Japan Car

Version complète : [S13] collecteur SSAUTOCHROME et moteur stock
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Heu sur Takamotors, y a une chiée de kits...vs pensez prendre lequel? Banjo, comme l'origine?
J'ai proffité que BioH ait actuellement un CA18 démonté pour le pousser à aller voir GT2i pour un devis ^^

Sinon il reste la méthode Manouche Racing Team (fiable et efficace mais pas jôlie Wink )

Couper les durites en dur, laisser un 5 cm après les fixations, et enfiler des durites renforcées type Goodridge en les maintenant avec des colliers.

Plus ou moins c'est la méthode qu'utilise APEX pour sa durite de retour d'huile turbo Wink

En plus je ne l'ai pas inventé, je l'ai souvent vu sur des pics de moteurs modifiés ^^

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de toute façon la durit de refroidissemnt repasse en souple derrière la culasse pour venir se raccorder sur la chambre d'admission.

tu peux faire ce que tu decrit, mais en moins manouche, il font de jolis cache coliers/coliers anodisés ressemblant au raccord de type AN.



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33601

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33601
L'histoire de passer en Goodridge au lieu du dur, c'est surtout pour une question de flexibilité de montage quand (car c'est décidé :] ) je passerai au collecteur inox + T28 Wink

Ca evite de galérer à repiquer/tordre les anciennes durites, en plus j'ai un moteur PH1 avec sa vilaine durite d'huile coudée, donc il faut changer.
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