Japan Car

Version complète : [Sub Impreza] STI 8 PPP - Videos Le Mans Bugatti p14 - Wet Track
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Ce weekend, 1ère journée circuit avec la Subby à Fontenay le Comte.
Je n'ai pas fait le barbare, c'était + une prise de contact avec l'auto, mais ça me parait vraiment tout bon, la voiture est vraiment stable et rivée au sol (un autobloquant à l'arrière, ça change vraiment tout sur une 4rm).
J'ai été surpris par mes pneus (Bridgestone Potenza S001), je savais que c'est du bon matos, mais là, j'avais limite encore plus de grip qu'avec les 595 RS-R sur ma GT.
Les freins ont fait le boulot même si je devais rallonger un poil mes distance de freinage en fin de session, mais rien de méchant, là aussi, plutôt agrément surpris car ce circuit est dur pour les freins, et j'appréhendais avec le poids de l'auto.

Quelques photos:

[Image: 11816331_1002222803151063_6085563944085903800_o.jpg]

[Image: 11850663_945437028852316_3540846213460408477_o.jpg]

[Image: 11850602_945437088852310_5270103453929960629_o.jpg]

[Image: 11825045_988321674522653_522020513043262...e=565268CC]
Toujours aussi belle.

Je crois appercevoir une petite go pro sur le par brise. On a aura la droit a une video?
Toujours aussi belle t'a bleu!
(10-08-2015, 10:12:32)Charin a écrit : [ -> ]Toujours aussi belle.

(10-08-2015, 10:44:57)matthias45 a écrit : [ -> ]Toujours aussi belle t'a bleu!

Vachement originale Sac
Idem première sortie avec la Sub hier je me suis bien amusé en gardant énormément de marge, le potentiel est vraiment énorme!
Sinon tu a eu un peu de concurrences à qui te mesurer sur la piste?
Merci à tous.
Pour les videos, ma batterie m'a lâchée, j'ai pu récupérer juste un début de session, il faut que je vois ce que ça donne.

Et sinon, c'était ma 1ère journées circuit avec celle-ci donc je n'ai pas joué, c'était + une phase de découverte.
En début de session je tournais 10s moins vite qu'avec mon ex GT, c'est dire !
Je pense qu'en fin de journée, j'étais dans les mêmes temps en revanche, notamment sur ma dernière session.
Content que t'es pu faire quelques tours de piste avec ta STI8. ça devait te démanger depuis le temps!
il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'autres amateurs de circuit sur les photos.
Merci gamin Wink
C'est clair que ça commençait être long l'attente !
C'était limité au niveau des inscriptions, on était 35 à peu prêt à rouler
Salut DC One il y a un conard qui à mis ta sub en vente sur LBC!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/853448741.htm?ca=13_s
Oui, merci, des potes me l'ont signalé aussi, je lui ai envoyé un message, en fait, il utilise une photo de la mienne pour vendre la sienne j'ai l'impression ... y'en a vraiment qui doute de rien !

Sinon, ce weekend, 4 petits tours de plus ... mes 4 premiers tours avec la STI.

[Image: 21423940152_144de4f4ca_c.jpg]

[Image: 20813790013_e6a8315077_c.jpg]

[Image: 21443324981_4c671ae89f_c.jpg]

[Image: 21247962589_dd715a4304_c.jpg]
Pas besoin de commentaires. Le sourire sur ton viage veut déja tout dire LOL

PS: Pas besoin de pencher la tete dans les virages Sac
C'est à cause de la vitesse, trop de G ... Sac

Une autre petite photo trouvée sur le net:

[Image: 21818418631_221c9db676_b.jpg]

Sinon, pas grand chose de nouveau sur la Sub, on arrive une à période où les occasions de la sortir se font + rares.
Cet hiver, je vais faire un gros entretien: vidange moteur/boite/pont, purge du liquide de freins et remplacement avec du RBF600, pose de durites avia, bouchon de vidange magnétique, je dois aussi démonter et remonter ma ligne car elle tape par moment, j'en profiterai pour mettre des joints neufs et repartir sur une visserie neuve aussi.
Je me tâte également à changer mes plaquettes pour des Performance Friction Z Rated.
Jolies photos. Tu n'as pas de vidéos ?

Pour les plaquettes, il parait que les Performance Friction sont du bon matos oui, mais pas données !
2 petites photos hier en ballade sur l'île de Ré:

[Image: 22080727782_96f2098686_c.jpg]

[Image: 21906278669_d569977290_c.jpg]
De très belles photos, un beau duo et deux beaux bleus différents !
Très propre ta sub' en tout cas Smile
(29-09-2015, 13:58:52)DC one a écrit : [ -> ]C'est à cause de la vitesse, trop de G ... Sac

Une autre petite photo trouvée sur le net:

[Image: 21818418631_221c9db676_b.jpg]

Sinon, pas grand chose de nouveau sur la Sub, on arrive une à période où les occasions de la sortir se font + rares.
Cet hiver, je vais faire un gros entretien: vidange moteur/boite/pont, purge du liquide de freins et remplacement avec du RBF600, pose de durites avia, bouchon de vidange magnétique, je dois aussi démonter et remonter ma ligne car elle tape par moment, j'en profiterai pour mettre des joints neufs et repartir sur une visserie neuve aussi.
Je me tâte également à changer mes plaquettes pour des Performance Friction Z Rated.

Je vais renforcer mes freins sur ma STI 9 cet hiver aussi.
Par contre, on m'a conseillé de mettre des disques avant, arrière gr N et des plaquettes de frein carbone lorraine RC6.
Je vais placer aussi des durites avia avec le liquide RBF600 et une cale sur le maître cylindre.
Bof, disques Gr.N, j'en ai eu, et franchement, peu de diff (voir pas du tout) avec de l'origine (j'avais même voilé mes disques Gr.N alors que les OEM, jamais, c'est dire ...).
Si tu dois changer tes disques, autant que ça vaille le coup et je te conseillerai dans ce cas des DBA, idéalement sur bol alu, mais si ton budget est un peu + réduit, les DBA 4000 sont déjà très bien.
Perso, je vais garder mes disques stock, avec des plaquettes style Performance Friction Z-Rated, on améliore déjà bien le mordant sans manger trop les disques non plus.
C'est un très bon compromis route/piste, ce que je recherche car je roule quand même nettement + sur route que sur circuit.
Pour les Carbone Lorraine, perso, je ne suis pas fan du sifflement façon train qui rentre en gare, et tu as intérêt à nettoyer tes jantes souvent.
Après, ça freine très bien, c'est sûr, mais ça n'ira pas avec des disques d'origine, et les Gr.N vont morfler aussi.
Durite avia et RBF 600, je dis oui.
La cale de maitre cylindre, sans bouleverser les choses, ça change un peu le feeling à l'attaque de la pédale sur les gros freinages (ça rend ta pression sur la pédale + efficace, donc c'est là que le gain se fait en évitant que le maitre cylindre n'avance)
J'en avais mis une sur ma GT, là je n'en ai pas sur la STI, je verrai après mes modifs si j'en met une ou pas suivant mon ressenti.
D'accord ! je viens de faire le rapprochement entre le topic et la subaru de fontenay Big Grin

(12-08-2015, 17:41:28)Mr Abitbol a écrit : [ -> ]Content que t'es pu faire quelques tours de piste avec ta STI8. ça devait te démanger depuis le temps!
il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'autres amateurs de circuit sur les photos.

Disons qu'il est garé à "l'opposé" du paddock toutes les autres voitures sont entassés en face de la sienne Wink

j'avais remarqué que le matin tu cherché un peu à voir le comportement de ton auto ce qui est tout à fait normal si c'était ta première fois avec ! l'après-midi je ne t'ai pas trop vu, je pense qu'on a dut tourner en décaler.

En tout cas, à mon goût, tu as acheté la subaru la mieux dessiné, elle est magnifique, ce bleu lui va à merveille, tu lui à rajouté juste ce qu'il fallait, c'est fait avec goût Wink
Félicitation franchement ! En voyant la tienne, j'ai même le sentiment qu'elle est dessiné pour le circuit et pas pour la rallye !

Tu tournes en combien du coup à fontenay ?

Tu es même allé faire un tour au nurb ! quel veinard Smile

(23-10-2015, 10:09:19)DC one a écrit : [ -> ]C'est un très bon compromis route/piste, ce que je recherche car je roule quand même nettement + sur route que sur circuit.
Pour les Carbone Lorraine, perso, je ne suis pas fan du sifflement façon train qui rentre en gare, et tu as intérêt à nettoyer tes jantes souvent.
Après, ça freine très bien, c'est sûr, mais ça n'ira pas avec des disques d'origine, et les Gr.N vont morfler aussi.
La cale de maitre cylindre, sans bouleverser les choses, ça change un peu le feeling à l'attaque de la pédale sur les gros freinages (ça rend ta pression sur la pédale + efficace, donc c'est là que le gain se fait en évitant que le maitre cylindre n'avance)
J'en avais mis une sur ma GT, là je n'en ai pas sur la STI, je verrai après mes modifs si j'en met une ou pas suivant mon ressenti.
Carbone Lorraine, c'est du bon matos, mais je reconnais qu'au quotidien le bruit peut déranger.
Tu peux m'en dire plus sur les cales maitre cylindre?
A chaque fois avant circuit, je purge mon système, j'fais 2 sessions avec un bon feeling et après la pédale va au fond c'est une horreur, ca freine toujours bien mais ca va au fond...

A bientot surement Wink
----------
ps : tu as combien de canasson la dedans?
Pour la cale de maitre cylindre, c'est une pièce qui se prend sur le tunnel de l'amortisseur et qui viens s'appuyer sur le maitre cylindre, après, tu as une partie filetée le + souvent que tu viens plaquer contre le maitre cylindre.
Sur les Sub notamment (mais c'est le cas aussi sur les ITR par exemple), quand tu freines fort, tu envoies beaucoup de pression et le maitre cylindre a tendance et avancer, donc une partie de cette pression se dissipe ainsi.
Si tu le bloques, toute la pression part dans le système de freinage, donc dans les étriers.
Ca rend ainsi le freinage + efficace car sa rend la pression sur la pédale + efficace (elle sera + dure quand tu tapes dedans).
On voit assez bien sur celle ci le "fonctionnement" par rapport au montage:

[Image: PERmcbWRX.jpg]

Ca peut éventuellement améliorer ton soucis car ça réduit la course de ta pédale du coup.

Et merci pour ma Subby !
C'est une STI 8 avec le Pack Prodrive Performance, donc 305ch.
Je suis fan de rallye, d'où la Sub, mais aussi de piste, donc le but, c'était effectivement un peu le but d'en faire une pistarde niveau look (tout en restant exploitable sur route car je fais peu de piste, 2 ou 3 journées par an).
Et oui, c'était ma 1ère fois sur circuit avec cette Sub quand tu m'as vu à Fontenay, et ma 1ère fois avec une RHD, donc beaucoup de paramètres à prendre en compte.
Pour les temps, je ne me suis pas chronométré (je ne me chronomètre jamais sur piste du reste, comme ça je ne suis pas tenté d'en faire trop Blush )
Je sais qu'avec mon ancienne Sub, une GT Turbo pas mal modifiée, un pote m'avait chronométré et je tournais entre 1min24 et 1min26 en étant assez constant en pneus routes (Dunlop Sp Sport Maxx)
J'avais retourné ensuite en semi slick (Federal 595 RS R), toujours sans me chronométrer, mais le gain en grip était tellement conséquent que j'avais sûrement gagné du temps significativement (3 à 4s je pense).

Là, avec la STI, j'étais moins vite, c'est certain.
Pneus route, prise de marques et freinage trop limite (au bout de 5 tours, j'étais obligé de vraiment allonger mes distances de freinage dans les 2 lignes droites, ça n'inspire pas trop confiance).
Et puis surtout, avec la GT, je savais où étaient ses limites, donc j'étais en confiance, là, je n'arrive pas encore à cerner jusqu'où je peux aller avec elle, donc c'est nettement + tendu de vraiment se lâcher.
Paradoxalement, ma dernière session sous la pluie, c'est là où j'ai dû aller le + vite car je trouvais qu'elle se comportait vraiment mieux que la GT donc ça m'a permis d'y aller avec + de conviction, et surtout d'enchainer quasiment 2 fois + de tours sur cette session.
Ce qui est marrant, c'est que j'ai fait exactement le même constat au Ring (j'y vais une fois par an depuis 5 ans), sur le sec, je suis sûr que j'allais moins vite qu'avec la GT alors qu'on a fait un tour sur le mouillé, sans forcer, mais j'étais beaucoup + à l'aise qu'avec la GT.
Je pense aller tourner au Mans fin Novembre, un circuit que je découvrirai, et je pense que ce sera une bonne chose d'aborder un circuit que je ne connais pas avec elle, ça m'évitera de trop comparer avec la GT, donc de trop cogiter et j'aurais peut être moins de retenue par rapport à la différence de feeling entre les 2 autos.

Une chose est sûr, c'est pas demain la veille que je pourrais rattraper ta Civic !
Impressionnante la bête et tu as un sacré coup de volant !
(23-10-2015, 11:37:50)DC one a écrit : [ -> ]Pour la cale de maitre cylindre, c'est une pièce qui se prend sur le tunnel de l'amortisseur et qui viens s'appuyer sur le maitre cylindre, après, tu as une partie filetée le + souvent que tu viens plaquer contre le maitre cylindre.
Sur les Sub notamment (mais c'est le cas aussi sur les ITR par exemple), quand tu freines fort, tu envoies beaucoup de pression et le maitre cylindre a tendance et avancer, donc une partie de cette pression se dissipe ainsi.
Si tu le bloques, toute la pression part dans le système de freinage, donc dans les étriers.
Ca rend ainsi le freinage + efficace car sa rend la pression sur la pédale + efficace (elle sera + dure quand tu tapes dedans).
On voit assez bien sur celle ci le "fonctionnement" par rapport au montage:

[Image: PERmcbWRX.jpg]

Ca peut éventuellement améliorer ton soucis car ça réduit la course de ta pédale du coup.
Oh bordel je vais me commander ça Smile
Merci de toutes ces infos ! j'ai le setup complet itr donc en effet ca vient peut être de la.
je vais repurger le système et acheter ça. Ta un site pour en trouver pour itr?

(23-10-2015, 11:37:50)DC one a écrit : [ -> ]Et merci pour ma Subby !
C'est une STI 8 avec le Pack Prodrive Performance, donc 305ch.
Je suis fan de rallye, d'où la Sub, mais aussi de piste, donc le but, c'était effectivement un peu le but d'en faire une pistarde niveau look (tout en restant exploitable sur route car je fais peu de piste, 2 ou 3 journées par an).

Je pense que tu as trouvé un bon compromis en effet ! a part peut être niveau conso ca doit piquer un peu mais j'imagine bien que tu as anticipé ca avant l'achat ! peut être même qu'elle est à l'E85?

(23-10-2015, 11:37:50)DC one a écrit : [ -> ]Et oui, c'était ma 1ère fois sur circuit avec cette Sub quand tu m'as vu à Fontenay, et ma 1ère fois avec une RHD, donc beaucoup de paramètres à prendre en compte.

Ah oui ca fait beaucoup d'un coup ! tes repères doivent complétement changer comparé a une lhd non?
Quel est ton ressenti ?

(23-10-2015, 11:37:50)DC one a écrit : [ -> ]Pour les temps, je ne me suis pas chronométré (je ne me chronomètre jamais sur piste du reste, comme ça je ne suis pas tenté d'en faire trop Blush )
Je sais qu'avec mon ancienne Sub, une GT Turbo pas mal modifiée, un pote m'avait chronométré et je tournais entre 1min24 et 1min26 en étant assez constant en pneus routes (Dunlop Sp Sport Maxx)

Pour les chronos tu sais j'avais le même "soucis" que toi, quand tu sais que tu l'enclenches tu veux bien faire, tu te met + la pression et du coup tu fais n'importe quoi. Alors pour paré cela, j'ai tout simplement le chrono tout le temps enclenché, dans un coin du véhicule ou je sais que je ne regarde pas ou peu.
Du coup je me concentre sur mes trajs, je me fais plaisir et je check après la session circuit le temps effectué Wink

(23-10-2015, 11:37:50)DC one a écrit : [ -> ]J'avais retourné ensuite en semi slick (Federal 595 RS R), toujours sans me chronométrer, mais le gain en grip était tellement conséquent que j'avais sûrement gagné du temps significativement (3 à 4s je pense).
Je ne suis pas étonné ! beaucoup de gens jurent par les cv, mais la ou on gagne du temps c'est surtout sur les pneus et les freins qui permettent bien plus de chose que 10cv de +.
Rien que la derniere fois à fontenay en passant en 195/55/r15 neuf au lieu de 195/50/r15 usé j'ai sentis une différence énorme.
(23-10-2015, 11:37:50)DC one a écrit : [ -> ]Là, avec la STI, j'étais moins vite, c'est certain.
Pneus route, prise de marques et freinage trop limite (au bout de 5 tours, j'étais obligé de vraiment allonger mes distances de freinage dans les 2 lignes droites, ça n'inspire pas trop confiance).
Et puis surtout, avec la GT, je savais où étaient ses limites, donc j'étais en confiance, là, je n'arrive pas encore à cerner jusqu'où je peux aller avec elle, donc c'est nettement + tendu de vraiment se lâcher.
Paradoxalement, ma dernière session sous la pluie, c'est là où j'ai dû aller le + vite car je trouvais qu'elle se comportait vraiment mieux que la GT donc ça m'a permis d'y aller avec + de conviction, et surtout d'enchainer quasiment 2 fois + de tours sur cette session.
Ce qui est marrant, c'est que j'ai fait exactement le même constat au Ring (j'y vais une fois par an depuis 5 ans), sur le sec, je suis sûr que j'allais moins vite qu'avec la GT alors qu'on a fait un tour sur le mouillé, sans forcer, mais j'étais beaucoup + à l'aise qu'avec la GT.
Je pense aller tourner au Mans fin Novembre, un circuit que je découvrirai, et je pense que ce sera une bonne chose d'aborder un circuit que je ne connais pas avec elle, ça m'évitera de trop comparer avec la GT, donc de trop cogiter et j'aurais peut être moins de retenue par rapport à la différence de feeling entre les 2 autos.
C'est qu'une question de temps pour apprivoiser la voiture Wink tu as ta sub depuis quand?
C'est bizarre oui ce ressentit sous la pluie, tu te sens peut être plus en sécurité dans la nouvelle sub et par conséquent tu oses plus?

Oui je pense que partir sur un circuit que tu ne connais pas t'évitera la comparaison et puis le mans c'est à faire une fois au moins!
Je t'aurais bien suivis au mans mais fin novembre je ne sais pas si ma civic sera remonté, elle va subir encore un petit changement Langue

(23-10-2015, 11:37:50)DC one a écrit : [ -> ]Une chose est sûr, c'est pas demain la veille que je pourrais rattraper ta Civic !
Impressionnante la bête et tu as un sacré coup de volant !
Merci du compliment ca me fait très plaisir.
Je triche sur fontenay j'ai du tourner déjà 10jours sur le circuit alors je connais les trajs et je suis en confiance!
En revanche sur d'autre circuit je met du temps avant de trouver mes repères, je cherche pas mal ce n'est pas forcement si simple de trouver comment bien passer chaque virages.
(23-10-2015, 10:09:19)DC one a écrit : [ -> ]Bof, disques Gr.N, j'en ai eu, et franchement, peu de diff (voir pas du tout) avec de l'origine (j'avais même voilé mes disques Gr.N alors que les OEM, jamais, c'est dire ...).
Si tu dois changer tes disques, autant que ça vaille le coup et je te conseillerai dans ce cas des DBA, idéalement sur bol alu, mais si ton budget est un peu + réduit, les DBA 4000 sont déjà très bien.
Perso, je vais garder mes disques stock, avec des plaquettes style Performance Friction Z-Rated, on améliore déjà bien le mordant sans manger trop les disques non plus.
C'est un très bon compromis route/piste, ce que je recherche car je roule quand même nettement + sur route que sur circuit.

Je roule principalement sur des petite routes de campagne, 2 fois l'année sur circuit, je me vois pas trop investir dans des disques rainuré sur bol alu.
Avec les carbone lorraine, on m'a dit que je dois changer les disques à chaque changement de plaquettes mais bon, je ne fais que 5000 km l'année avec l'auto aussi...
Il y a aussi les plaquettes de frein DS3000 mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Ju.eyz: Pour ITR, envoies un mp à Mr Abitbol ici même, il a mis une Tegiwa sur la sienne, il pourra te dire où il l'a pris car je commande mes pièces uniquement chez des spécialistes Sub, donc ça n'ira pas.
Sinon, tu en trouveras sur Ebay en tapant Brake Stopper normalement Wink

Photo du modèle pour Integra (on voit encore mieux comme c'est fait en +):

[Image: afb006239.jpg]

Comme ça n'est pas ma 1ère Sub, niveau conso, je savais à quoi m'attendre même si elle consomme encore + que mon ex GT.
La carto Prodrive n'aide pas ...
Et non, elle ne boit que du SP98, mais ça ne me gêne pas, c'est une voiture plaisir uniquement donc très honnêtement, à part sur le 1er plein où j'ai calculé la conso pour voir, je ne regarde jamais combien je consomme vraiment, quand y'en a plus, j'en remet et puis c'est reparti pour 1 tour ! LOL

Le RHD par rapport au LHD, je dirai que sur route, ça vient assez vite (15/20 jours).
Mais pour attaquer, et encore + sur piste, là c'est autre chose !
Pour moi, la chose la plus dure, c'est diriger uniquement avec la moins droite quand on passe la vitesse (avec la main gauche forcément), dans mon cas, je suis beaucoup moins précis (gaucher inside), donc j'ai tendance à sur-braquer, avec tout ce que ça entraine en terme de transfert de masse notamment ... Sac

Pour le chrono, oui, c'est vrai que je pourrai faire ça aussi, ce serait une solution car c'est vrai qu'au delà du temps en lui même, c'est toujours intéressant, au delà du ressenti, de savoir si on va dans le bon sens, autant en terme de pilotage que sur des modifs apportées sur la voiture.

Et oui, clairement, sur piste, le châssis prévaut vraiment (après, ma GT faisait 270ch pour 1240kg contre 305ch pour 1450kg pour la STI, donc le RPP était même meilleur sur la GT, même si le châssis a clairement + de potentiel sur la STI).
J'ai ma Sub depuis quasiment 1 an et j'ai fait 8000km avec, dont près de 1000km pour la ramener et un aller/retour au ring, donc quasiment 3000km ont été fait sur autoroute en mode conduite normale, donc ça ne vaut pas grand chose niveau prise en main.
Je manque encore beaucoup d'expérience avec (j'ai gardé ma précédente Sub 4 ans et demi, donc forcément, ça compte aussi)

Pour le Mans, c'est aussi un vieux rêve d'y aller, comme pour tous les passionnés de sport auto je pense, donc ça ferai d'une pierre 2 coups.
Après, comme je dis toujours, on n'est pas des pros, le but c'est de se faire plaisir, ne pas se faire mal et ne pas casser l'auto, donc chacun y va à son rythme, et tant qu'on s'amuse, et que tout le monde rentre entier avec sa voiture, c'est bien là le principal (ça prend encore + de sens quand on va rouler au Nür).

julienlambert oui, effectivement, les disques sur bol d'alu, ça n'aura pas grand intérêt.
Si tu dois changer tes disques, je te conseillerai des DBA 4000, perso, si je devais changer les miens, c'est ce que je mettrais (là, les miens sont quasi neufs donc ce serait dommage de les changer, c'est pour ça que je les garde du coup).
Et oui, c'est le problème des carbone lorraire, elles sont hyper agressives pour les disques.
Pour les DS3000, ce sera déjà mieux que des DS2500 ou que de l'origine, mais pour ton utilisation qui est finalement la même que la mienne, je te conseillerai les Performance Friction Z Rated.
Ca sera mes 1ères, mais je connais plusieurs proprio, de Lancer Evo notamment, qui roulent sur route et sur piste avec et qui m'ont tous fait les mêmes comptes rendus: idéales en compromis route/circuit.
Intéressant ton feedback de gaucher sur une RHD, je suis gaucher aussi et j'envisage de me prendre peut être plus tard une RHD, et je pensais justement à cette fameuse difficuluté dû à la précision :/
Oui, par contre, je ne l ai pas précisé mais je me suis très vite habitué au passage de vitesse de la main gauche, je pensais que je galérerai un peu au début et même pas
Je suis gaucher...et pareil, je me suis fait très vite a la conduite a droite.
On est bien droitier et on se fait bien à la conduite à droite Big Grin Sac
Je suis droitier aussi et aucun soucis Wink c'est sur que j'ai plus de repère en attaquant avec volant à gauche faut pas ce mentir non plus Wink j'ai galéré une semaine avec le rétro central mais sinon tous le reste nickel et j'ai commencé en Lotus Elise et niveau visibilité arrière c'est pas la meilleurs des voitures lol

Vraiment bien tes explications sur tes ressentis et le reste Wink Sti au top j'adore, peut être une de mes prochaines si je reste pas chez Audi Big Grin
Bon j'ai déjà eu une WRX qui rame du cul, mais la Sti me donne envie quand même Smile
Oui, faut pas trop comparer une WRX et une STI, et encore moins une Prodrive car là, y 80ch d'écart avec une WRX, ça commence à compter mine de rien, + une boite 6, les freins, les amortos, etc ... franchement, maintenant que j'ai goûté aux Sub, c'est dur de prendre autre chose (ou alors une Lancer Evo Big Grin )
Après, faut aimer son look, c'est sûr que c'est pas très discret, mais le ressenti est positif là dessus, elles ont une bonne image.
Pour la prochaine, ça risque fort d'être une STI S, sauf si je trouve une belle Evo 9 pas trop kilométrée, mais c'est pas pour demain non plus.

Et sinon, je me suis inscris pour Le Mans fin du mois, j'ai hâte !!!
Mais y a moyen d'upgrader "facilement" une WRX non pour rattraper cela ? J'avoue qu'une WRX 9 me tente bien Oops!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15