09-11-2016, 09:46:39
(09-11-2016, 08:57:28)vivic73 a écrit : [ -> ]Pour pister rien ne vaut le combo bc-racing federal
Au dessus de bilstein largement
Tu vas te faire des ennemis
(09-11-2016, 08:57:28)vivic73 a écrit : [ -> ]Pour pister rien ne vaut le combo bc-racing federal
Au dessus de bilstein largement
(09-11-2016, 19:21:11)bulrot2 a écrit : [ -> ]parfait tout ça!!! je suis juste un peu déçu de la ligne, je pensais que tu serais rester dans le même style que ton integra.
(09-11-2016, 20:59:29)bulrot2 a écrit : [ -> ]Ils doivent être sacrément chiant. Car la fujitsubo passe même au écuyers.
Mais j'avoue que j'ai hâte de la voir?
(10-11-2016, 21:10:10)Takayoshi a écrit : [ -> ]superbe travail sur cette Eg6
(12-11-2016, 15:25:45)ugotookie a écrit : [ -> ]sympa les pièces par contre une fois de plus je n'y comprends plus rien au sujet des amortisseurs..
les anciens posts de jpcar au sujet des combinés "taiwanés" laissaient à penser que c'était du matos "tuning" plus fait pour rabaisser un véhicule et faire joli que pour être vraiment efficaces
mais l'avis de ceux qui ont essayé du bc racing par exemple a changé depuis, on ne peut pas dire que ce soit du mauvais matos visiblement..
rien que le fait que l'on puisse régler la hauteur de caisse sans toucher à la précontrainte du ressort est pour moi 100 fois mieux qu'un combiné kw ou h&r par exemple
j'ai vu que speedyo pour son eg "100% pur porc" avait opté pour des bc racing en 2 voies sur platine rotulée (je me demande si il n'avait pas des kw v3 avant d'ailleurs..)
désolé pour le hs mais je vais commander des amortos ce mois ci et je suis perdu...
(12-11-2016, 17:39:40)vivic73 a écrit : [ -> ]Prend pas des bc-racing c'est de la merde ! Sauf si ta caisse te sert qu'à te promener
Je connais une STI 9 qui etait monter avec les même que ta référence "SPEEDYO", sur un appuie le corp a fendu et toutes l'huile est sortie ....
A toi de te faire ton propre avis mais entre BC et H&R ya pas photo !
(12-11-2016, 17:45:01)civic jdm a écrit : [ -> ](12-11-2016, 15:25:45)ugotookie a écrit : [ -> ]sympa les pièces par contre une fois de plus je n'y comprends plus rien au sujet des amortisseurs..
les anciens posts de jpcar au sujet des combinés "taiwanés" laissaient à penser que c'était du matos "tuning" plus fait pour rabaisser un véhicule et faire joli que pour être vraiment efficaces
mais l'avis de ceux qui ont essayé du bc racing par exemple a changé depuis, on ne peut pas dire que ce soit du mauvais matos visiblement..
rien que le fait que l'on puisse régler la hauteur de caisse sans toucher à la précontrainte du ressort est pour moi 100 fois mieux qu'un combiné kw ou h&r par exemple
j'ai vu que speedyo pour son eg "100% pur porc" avait opté pour des bc racing en 2 voies sur platine rotulée (je me demande si il n'avait pas des kw v3 avant d'ailleurs..)
désolé pour le hs mais je vais commander des amortos ce mois ci et je suis perdu...
J'ai essayé d2 ancienne et nouvelle génération, Cusco zéro 2, spax, tein flex, zenky et je suis monté en passager avec des gars qui roule en bilstein, h&r... Ben crois moi que j'arrête Avec la chinoiserie...
Regarde les voitures en rallye, les caisses sont mise en contrainte comme jamais et crois moi qu'ils utilisent tout sauf du bc racing...
(12-11-2016, 18:24:50)ugotookie a écrit : [ -> ](12-11-2016, 17:39:40)vivic73 a écrit : [ -> ]Prend pas des bc-racing c'est de la merde ! Sauf si ta caisse te sert qu'à te promener
Je connais une STI 9 qui etait monter avec les même que ta référence "SPEEDYO", sur un appuie le corp a fendu et toutes l'huile est sortie ....
A toi de te faire ton propre avis mais entre BC et H&R ya pas photo !
ça fait un peu peur
(12-11-2016, 17:45:01)civic jdm a écrit : [ -> ](12-11-2016, 15:25:45)ugotookie a écrit : [ -> ]sympa les pièces par contre une fois de plus je n'y comprends plus rien au sujet des amortisseurs..
les anciens posts de jpcar au sujet des combinés "taiwanés" laissaient à penser que c'était du matos "tuning" plus fait pour rabaisser un véhicule et faire joli que pour être vraiment efficaces
mais l'avis de ceux qui ont essayé du bc racing par exemple a changé depuis, on ne peut pas dire que ce soit du mauvais matos visiblement..
rien que le fait que l'on puisse régler la hauteur de caisse sans toucher à la précontrainte du ressort est pour moi 100 fois mieux qu'un combiné kw ou h&r par exemple
j'ai vu que speedyo pour son eg "100% pur porc" avait opté pour des bc racing en 2 voies sur platine rotulée (je me demande si il n'avait pas des kw v3 avant d'ailleurs..)
désolé pour le hs mais je vais commander des amortos ce mois ci et je suis perdu...
J'ai essayé d2 ancienne et nouvelle génération, Cusco zéro 2, spax, tein flex, zenky et je suis monté en passager avec des gars qui roule en bilstein, h&r... Ben crois moi que j'arrête Avec la chinoiserie...
Regarde les voitures en rallye, les caisses sont mise en contrainte comme jamais et crois moi qu'ils utilisent tout sauf du bc racing...
perso j' étais presque décidé à prendre des hsd monopro: http://www.driftshop.fr/combines-filetes...ic-eg.html
mais vous m' avez un peu refroidi
j'ai déjà acheté un combo b8/ressorts h&r -35mm sur ee4 (oui je sais ) et j'ai été très déçu du comportement dans le bosselé
ça tapait et n'était vraiment pas efficace donc je m' étais dit prochain coup je passe sur autre chose...
bref retour à la case départ
Merci les gars
(12-11-2016, 17:45:01)civic jdm a écrit : [ -> ](12-11-2016, 15:25:45)ugotookie a écrit : [ -> ]sympa les pièces par contre une fois de plus je n'y comprends plus rien au sujet des amortisseurs..
les anciens posts de jpcar au sujet des combinés "taiwanés" laissaient à penser que c'était du matos "tuning" plus fait pour rabaisser un véhicule et faire joli que pour être vraiment efficaces
mais l'avis de ceux qui ont essayé du bc racing par exemple a changé depuis, on ne peut pas dire que ce soit du mauvais matos visiblement..
rien que le fait que l'on puisse régler la hauteur de caisse sans toucher à la précontrainte du ressort est pour moi 100 fois mieux qu'un combiné kw ou h&r par exemple
j'ai vu que speedyo pour son eg "100% pur porc" avait opté pour des bc racing en 2 voies sur platine rotulée (je me demande si il n'avait pas des kw v3 avant d'ailleurs..)
désolé pour le hs mais je vais commander des amortos ce mois ci et je suis perdu...
J'ai essayé d2 ancienne et nouvelle génération, Cusco zéro 2, spax, tein flex, zenky et je suis monté en passager avec des gars qui roule en bilstein, h&r... Ben crois moi que j'arrête Avec la chinoiserie...
Regarde les voitures en rallye, les caisses sont mise en contrainte comme jamais et crois moi qu'ils utilisent tout sauf du bc racing...
(14-11-2016, 01:28:27)SoichiroYann a écrit : [ -> ]le raccord 12 vers 10 ?
(14-11-2016, 11:03:02)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu en trouves sur la bay, c'est là que j'avais eu le mien.