Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Bah oui, tout peu se faire, surtout chez Sub où les pièces sont bolt on la plupart du temps, mais une boite 6, c'est un bon billet de 2000/2500€, les freins complets, un billet de 1000€, une carto avec les pièces qui vont bien pour rester fiables, tu peux encore rajouter un petit billet de 1000€ (pas loin du double si tu veux passer sur un VF35, avec l'échangeur et les injecteurs + le water spray).
Les amortisseurs, on trouve des STI d'occaz pour 400€.
Si tu veux aussi rajouter l'intérieur (sièges + banquette + panneaux de porte) en alcantara bleu siglés, le volant, les inserts, le pommeau et le compteur qui sont aussi spécifiques à la STI, tu peux encore rajouter 1000€ bref, si tu veux tout faire, tu dépasseras déjà les 7000€ ...
Et je ne parle pas des triangles en alu, ni des pièces carrosserie.
Au final, la WRX te sera revenue bien plus chère une fois finie, et là je ne parle que d'une STI 7 ou 8 car pour la 9, si tu veux "rattraper" une STI 9, tu seras plutôt autour des 3000/3500€ pour la boite + pont (DCCD)et cardans + moyeux (renforcés, en 5x114.3 au lieu de 5x100).
Bref, si l'histoire est juste de faire cracher ~ 280ch à une WRX, un robinet de fuite à 3€ fera l'affaire (mais ça marchera combien de temps ?), en revanche, si vraiment tu veux coller à une STI, tu auras plus vite fait (et + économique) de partir directement sur une vraie STI plutôt que d'optimiser une WRX à mon avis
AH oui en effet
, non bien sûr je ne parlais pas d'en faire une réplique de STI, mais vous dîtes que ça manque un peu de pêche, je me disais que y avais surement moyen de lui donner un peu de peps en plus sans pour autant aller dans l'extrême ?
Bah une bonne ligne décata, un bon filtre à air dans la boite d'origine avec la petite gaine qui va bien (et si c'est le 2.5L, une reprog sera sûrement nécessaire pour être safe) et tu devrais déjà tourner autour des 250/260ch sans trop de soucis.
Yes, je vais étudier la question sérieusement, les STI ne sont pas "trop" chère en UK sinon, après à voir, mais quel look ! <3
Merci de ces infos !
Une petite photo vite fait au rallye d'automne de La Rochelle avec sa copine bleue:
Et vivement ce weekend !!!
sympa la photo
la focus rs est superbe de cette couleur
ta subaru est vraiment parfaite comme ca !
(enfin juste pour titiller ca serait encore mieux volant à gauche mais le budget ne doit pas être le même)
Jolie brochette de bleu ! Lol
(24-11-2015, 17:53:33)elmatador64 a écrit : [ -> ]sympa la photo
la focus rs est superbe de cette couleur
Oui, je trouve aussi que c'est vraiment la couleur qui lui va le mieux.
Blanc, c'est pas mal non plus, après, le vert fait trop tuning.
(24-11-2015, 17:55:25)ju.eyz a écrit : [ -> ]ta subaru est vraiment parfaite comme ca !
(enfin juste pour titiller ca serait encore mieux volant à gauche mais le budget ne doit pas être le même)
Merci
Et oui, après ma GT, une fois que j'ai été décidé pour une STI 8, j'avais en gros le choix entre une RHD avec quelques petits trucs en plus (ici le Pack Performance Prodrive et les jantes) + un petit budget pour faire des modifs ou bien un modèle LHD stock avec 2 à 3 fois + de bornes et qui aurait mangé tout mon budget (donc pas de modifs possibles avant quelques temps).
Le RHD me paraissait donc + intéressant et je ne regrette pas.
(24-11-2015, 19:46:50)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Jolie brochette de bleu ! Lol
Merci
Il a roulé un bon moment en Subaru lui aussi, donc le bleu le poursuit !
Deux belles machines
La Focus RS est vraiment imposante.
Merci, et oui, la mienne fait presque petite à côté.
Ca me fait penser que j'ai pas posté de photo de notre petit groupe au rallye du Rouergue cet été:
Donc dans l'ordre de gauche à droite: Focus RS MKII - Sub STI 9 - Focus RS MKII - Sub STI 7 - Sub STI S - Sub GT Turbo - Sub STI 8
Un beau petit groupe
!
Oui, c'est sûr que pour le coup, on était pas très discret, même les pilotes du rallye nous faisait un petit signe quand on les croisait sur les liaisons, c'est sympa.
On n'a pas battu notre record d'il y a quelques année de 10 Sub GT Turbo, mais ça avait quand même de la gueule.
Niveau ch sur la photo, à vu de nez, je dirai 2200.
Bon, suffit de croiser 2 Bugatti Veyron et ça y est, on est largement dépassé avec seulement 2 voitures !
Jolie photo de groupe
Merci
Petites photos de ce weekend au Mans avec l'ITR de Mr Abitbol:
Elle en connait des circuits ta sub!!!
Pas tant que ça, juste 3 pour le moment.
Oui, enfin, ça ne variera pas beaucoup en 2016, sûrement les 3 mêmes circuits encore.
Sinon, 2 petites photos de la Subby avec 2 copines à elle pour une de ces dernières sorties de l'année (rassemblement mensuel de Cholet) avant quelques petits travaux d'hiver.
Sur la 1ère, elle fait toute petite entre les 2 autres !
J imagine une gc8 entre les deux ! Lol
Bah déjà que la GT faisait petite à côté de la STI 8, alors là ... on risquerait de la prendre pour une Aixam ou une Ligier !
Papa Noël est passé pour la Subby !
C'est complet là au moins
Motul le sponsor numéro 1 pour les Subaru
les PFC, je suis jaloux la! j'arrive pas à franchir le pas, lacher 1000 euros pour deux disques psychologiquement ça passe pas encore lol
les phare fond noir c'est magnifique.sa marche bien la métodes du four pour les demonter?
Oui, je l'ai fais sur la mienne. Mais gare à pas le laisser trop longtemps. J'en ai fais légèrement fondre un sur un coté.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15