Bonjour,
Comme dis plus haut dans le titre, je me met avec un pote a monter des ITB sur un B16A1 pour un projet circuit commun.
J'aurais donc besoin de certains conseils, avis
On viens de virer le collecteur d'admi d'origine et d'installer les ITB RZCrew
(On a juste mis les vis pour l instant aucun périphérique n'a été remis
Je vais suivre ça de près. Les ITB m'ont toujours intéressé. N'hésite pas à poster des photos. Je voudrais avoir votre ressenti sur cette amélioration.
c'est quoi la config moteur à part les ITB ?
Pour l'instant mis a part injecteurs 440cc, collecteur b18, ligne Buddyclub pro spec 3.
Et il y avais une carto éthanol juste avant le montage ITB le moteur à sorti 166,5cv sur banc.
Post pour suivre,j avais vu ca sur un ed7, ca avais l air bien sympa.
faut minimum revoir le RV et les AAC pour que le montage d'ITB commence à devenir potentiellement intéressant
Avec des AAC d'ITR ça donnait bien.
Vu sur une EF9. Mais je suis curieux du rendu.
il faut surtout une reprog adaptée, et pas une basemap, les ITB, à régler, c'est pas ce qui a de plus simple, ni de polyvalent
c'est fun, mais d'un point de vue perf c'est pas forcément mieux qu'un mono papillon
Non je te rejoins la dessus. J'avais ça sur un 1.9L de 309 gti et ça donnait surtout de la personnalité à la caisse. Galère à régler c'est clair mais tellement sympa. En revanche la conso à fait un bon en avant
C'est pas tant pour la perf que je mettrai ça.
Un pote avait ça sur son itr, il devait faire des réglage à chaque sortie piste. C'etait vraiment une galere juste pour grater 5cv.....
Oui c'est ce que je pense mettre par la suite des AAC d'ITR ou dragcartel ou catcam
(17-11-2014, 13:58:24)gineto a écrit : [ -> ]ni de polyvalent
Sinon il faut faire un montage de l'espace. Le 4AGE20V et le L6 des M3 tournent bien en ITB d'origine donc faisable mais pas simple comme montage.
oui, j'ai pas dit que c'était pas faisable
juste que c'est pas en jetant des ITB comme ça sur son bloc, comme beaucoup font, que ce sera optimal
ça fait moins classe avec un plenum et une boite à air
Surtout avec une pipe d'admission d'origine façon canon scié et tube silencieux en silicone , c'est trop le swag
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Sinon on peut avoir des ITB avec un plénum et une boite à air
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