Japan Car

Version complète : [civic eg6] eg6 shin sato style
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(09-11-2016, 08:57:28)vivic73 a écrit : [ -> ]Pour pister rien ne vaut le combo bc-racing federal

Au dessus de bilstein largement  LOL

Tu vas te faire des ennemis dance
bc racing??pffff rien ne vaut race land!!! rien que le nom il ya "race" ta tout compris Wink
pour les b8 retaré piste tu verras par toi meme!!
c'est raide mais ca amortit pour de vrai Winkd’où le mot amortisseur Big Grin
pas comme certains bout de bois de taiwan avec 36 positions qui servent a rien
les amortos mugen c'est simple tu as 4 positions mais chaque positions a une vrai utilité Wink
tu as pris quoi comme LSD? et comme FD? et les plaquettes c'est des RC6? ou RC5+?

je suis un poil déçu, je pensais que tu aurais pris du spoon ou cusco lol.(je blague)
Mfactory stage 1
4.9
Rc6 avant
Rc5+ arriere
En effet vivic73 a tout dit.

Le lsd j'ai pris un hélicoïdal stage 1 qui est plus agressif que le normal.
Je n'ai pas voulu prendre de de lsd a disques pour ne pas être enmerdé avec l'entretient.

Je n'ai pas pris de rc6 aux carré pour ne pas bloquer les roues arrières.

D'autres pieces arrivent très vite
----------
La suite des livraisons  Big Grin

Cambers kit avant et arrière hardrace sur silent bloc

[Image: 903110IMG0284.jpg]

[Image: 998484IMG0288.jpg]

Rails pour les baquets de marque PLM, j'ai 2/3 soucis Avec les rails mais je suis pas inquiet, je sais que Avec le professionnalisme de 12tune ça va vite rentrer dans l'ordre...

[Image: 970815IMG0287.jpg]

Pour la ligne d'échappement il s'agit d'une srs r60 alors j'explique mon choix... si ça n'avait été que de moi, j'aurai pris une ligne spoon n1 ou j's racing mais malheureusement la ligne srs r60 est la seul ligne qui passe au circuit du laquais près de GRENOBLE...
c'est une ligne qui est homologué en Suisse et on connaît tous les difficultés pour nos voisins de passer l'expertise automobile...

[Image: 227958IMG0289.jpg]
parfait tout ça!!! je suis juste un peu déçu de la ligne, je pensais que tu serais rester dans le même style que ton integra.
(09-11-2016, 19:21:11)bulrot2 a écrit : [ -> ]parfait tout ça!!! je suis juste un peu déçu de la ligne, je pensais que tu serais rester dans le même style que ton integra.

Crois moi mon ami que j'aurai aimé mais elle ne serait pas passé sur piste Sad
Ils doivent être sacrément chiant. Car la fujitsubo passe même au écuyers.

Mais j'avoue que j'ai hâte de la voir?
(09-11-2016, 20:59:29)bulrot2 a écrit : [ -> ]Ils doivent être sacrément chiant. Car la fujitsubo passe même au écuyers.

Mais j'avoue que j'ai hâte de la voir?

Et moi dont Big Grin
[Image: 672623IMG0304.jpg]

Voilà le dernier colis
superbe travail sur cette Eg6 love
(10-11-2016, 21:10:10)Takayoshi a écrit : [ -> ]superbe travail sur cette Eg6  love

Merci Big Grin
Ca fait plaisir quand ils sont tout neuf
J'ai fait les comptes et pour le retarage des amorto je vais devoirs attendre un peu Confused
Essai deja de monter les ressorts et les posés voir la hauteur de l'arrière si ca te convient Wink
Moi perso jai trouvé l'arrière plus bas qu'avec des eibach mais pas encore assez!!
Pour ca jai fais rainurés pour la descendre de 2 cm...
sympa les pièces par contre une fois de plus je n'y comprends plus rien au sujet des amortisseurs.. Blush

les anciens posts de jpcar au sujet des combinés "taiwanés" laissaient à penser que c'était du matos "tuning" plus fait pour rabaisser un véhicule et faire joli que pour être vraiment efficaces

mais l'avis de ceux qui ont essayé du bc racing par exemple a changé depuis, on ne peut pas dire que ce soit du mauvais matos visiblement..

rien que le fait que l'on puisse régler la hauteur de caisse sans toucher à la précontrainte du ressort est pour moi 100 fois mieux qu'un combiné kw ou h&r par exemple

j'ai vu que speedyo pour son eg "100% pur porc" LOL avait opté pour des bc racing en 2 voies sur platine rotulée (je me demande si il n'avait pas des kw v3 avant d'ailleurs..)

désolé pour le hs mais je vais commander des amortos ce mois ci et je suis perdu... Sac
Prend pas des bc-racing c'est de la merde ! Sauf si ta caisse te sert qu'à te promener

Je connais une STI 9 qui etait monter avec les même que ta référence "SPEEDYO", sur un appuie le corp a fendu et toutes l'huile est sortie ....

A toi de te faire ton propre avis mais entre BC et H&R ya pas photo !
(12-11-2016, 15:25:45)ugotookie a écrit : [ -> ]sympa les pièces par contre une fois de plus je n'y comprends plus rien au sujet des amortisseurs..  Blush

les anciens posts de jpcar au sujet des combinés "taiwanés" laissaient à penser que c'était du matos "tuning" plus fait pour rabaisser un véhicule et faire joli que pour être vraiment efficaces

mais l'avis de ceux qui ont essayé du bc racing par exemple a changé depuis, on ne peut pas dire que ce soit du mauvais matos visiblement..

rien que le fait que l'on puisse régler la hauteur de caisse sans toucher à la précontrainte du ressort est pour moi 100 fois mieux qu'un combiné kw ou h&r par exemple

j'ai vu que speedyo pour son eg "100% pur porc"  LOL avait opté pour des bc racing en 2 voies sur platine rotulée (je me demande si il n'avait pas des kw v3 avant d'ailleurs..)

désolé pour le hs mais je vais commander des amortos ce mois ci et je suis perdu...  Sac


J'ai essayé d2 ancienne et nouvelle génération, Cusco zéro 2, spax, tein flex, zenky et je suis monté en passager avec des gars qui roule en bilstein, h&r... Ben crois moi que j'arrête Avec la chinoiserie...

Regarde les voitures en rallye, les caisses sont mise en contrainte comme jamais et crois moi qu'ils utilisent tout sauf du bc racing...
(12-11-2016, 17:39:40)vivic73 a écrit : [ -> ]Prend pas des bc-racing c'est de la merde ! Sauf si ta caisse te sert qu'à te promener

Je connais une STI 9 qui etait monter avec les même que ta référence "SPEEDYO", sur un appuie le corp a fendu et toutes l'huile est sortie ....

A toi de te faire ton propre avis mais entre BC et H&R ya pas photo !

ça fait un peu peur  Smile

(12-11-2016, 17:45:01)civic jdm a écrit : [ -> ]
(12-11-2016, 15:25:45)ugotookie a écrit : [ -> ]sympa les pièces par contre une fois de plus je n'y comprends plus rien au sujet des amortisseurs..  Blush

les anciens posts de jpcar au sujet des combinés "taiwanés" laissaient à penser que c'était du matos "tuning" plus fait pour rabaisser un véhicule et faire joli que pour être vraiment efficaces

mais l'avis de ceux qui ont essayé du bc racing par exemple a changé depuis, on ne peut pas dire que ce soit du mauvais matos visiblement..

rien que le fait que l'on puisse régler la hauteur de caisse sans toucher à la précontrainte du ressort est pour moi 100 fois mieux qu'un combiné kw ou h&r par exemple

j'ai vu que speedyo pour son eg "100% pur porc"  LOL avait opté pour des bc racing en 2 voies sur platine rotulée (je me demande si il n'avait pas des kw v3 avant d'ailleurs..)

désolé pour le hs mais je vais commander des amortos ce mois ci et je suis perdu...  Sac


J'ai essayé d2 ancienne et nouvelle génération, Cusco zéro 2, spax, tein flex, zenky et je suis monté en passager avec des gars qui roule en bilstein, h&r... Ben crois moi que j'arrête Avec la chinoiserie...

Regarde les voitures en rallye, les caisses sont mise en contrainte comme jamais et crois moi qu'ils utilisent tout sauf du bc racing...

perso j' étais presque décidé à prendre des hsd monopro: http://www.driftshop.fr/combines-filetes...ic-eg.html
mais vous m' avez un peu refroidi  LOL

j'ai déjà acheté un combo b8/ressorts h&r -35mm sur ee4 (oui je sais  Sac ) et j'ai été très déçu du comportement dans le bosselé
ça tapait et n'était vraiment pas efficace donc je m' étais dit prochain coup je passe sur autre chose...
bref retour à la case départ

Merci les gars  Wink
(12-11-2016, 18:24:50)ugotookie a écrit : [ -> ]
(12-11-2016, 17:39:40)vivic73 a écrit : [ -> ]Prend pas des bc-racing c'est de la merde ! Sauf si ta caisse te sert qu'à te promener

Je connais une STI 9 qui etait monter avec les même que ta référence "SPEEDYO", sur un appuie le corp a fendu et toutes l'huile est sortie ....

A toi de te faire ton propre avis mais entre BC et H&R ya pas photo !

ça fait un peu peur  Smile

(12-11-2016, 17:45:01)civic jdm a écrit : [ -> ]
(12-11-2016, 15:25:45)ugotookie a écrit : [ -> ]sympa les pièces par contre une fois de plus je n'y comprends plus rien au sujet des amortisseurs..  Blush

les anciens posts de jpcar au sujet des combinés "taiwanés" laissaient à penser que c'était du matos "tuning" plus fait pour rabaisser un véhicule et faire joli que pour être vraiment efficaces

mais l'avis de ceux qui ont essayé du bc racing par exemple a changé depuis, on ne peut pas dire que ce soit du mauvais matos visiblement..

rien que le fait que l'on puisse régler la hauteur de caisse sans toucher à la précontrainte du ressort est pour moi 100 fois mieux qu'un combiné kw ou h&r par exemple

j'ai vu que speedyo pour son eg "100% pur porc"  LOL avait opté pour des bc racing en 2 voies sur platine rotulée (je me demande si il n'avait pas des kw v3 avant d'ailleurs..)

désolé pour le hs mais je vais commander des amortos ce mois ci et je suis perdu...  Sac


J'ai essayé d2 ancienne et nouvelle génération, Cusco zéro 2, spax, tein flex, zenky et je suis monté en passager avec des gars qui roule en bilstein, h&r... Ben crois moi que j'arrête Avec la chinoiserie...

Regarde les voitures en rallye, les caisses sont mise en contrainte comme jamais et crois moi qu'ils utilisent tout sauf du bc racing...

perso j' étais presque décidé à prendre des hsd monopro: http://www.driftshop.fr/combines-filetes...ic-eg.html
mais vous m' avez un peu refroidi  LOL

j'ai déjà acheté un combo b8/ressorts h&r -35mm sur ee4 (oui je sais  Sac ) et j'ai été très déçu du comportement dans le bosselé
ça tapait et n'était vraiment pas efficace donc je m' étais dit prochain coup je passe sur autre chose...
bref retour à la case départ

Merci les gars  Wink

Si le combo b8 h&r n'allait pas dans le bosselé alors dis toi bien que Avec des combines filetés de la gamme que tu vises ce serait 2 fois pire...

Vaut mieux pour toi que tu fasses retaré tes bilstein sur mesure en fonction de ton utilisation
(12-11-2016, 17:45:01)civic jdm a écrit : [ -> ]
(12-11-2016, 15:25:45)ugotookie a écrit : [ -> ]sympa les pièces par contre une fois de plus je n'y comprends plus rien au sujet des amortisseurs..  Blush

les anciens posts de jpcar au sujet des combinés "taiwanés" laissaient à penser que c'était du matos "tuning" plus fait pour rabaisser un véhicule et faire joli que pour être vraiment efficaces

mais l'avis de ceux qui ont essayé du bc racing par exemple a changé depuis, on ne peut pas dire que ce soit du mauvais matos visiblement..

rien que le fait que l'on puisse régler la hauteur de caisse sans toucher à la précontrainte du ressort est pour moi 100 fois mieux qu'un combiné kw ou h&r par exemple

j'ai vu que speedyo pour son eg "100% pur porc"  LOL avait opté pour des bc racing en 2 voies sur platine rotulée (je me demande si il n'avait pas des kw v3 avant d'ailleurs..)

désolé pour le hs mais je vais commander des amortos ce mois ci et je suis perdu...  Sac


J'ai essayé d2 ancienne et nouvelle génération, Cusco zéro 2, spax, tein flex, zenky et je suis monté en passager avec des gars qui roule en bilstein, h&r... Ben crois moi que j'arrête Avec la chinoiserie...

Regarde les voitures en rallye, les caisses sont mise en contrainte comme jamais et crois moi qu'ils utilisent tout sauf du bc racing...

rassure moi tu ne comptes pas les cuzco et les tein dans les chinoiseries?
Je ne les compte pas dans les chinoiseries mais en revanche je peux dire que pour que tein deviennent intéressant il faut taper dans le milieu/ haut de gamme...

Tein street c'est de la merde! Tein flex tu arrives rapidement au limite... après ça devient du monotube donc plus intéressant mais pour le même prix tu peux faire un truc 10x mieux en Europe...
Pouvez vous m'aider les amis?

Il me faut un adaptateur pour le maître cylindre de Eg6 s'il vous plaît...

Ou puis je commander ça?
les shop style oreca , bps racing il y a toute sorte de raccord pour durite de frein
le raccord 12 vers 10 ?
(14-11-2016, 01:28:27)SoichiroYann a écrit : [ -> ]le raccord 12 vers 10 ?

Oé peut être lol

Les durites sans abs de eg4 vers un maître cylindre de Eg6
Oui m12 vers m10
Tu en trouves sur la bay, c'est là que j'avais eu le mien.
(14-11-2016, 11:03:02)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu en trouves sur la bay, c'est là que j'avais eu le mien.

J'ai trouvé en effet! Merci bien
Je poste quand même des Photos de l'avancement du week-end dernier...

[Image: 250012IMG0325.jpg]

[Image: 920659IMG0326.jpg]

[Image: 198865IMG0327.jpg]

[Image: 833030IMG0328.jpg]

[Image: 488128IMG0330.jpg]

[Image: 961196IMG0331.jpg]

[Image: 697554IMG0332.jpg]
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