Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Quelle couleur quelle couleur quelle couleur quelle couleur ?
Jamais vu de volant spoon, tu vas avoir la classe au parking du auchan vendredi soir
Dommage ne pas avoir deblaxoner avant pour repeindre tout dun seul coup !!
Bha pourquoi avoir frapé ton carrossier ?
Cest malin maintenant ca a pris du retard
Me tarde de voir la couleur et top davoir retirer ce qui ne sert a rien !!
Je ne repeind pas l'intérieur donc c'est pas grave de ne pas l'avoir fait avant!
La voiture restera rouge mais je vais partir sur un milano red...
Miam hate de la voir
(29-03-2015, 10:50:04)Cobi a écrit : [ -> ]Miam hate de la voir
Moi aussi!! J'en peux plus d'attendre lol
Moi me tarde de voir les vidéos sur piste !!
Du coup elle va être trop belle pour la salir sur circuit
(29-03-2015, 15:07:53)black-civic93 a écrit : [ -> ]Moi me tarde de voir les vidéos sur piste !!
Du coup elle va être trop belle pour la salir sur circuit
C'est le but! Elle sera toute neuve pour aller faire la course!! Et apres elle aura des cicatrices de guerre!!!
Impeccable cest ca le vrai concept de ses caisses efficace sans chichi
Oui question: quand est ce que tu met la photo fini avec le beau vernis?
Good job
(10-04-2015, 22:39:39)black-civic93 a écrit : [ -> ]Oui question: quand est ce que tu met la photo fini avec le beau vernis?
Good job
Quand j'en aurais lol
Mon carrossier me fait languir...
Tu me dira ce que tu pense de ces renforts d'ailes, je comptais en installé aussi justement
(10-04-2015, 23:52:08)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Tu me dira ce que tu pense de ces renforts d'ailes, je comptais en installé aussi justement
J'essaierai mais je promet rien! J'ai fait tellement de modifs et j'ai pas encore roulé avec....
ca avance par ici on dirait^^ Faudra qu'on se rencarde pour voir tout ca l'ami
mon pote a aussi monté ces renfort d'aile sur son EG5 et toute la panoplie de chez UR c'est vrai que son châssis est collé au bitume (bon les mugen showa doivent aussi faire leur part^^)
En tout cas je suis ton sujet avec attention que du beau matos ça laisse rêveur!!!
Ben merci en tous cas! Ça m'encourage à continuer de poster sur le topic! J'ai l'impression que tous les anciens de jpcar se sont fait la malle...
Je suis d'accord avec toi...
Mais des projet comme le tien partager comme tu le fais et ce depuis tes débuts (enfin moi j'suis arriver quand tu avais l'ek^^) je trouve ça génial!
La suite c'est quoi?
C'est mignon ces renforts d'ailes !
Un ami a monté ça sur son EK de piste, il m'a dit avoir vraiment ressenti la différence au freinage surtout
J'ai mît un gros gros billet dedans en peu de temps alors j'espère être très satisfait de son comportement...
Sa serait une belle auto simple et abouti !!!!
I like that
Les grenoblois postent plus ou bien ^^
ça va arriver et ça claque
Je vous poste ca ce soir!
En attendant je peux vous dire que les barres ultra racing ont clairement rigidifié la caisse et que je me rend encore plus compte que faut vite que je dégage ces zenky de merde...
Tu veux prendre quoi a la place?
Elle claque
Domage d'avoir enlever les touches de noir mat genre rétro baguette poignée de porte lame...
Mais si ça te va
Capot en fibre?
Elle est d'une violence
Et d'une simplicité, c'est déconcertant
Bien joué
J'hésite entre magnifique et sublime, je te laisse choisir. <3
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13