Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Tu risques pas d'éclater ton cache si tu remorques avec la sangle qui passen en biais comme ca?
J'ai fais un test, si on tire fort dessus, ça déboite le cache (donc faut le retirer pour bien faire).
En fait j'en ai mis un car ils sont tatillons sur circuit avec ça et sur cette Sub, il faut retirer le cache antibrouillard pour fixer l'anneau de remorquage, donc c'est bof bof ... là c'est plus joli.
Bon après, je ne compte pas m'en servir un jour hein ...
ok je comprend mieux.
Normalement en Subaru tu ne t'en sert pas. (si tu as une boite et un moteur de rechange dans le coffre
)
Pas mal, j'aurais pris une autre couleur pour la sangle mais j'aime bien quand même ça fait pistarde!!!
Excellent j'en ai une que m'as filé l'ancien proprio aussi, il faut que je l'installe car en Aout je vais faire une session piste^^ (bon et comme d'hab a chaque fois j'ai l'impression de m'etre fait voler m'as Sub quand je viens ici
)
Merci
Sinon, photo avec la sangle bien rangée, c'est mieux:
Magnifique
Quel beau shooting!!!!!!! J'ai envie de dire comme d'hab!!!!
Terrible ces photos! et ce bleu <3 d'ailleurs j'ai vu sur un autre forum que Jcharles avait vendu la sienne :'( je cherche des caches antibrouillard comme lui, c'est du home made d'ailleurs?
En tout cas ça me confirme qu'il faut que je fasse peindre mes jantes en noir/anthracite
Merci !
Oui, JC a vendu la sienne ... et c'est elle qui est en photo ici même car c'est un autre pote qui l'a racheté
Il a juste changé les phares pour remettre des phares de LHD pour le CT, c'est peut être pour ça que tu ne l'as pas reconnu.
Pour les caches antibrouillard, oui, c'est lui qui les avait percé pour pouvoir mettre des boa de refroidissement pour les freins, mais le nouveau proprio veut en remettre des oem, donc si ça t'intéresse, je peux vous mettre en relation car il ne va pas les garder du coup
ha oui ça m’intéresse bien!
Ok, je lui dit de te contacter via Japan Car, il me semble qu'il a un compte
2 petites photos faites par mon pote justement:
Merci DC One, ont pourrais surement faire un echange vu que les mienne sont stock avec les logos STI! (et couverte d'insecte la
)
(30-06-2015, 11:55:42)DC one a écrit : [ -> ]Ok, je lui dit de te contacter via Japan Car, il me semble qu'il a un compte
2 petites photos faites par mon pote justement:
Merci Rudy pour le partage des photos
c'était une bien bonne journée !
Eylir je pense qu'on peut faire affaire, je t'envoie un mp.
Sinon j'aime bien cette prise de vue
Faudrait que l'on cale tout nos 8 pour des photos!!!! un jour^^
très jolie ces trois subaru impreza
j'ai quand même une préférence pour les anciens modèle 4 portes
(30-06-2015, 19:31:45)elmatador64 a écrit : [ -> ]très jolie ces trois subaru impreza
j'ai quand même une préférence pour les anciens modèle 4 portes
C'est 2 Impreza et une Focus
Oui ... cherchez l'intrus !
Et Matthias, pas impossible que je monte au Chika#5, on se verra peut être là bas
Belle brochette
Petite photo vite fait en attendant un vrai shooting, après 1 journée et demi de boulot, il me reste à remettre mes petites ailettes sur le côté mais il faut que je les retaille avant, enfin ça donne une bonne idée !
ca a l'air pas mal comme ca, tu n'as pas trop galérer pour le montage?
Très très beau, ça rend bien mais je me languit de voir un bon shooting pour apprécier mieux le résultat!!!
Ta pas fait des photos pendant le montage histoire de voir les différentes étape galère?
Niveau montage, j'avais bien réfléchi avant, je ferai un petit tuto ce weekend pour vous montrer ça.
Petit shooting pour mieux voir le résultat.
Et une autre juste pour le fun:
Sympa, il reste discret en plus^^
La grande Class
, je crois qu'on peut dire quelle est aboutit esthétiquement maintenant, non?
C'est pas mal du tout. Jolies photos au passage. Elle ressemble a mon ancienne mais sans le capot carbone.
Le diffuseur lui va à merveille.
La 1ere photo est magnifique!
Vraiment un superbe ta Sub.
Merci.
Oui, esthétiquement, elle ne bougera plus, je pense juste qu'à terme je changerai ma lame pour la même mais en PU (là, elle est en ABS et je l'ai déjà cassé en 2, je l'ai réparé et ça reste discret, mais je pense que la prochaine fois qu'elle touchera, s'en sera fini d'elle).
Et je n'exclue un léger glasstint plus tard, mais après l'été, je vais déjà l'emmener se faire faire une petite cure de jouvence avec nettoyage de la carrosserie en profondeur, décontamination, polish, puis cire de protection et rénovation des plastiques comme les platines de retro par exemple.
Elle est relativement propre mais a des mirco rayure (passage de peau de chamois je pense) et les plastiques ont un peu grisés, donc ça ne lui fera pas de mal)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15