bonjour a tous,
je vien d'aquerir un ed9 et je voulais savoir quel configuration adopter pour les suspension, les ressorts et la géométrie
merci d'avance a tous ceux qui m'aideron dans ma recherche
si c'est pour piste et que tu as les moyen combiné filleter un fois le réglage fais c'est parfait
connaît tu des marque ????
zenky en autre ^^
Après tu regardes dans la recherche et tu trouveras ton bonheur =)
tout va dépendre de ton budget et des résultats que tu veux. en combiné il y en a pour tous les prix et tous les résultats.
que pensez-vous des bilstein b8 avec ressort h&r -35
utilisation uniquement sur piste je précise
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c'est parfait pour la route ça, surement trop souple pour de la piste
ou alors les faire rainurer et retarer
Pour débuter ça sera pas mal, la caisse sera prévenante mais tu risques de vouloir changer à court terme.
En utilisation full piste sa sera trop mou les bilstein je pense.
Moi je te conseille dans un premier temps de changer tout tes silent bloc par des energy suspension.
Puis niveau combines filetes je pense que des D2 sont un bon rapport qualité prix pour du full piste. Ou alors du Zenky.
Niveau freinage tu met des carbon lorraines et tu prévois un stock de disques dans un premier temps, si tu veut investir les kit wilwoods sont pas trop mal.
(08-01-2015, 12:51:59)LiLR3D*974 a écrit : [ -> ]En utilisation full piste sa sera trop mou les bilstein je pense.
Moi je te conseille dans un premier temps de changer tout tes silent bloc par des energy suspension.
Puis niveau combines filetes je pense que des D2 sont un bon rapport qualité prix pour du full piste. Ou alors du Zenky.
Niveau freinage tu met des carbon lorraines et tu prévois un stock de disques dans un premier temps, si tu veut investir les kit wilwoods sont pas trop mal.
tout les silent block sont mis suspension et moteur,
pour les combiner je crains de ne pas savoir les régler
hauteur de caisse et réglage de l'hydraulique
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qui sais comment régler des combinés fileté
rien de compliquer à régler, il suffit de faire attention et d'être minutieux.
(12-01-2015, 11:08:50)scwr13 a écrit : [ -> ]rien de compliquer à régler, il suffit de faire attention et d'être minutieux.
comment savoir pour la bonne compression des ressorts, la bonne hauteur de caisse et les réglage en hydraulique ??
tu règle tout par défault selon la doc fournie, et tu test...
parce que ça va dépendre du reste de l'auto, pneu, géometrie etc ...
ok merci pour ses conseil, reste plus qu'a acheter tt sa
je partirais certainement sur des zenki