Japan Car

Version complète : [RX-7 / FD3S] Starkiller Rotary !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ouaip copie des re mamamia ! LOL
Bref, on avance ! Smile

[Image: 10989410.jpg]
[Image: 11261910.jpg]

avec la supra d'un pote

[Image: 10428610.jpg]
love
Ouille!! Ça pique les yeux!!
Juste nickelle!! Wink
Terrible !
Rencontre RX7-france ! <3 #jouirducul !

[Image: 11393211.jpg]
[Image: 11141311.jpg]
[Image: img_4110.jpg]
[Image: 11639310.jpg]
je vois pas le semi-citerne qui vous accompagnais, il est tombé en panne sèche? Big Grin
Y'avait un pick up avec un bidon d'huile de 200 litre aussi LOL
Un peu de news depuis le temps, ma FD continue de me combler de bonheur ! Je la bichonne comme il se doit et elle me le rend bien Smile

Récemment j'ai vidangé la boite, je sentais beaucoup trop le passage des rapports même a chaud ! Je suis passé en Yacco 75w90 BVX 1000, j'avoue qu'a froid c'est pire qu'avant Shock mais a chaud je n'ai plus aucun problème, c'est très fluide Smile

Niveau esthétique, les bas de caisse ont été rajoutés et une copie du capot RE AMEMYIA est chez un ami a moi qui bosse dans le composite pour le refaire aux points clés, et faire un plaquage carbon sur 4 endroits pour faire un rappel avec mon aileron ODULA racing .

avec la mk3 d'un bon ami (sans les bas de caisse )
[Image: 11350810.jpg]
[Image: 11840710.jpg]

au GTR NIGHT :
[Image: 11844910.jpg]

[Image: 12003310.jpg]
[Image: 12112210.jpg]
[Image: 12108110.jpg]
Good look Yes
j'en veux une, elle est magnifique !
Très beau combo la Supra MK3 et la RX7 ! Je valide !
Merci les amis Smile

Capot check !

[Image: 12244210.jpg]
[Image: 12095110.jpg]
[Image: 12232710.jpg]
Cool! J'aurais fait tout rouge moi, mais fapfapfapfapfap quand meme Big Grin Sac
Magnifique. De plus en plus bestiale avec le temps mais il n'en faudrait pas plus selon moi.
Superbe cette Fd Smile
juste magnifique Wink , ca me botterais bien mais quand on vois les prix ca pique un peut Confused
Superbe ce capot .. Vraiment tout ce que j'aime Cool !!!

Dommage que je sois trop grand et que je rentre pas dans cette voiture LOL LOL
Très jolie avec le capot et ces ailes
+1 le capot lui va à la perfection Yes
Just perfect!!!! Wink
Miam miam
Comme quoi, on a bien été gâtés au Wangan cette édition Big Grin
Superbe comme toujours ! Ce capal *w*
Moche et inintéressant, comme tes autres projets.

Sac pastapé
ouf elle a bien changé depuis la dernière fois que je suis passé sur ce topic
Magnifique comme auto love
ça rend super bien avec les touches de carbone sur le capot  Yes
je verrais bien la même chose sur la lame avant et de bas de caisse Rolleyes
MAgnifique!!! Cette voiture est vraiment un monstre d'origine et avec les pièces carrosserie que tu lui a rajouté elle est bestiale!
C'est moi ou il y a une sorte de prise d'aire sur le capot du phare côté conducteur??
Ben histoire de ne pas être d'accord avec tout le monde, moi je le trouve moche ce capot LOL

A part ça, elle est vraiment magnifique, tout le reste est de très bon goût !!
Je trouve la capot en lui meme assez sympa, mais les adaptations en revanche sa laisse vraiment a désiré Sad
Pour avoir vu de pret au wangan Sad
Sur ce genre de caisse c'est dommage Smile

Sinon a part sa elle est monstrueuse ta FD j'adore Smile
@ MMM, il n'y a pas un peu d'ajustement à faire pour que le capot tombe un peu mieux ??
Merci les amis Smile Smile !

Yougs : Pourquoi ça m'etonne plus LOL ^^

gigikiller : affirmatif, je compte le changer, sa fait too much a mon gout maintenant avec le capot :/

JordanJDM / FBI31 : Se soir la je l'avais monté brut, je suis rentré du taff tard, faisait nuit pour les ajustements^^ le lendemain je me suis occupé de le remettre correctement, c'est mille fois mieux, j'ai un petit jour mais rien de méchant, je ne pourrais pas faire mieux, je garde en tête que c'est une copie, le vraie c'est x3 le prix LOL
Pages : 1 2 3 4 5