Japan Car

Version complète : [civic eg6] eg6 shin sato style
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
love Superbe !!! Yes
Wooow je suis fan ! Big Grin

Elle est sublime !!
Merci à tous ca fait vraiment plaisir!

En fait je voulais faire un truc qui me ressemble, un truc qu'on a pas l'habitude de voir non plus! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai virer le béquet spoon qui est devenu trop commun etc...
Bon bah je peux pas dire mieux que les autres si ce n'est que tu l'as fais avec beaucoup de gout!!!
Comme la pub axe "less is more" xD

Bon et alors en suspat tu veux passer sur quoi???
Mon pote a des mugen showa de dc2 sur son eg avec toutes les barres UR comme toi sa caisse est rivé au sol
love j'adore la simplicité et l'agressivité de ta configuration Yes
Merci beaucoup tous vos messages m'encourage à continuer et me font très plaisir!

Pour les combinés, je ne sais pas encore trop mais j'avais été très content des tein flex que j'avais acheter pour ma intégra et ma ek4 donc on verra quand il y aura le budget...
Elle est superbe , rien a dire , parfaite Wink
La concurente Big Grin
On retrouve l'esprit de ton ex bleue ,look simple et efficace! J'aime beaucoup !
La vache ! love

C'est quoi comme couleur que tu as choisi?

La simplicité ça a vraiment du bon Mr Green
(21-04-2015, 19:39:06)MarchoU a écrit : [ -> ]La vache ! love

C'est quoi comme couleur que tu as choisi?

La simplicité ça a vraiment du bon Mr Green

Milano red Wink
un peu de photos? Big Grin

[Image: 174993IMG9326.jpg]

[Image: 165815IMG9332.jpg]

[Image: 480678IMG9335.jpg]

[Image: 944910IMG9344.jpg]

[Image: 233293IMG9345.jpg]

[Image: 459380IMG9357.jpg]

[Image: 294064IMG9359.jpg]

[Image: 123862IMG9373.jpg]

[Image: 683253IMG9418.jpg]
Mais comment il déboîte ce rouge love
Superbe !!
J'en démord pas, cette EG est parfaite, équilibrée visuellement..

Tu fais chier Ouinn

Yes
Bim ! Une belle auto dans son environnement Smile
Une simple boucherie cette EG6 Big Grin
au top du top, faut se faire à la caisse full peinte mais ca envoi.
Quelle est la taille de tes pneus ? parce que le flanc a l'air assez haut, mais ca pourrait venir des inscriptions aussi...
(29-04-2015, 16:48:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ]au top du top, faut se faire à la caisse full peinte mais ca envoi.
Quelle est la taille de tes pneus ? parce que le flanc a l'air assez haut, mais ca pourrait venir des inscriptions aussi...

205/ 50 devant
195/ 55 derriere
(29-04-2015, 18:12:55)vivic73 a écrit : [ -> ]
(29-04-2015, 16:48:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ]au top du top, faut se faire à la caisse full peinte mais ca envoi.

205/ 50 devant
195/ 55 derriere

Tout à fait Thierry
De ce que j'ai pu voir en l'espace de 2 mini sorties, Elle va bien cette EG !
Et de prêt comme de loin la finition est au top ?
(30-05-2015, 10:47:18)vtecspirit a écrit : [ -> ]De ce que j'ai pu voir en l'espace de 2 mini sorties, Elle va bien cette EG !
Et de prêt comme de loin la finition est au top ?

Merci mon ami! Elle est très loin du niveau de ton rex mais ça me fait plaisir en tous cas!
Bordel ! Elle a un look de tueuse !!
(30-05-2015, 11:33:41)Silviapower a écrit : [ -> ]Bordel ! Elle a un look de tueuse !!

Merci beaucoup Smile
T'as encore des photos de ta bleue ?
Je suis pas fan de la peinture intégrale (bas de caisses ,rétros etc) mais là ça passe vraiment bien Wink !
Rien que pour la peinture intégrale j'approuve, les mêmes remarques que pour la EG6 d'Igravis Sac
Y'a pas à chier avec la teinte intégrale et sans les baguettes ça tue Shock Le contraste entre le rouge est le noir est superbe Yes

Y'a moyen que tu m'envois par MP la photo 1 et le 8 en meilleure résolution? Big Grin
(01-06-2015, 20:50:38)bouigass a écrit : [ -> ]Y'a pas à chier avec la teinte intégrale et sans les baguettes ça tue  Shock  Le contraste entre le rouge est le noir est superbe  Yes

Y'a moyen que tu m'envois par MP la photo 1 et le 8 en meilleure résolution?  Big Grin

Merci à tous pour vos compliments les gars!

Pas de souci des que j'ai un peu de temps je te l'ai envoie en HD et avec plaisir en plus!
Dites moi les copains, je m'apprête à refaire ma boîte avec couple court, autobloquant kit de réfection etc...

Pour l'autobloquant mfactory, il existe avec l'option stage 1, quelqu'un en sait plus? Que veut dire ce stage?
(04-06-2015, 09:58:55)civic jdm a écrit : [ -> ]Dites moi les copains, je m'apprête à refaire ma boîte avec couple court, autobloquant kit de réfection etc...

Pour l'autobloquant mfactory, il existe avec l'option stage 1, quelqu'un en sait plus? Que veut dire ce stage?

je ne saurais répondre a ta question , mais ton intervention m'interpelle , tu roules avec tout les jours ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13