Japan Car

Version complète : [RX-7 / FD3S] Starkiller Rotary !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
C'est les jantes d'origine?
Nop, 350Z 35th anniversary, que je comptes vendre pour en reprendre dans le même style mais sous une autre marque
Elle est vraiment superbe !! La RX7 fait rêver =)
Je post pour suivre, j'ai hâte !
Woah, quel roman, je viens de le dévorer Sac
Elle est vraiment chouette, je l'ai vue au wangan ( Mais bon au wangan je suis monté dans une autre RX-7, la blanche avec des sièges ma foi plutôt originaux Big Grin Sac ), et avec tout ce que tu en dis ça donne juste envie d'en acheter une...

T'as une idée des jantes que tu vas prendre ?

Je suis ça de près, j'veux voir la beyte que tu vas en faire Langue

Bonne continuation
Super que tu la présente ici, j'ai hate de suivre cette aventure ^^
vraiment démonique ces rx7 ! un vrais roman mica ahahahaha Smile j'adore cette auto, ces courbe ect , un régale
vraiment jolies les photos !!
Ah je t'avais pas vu sur jpc jolie voiture encore ^^
Très jolie FD Wink Profite bien d'elle. Ça doit être très sympa. Jamais posé de fesse de dans mais j'ai toujours aimé le look.
merci les amis Smile vous ne serez pas déçu du voyage, bien sur cela va me prendre du temps, beaucoup de temps et d'argent pas la peine de se mentir, mais je suis patient et quand j'ai un objectif, je fais tout pour y parvenir Wink

Pour les jantes j'ai bien une idée, je partirais bien sur un style GRAM LIGHTS 57DR ou replica
[Image: 51382610.jpg]

ou alors dans ce style, sans forcement que se soit ADVAN (vu les prix XD )
[Image: rzd_ma10.jpg]

ou alors dans ce style etoile avec l'esprit jantes concaves sans trop abusé :
[Image: advan-10.jpg]

ou alors dans le styles des connu RE-30 de advan :
[Image: big-110.jpg]

On verra bien sachant que le prix me fait un peu mal donc j'essaye de trouver des variantes sans trop taper dans la copie qui va me lacher dès que j'arrive au 200 même si pour l'instant j'ivais très rarement ^^. Sachant que ma monte actuelle est en 18, j'y suis sa pousse fort, j'y reste LOL
Les RE30 c'est pas plutôt de Volk Sac
Ha trop cool je vais encore pouvoir faire le sous marin Sac

Sinon des jantes dans le style etoiles = violence Big Grin
(18-11-2014, 00:58:19)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Les RE30 c'est pas plutôt de Volk Sac

Oups bien joué ! Facepalm

Big Grin

Vais ouvrir une entreprise de sous-marin je vais faire fortune LOL
Tu restes en 18 du coup?

Visuellement je trouve ça un peu gros sur les 7, mais c'est peut-être dû aux jantes! Smile

La monte est en 17 d'origine si je ne m'abuse, quelqu'un sait l'impact que ça a sur les rx-7, de passer en 18?

(Sinon, just my 2 cents, les plus jolies sur 7 c'est les ce28 Sac )
Ouaip je reste en 18 pour le moment, elle les tracte bien, a voir sur du long terme si je ne repasserais pas en 17 mais pour l'instant 18 Smile

Aucune idée pour la monte d'origine j'aurais dis 16 pouces

Sinon modif faite récemment (j'avais la pièce mais pas eu le temps de l'installer)

[Image: 10374410.jpg]
Tu parle trop Facepalm

Mal au crane de t'avoir lu, tout ça pour une caisse rouge, pas fiable, et totalement pourrie Rolleyes

Quel boulet que tu fais Rolleyes

Sac

Bizoux mec Big Grin
Mode déchivrage ON : Merci Wink

Un peux de news again !

[Image: 10806310.jpg]

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ca va ouiiiiner avec celui là, EXIT le FR ! et avec tout l'eclairage de plaque JP qui va avec Smile
Yes
dure a mettre le turbo timer ?
Vu comme j'ai adoré ton EK, je vais suivre de la meme manière la RX Wink
Elle respire le Japon cette caisse mythique Smile
Salut triple n'M.
Superbe cette FD3S. La sportive japonaise par excellence. Je ne suis pas un grand fan des Civic en général mais j’avoue avoir eu petit faible pour ton projet abouti, j'ai donc très hâte de voir ce que tu va faire à ta Mazda!
Profite bien de cette caisse de légende. Je vais suivre avec intérêt.
Nop monsieur tatane, nickel un peu galère pour faire passer les faisceaux ya pas beaucoup de place, mais sinon ZERO problème et il marche a merveille Smile

Merci les amis, ça fait plaisir Smile bon après presque un mois de néant ... revoila un peu de news, très peu mais toujours ça, on avait pas un météo tip top c'est temps-ci la mazda n'a que peut roulé, et mes projets on ralenti avec les fêtes de noël et les annis Smile

Mais 1er couche de rouge passer sur le pare choc arrière JDM
[Image: 10885010.jpg]
Yes

Pas de réactions chelou de la peinture ?
Bah je m'y attendais un peu, mais pour l'instant RAS, j'esite pas a re-poncer entre chaque couche au grain très fin histoire d'avoir une bonne accroche, a voir le résultat final
Ah cool le sujet sur ta RX7 mon Mica !!!

Elle est super propre !!!

Je vais suivre tout ça avec attention.

Wink
pour le choix de jantes je pense les rays ou les advan iront bien avec ton rx-7
Jolie le pare choc JDM. Big Grin
super choix la fd ca m'aurai toujours botté avec le kit wing west (comme dans le premier fast and furi) il parais que l'accélération est asse impressionnante.
bonne continuation Cool
je ne connaissais pas la marque ADVAN ces jantes tipic jap sont magnifique.
coucou !

[Image: 10872810.jpg]

-Un peu de news le pare choc arrière est toujours en phase de peinture (je suis impatient ce qui pousse a la connerie --' )

-Une bequet de 99 spec est en cour de rapatriement vers la france Smile

-Des Cosmis N5R gunmetal vont pas tarder a chausser ma FD
C'est beau mais la plaque av me gène, peut être sur un coté ou alors sans plaque Sac
Pages : 1 2 3 4 5