Japan Car

Version complète : [200SX] Présentation de mon petit S13.5
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Perso je repartirais sur le principe d'origine qui peut bien servir, c'est à dire, délissage de tout ça puis remettre au propre.
(19-11-2014, 02:33:42)Driftboy a écrit : [ -> ]Perso je repartirais sur le principe d'origine qui peut bien servir, c'est à dire, délissage de tout ça puis remettre au propre.

+10 le pc est trop gros et trop lourd sur une caisse trop basse sa tiendra jamais
Pareil, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire Wink
Joli le facelift S15 dessus.
Exact, ça sert a rien d'essayer de renforcer là ..
Vires moi le moulage et repars sur autre chose Smile
J'ai 2 PC arriere d'origine des fois que Sac
Dois y avoir moyen de démouler (sans mauvais jeu de mots hein LOL ) en gardant celui qu'il a, non ?
Moi je viens de démouler une lame qui était fibrée sur un parechoc , c'est la merde a faire parce que le parechoc en dessous sera surement attaqué , mais y'a rien d'insurmontable Wink

Juste que tu devras re-poncer/lisser/mastiquer pour retrouver une surface propre avant de repeindre Smile
Je vais suivre vos conseils donc "délissage" ou "démoulage" pour les intimes Big Grin quand la situation sera très critique (c'est encore passable).
Je pense que je garderais néanmoins ce pare choc, mais il sera posé à l'ancienne sans mastic et surtout je le raccourcirait au niveau des passages de roues.
Merci à tous pour vos conseils.
----------
Petite question aux connaisseurs de SR20det.

En vue d'un passage à un stage 2, je voulais savoir si je pouvais inclure une maf de Z32 dans ma future cartographie (en plus des injos 550cc bien sur) ou il faut absolument remplacer le turbo par un modèle plus perf pour pouvoir inclure une maf de Z.

Tout les stages 2 que je vois n'ont que les injos mais pas de maf de Z32.
(J'ai la possibilité d'en avoir une pour pas chère, et les retours sur les limites de la maf d'origine sont assez fréquents).

Merci pour votre aide.
(23-11-2014, 22:16:58)nofear92 a écrit : [ -> ]Je vais suivre vos conseils donc "délissage" ou "démoulage" pour les intimes Big Grin quand la situation sera très critique (c'est encore passable).
Je pense que je garderais néanmoins ce pare choc, mais il sera posé à l'ancienne sans mastic et surtout je le raccourcirait au niveau des passages de roues.
Merci à tous pour vos conseils.
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Petite question aux connaisseurs de SR20det.

En vue d'un passage à un stage 2, je voulais savoir si je pouvais inclure une maf de Z32 dans ma future cartographie (en plus des injos 550cc bien sur) ou il faut absolument remplacer le turbo par un modèle plus perf pour pouvoir inclure une maf de Z.

Tout les stages 2 que je vois n'ont que les injos mais pas de maf de Z32.
(J'ai la possibilité d'en avoir une pour pas chère, et les retours sur les limites de la maf d'origine sont assez fréquents).

Merci pour votre aide.

pour un maf VG30 c'est a partir du stge 3 avant pas besoin Wink

- Stage 2 : 280-300Ch

- Filtre à air moins restrictif (Filtre Apexi ou HKS à la place de la boite à air d'origine)
- Décatalyseur
- Downpipe Inox
- Ligne Inox
- Pompe à essence gros debit
- Boost Controlleur réglé à 1,2Bar
- FMIC
- Injecteurs Nismo 555cc
- Cartho HORSHAM 2

Chope une 2A elle est plus agressive tant qua faire Big Grin
j'ai déjà tout sa Big Grin
Manque seulement les injos (est la carto bien sur).
Je me demandais... 1,2Bar c'est pas un peu beaucoup pour le turbo d'origine? Je sais que c'est ce que prescrit Horsham mais on m'a toujours conseillé de rester sous les 1bar. Confused
turbo qui fume puis qui lache, c'est connu sur les 13 Sac
(je ne sais pas si c'est un T25 sur le SR20det)

C'est pas prévu pour 1.2bar donc ça va s'user plus vite.
Après je sais pas si c'est significatif, ça dépend surtout de la conduite et du respect des temps de chauffe / arrêt
Je vous rassure, je tourne à 1 bar max mais avec 60% de boost duty Wink
Si il vient d'une S14 c'est un T28
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