venant de caen et fesant de temp en temps les rasso sur caen , j'ai demenagé je suis arriver sur granville et je cherche du monde a rencontrer qui son fan de japonaise et de voiture en general
si vous me croiser faite signe je suis en delsol noir au jante rose fluo et maintenan en lexus is250 bleu nuit en attendant de refaire un peu le delsol
C'est vrai que du coté de Caen ça bouge pas des masses.... Pas souvent que l'integra croise une copine...
Si vous croisez une AF53 noire ou une NSX rouge se sont des amis
N'hésitez pas à faire des appels de phares et de coucous ils seront content ^^
Quant à moi je suis un mécréant mon auto n'est pas Jap
pendant ce temps à Cherbourg on à de la S15, Skyline, lexus, civic j'en passe et des meilleurs à la pelle
Et vous avez des petites routes pour faire chanter tout ça?
WGaines tu aurai pas venu vers Flers / Domfront avec ta type R !?
(17-08-2016, 22:09:11)Piston a écrit : [ -> ]WGaines tu aurai pas venu vers Flers / Domfront avec ta type R !?
J'y suis passé il y a peu le week end du 15 Aout pour descendre et remonter du Mans pour le ITR day
C'est pas ta voiture que j'ai vu alors, J'en croise un assez souvent maintenant à Domfront, Il doit habité dans le coin.. Immat' 14 Stickers Nurburgring au-dessus du logo Type R sur le coffre
moi mon crx roule pas encore mais je ne vois plus de japs dans le coin
Je relance un peu le sujet, je suis limite 27 et 14, pour le moment la sunny roule pas mais j'ai d'autres auto (pas Jap désolé) mais au plaisir de croiser des passionnés de belles voiture