot
Moteur D16y7
Nippon racing 9:1 low compression pistons
Custom piper turbo camshaft
Anodised vernier cam pulley
Full ported and polished head
All new uprated DH-racing valvetrain
OEM replacement headgasket, timing belt, water pump, bearings, etc
Greddy cast manifold
TD04h Mitsubishi Turbocharger
Forge motorsport intercooler
Bailey Dump valve
Magnaflow 2.25” s-steel exhaust system
Spoon Decat/Silencer
Twin core radiator
Apexi air-filter
NGK low tempature iridium plugs
Refubished starter motor
Suspension/freinage et extérieur
4x near new 205/40 R17 tyres
17” Dezent Motion White alloy wheels
Avo fully adjustable coil-overs
Professional tinted windows
AEM 300mm front disc’s and callipers
Ibherdesign Eagle R1 bodykit - I HATE IT!!!!!
Greddy blue E-manage ECU – disconnected, needs remap
Halo headlights
Black afterburner LED tail-lights
Parking sensors front and rear (front currently disconnected)
Flush tailgate