04-03-2015, 21:51:58
04-03-2015, 21:52:44
magnifique!
05-03-2015, 07:52:37
Elle est vraiment magnifique!!!!!!
05-03-2015, 09:56:45
Merci
Là c'était un petit shooting à l'arrache car mon garagiste est en vacances donc j'ai pas pu faire ma geo, mais dès que ce sera fait, il y aura un vrai shooting bien entendu
Là c'était un petit shooting à l'arrache car mon garagiste est en vacances donc j'ai pas pu faire ma geo, mais dès que ce sera fait, il y aura un vrai shooting bien entendu
05-03-2015, 09:59:03
J'aurais preféré avec un peu plus de déport :d
05-03-2015, 11:34:55
Elle est bien agressive !
05-04-2015, 22:54:57
05-04-2015, 23:11:26
Magnifique voiture.
Tu as mis tes plaquettes et durites Avia dessus?
Tu as vu une grosse différence au freinage?
Je suis toujours d'origine niveau freinage et c'est vrai qu'il est pas top.
Tu as mis tes plaquettes et durites Avia dessus?
Tu as vu une grosse différence au freinage?
Je suis toujours d'origine niveau freinage et c'est vrai qu'il est pas top.
05-04-2015, 23:27:06
Pas encore, mais ça va venir très bientôt.
Performance Friction Z-Rated et durites avia + purge au RBF600.
Et merci
Performance Friction Z-Rated et durites avia + purge au RBF600.
Et merci
05-04-2015, 23:35:43
Tu nous as habitués à mieux niveau spots de shooting ! Je dis ça pour les premières photos devant la baie vitrée. Le reste du shooting est top, jolie caisse
06-04-2015, 10:33:45
Proprio spotted sur la 2ème et 5ème photo.
J'ai une préférence pour la photo qui ouvre cette page 4 ; on se demande si c'est le lever ou coucher du soleil, je la trouve superbe. Et le bleu des étriers j'adhère, noir des jantes un peu moins, j'aurais plutôt vu un gris très foncé. M'enfin c'est histoire de chipoter
J'ai une préférence pour la photo qui ouvre cette page 4 ; on se demande si c'est le lever ou coucher du soleil, je la trouve superbe. Et le bleu des étriers j'adhère, noir des jantes un peu moins, j'aurais plutôt vu un gris très foncé. M'enfin c'est histoire de chipoter
06-04-2015, 13:00:27
Superbe 8, comme toujours!!! Dis moi sur tes roupette, c'est quoi la taille et l'et?
06-04-2015, 15:51:53
Merci.
Pour les jantes, depuis que je les ai fait repeindre, on ne voit plus la dimensions
C'est du 18", en 8 de large de mémoire, mais l'ET, je ne sais plus
Pour les jantes, depuis que je les ai fait repeindre, on ne voit plus la dimensions
C'est du 18", en 8 de large de mémoire, mais l'ET, je ne sais plus
06-04-2015, 21:43:30
Toujours aussi belle et belle photos
06-04-2015, 22:09:13
Hello DC One, je passais un petit coup sur ton topic, et j'ai carrément halluciné sur tes jantes ! Du coup, j'ai repris la lecture depuis le début pour savoir ce que c'était.
Vraiment chouette ta Sub', et vraiment content que Greg t'ait aiguillé vers une bonne occase, on se connait pas mal.
Tu es content de tes BC Racing ? J'entends de tout à leur sujet, et j'avoue que je n'ai pas d'emblée un fort capital confiance vis-à-vis de la marque, mais déjà entendu de bons retours.
Sinon, la photo de la vague bleue avec la Focus RS est juste awesome.
Bonne route à toi !
Vraiment chouette ta Sub', et vraiment content que Greg t'ait aiguillé vers une bonne occase, on se connait pas mal.
Tu es content de tes BC Racing ? J'entends de tout à leur sujet, et j'avoue que je n'ai pas d'emblée un fort capital confiance vis-à-vis de la marque, mais déjà entendu de bons retours.
Sinon, la photo de la vague bleue avec la Focus RS est juste awesome.
Bonne route à toi !
07-04-2015, 08:57:17
Merci
remy c, pour les jantes, je les trouve top aussi.
J'étais septique au début quand elles étaient en doré, mais en noir, elles vont parfaitement à l'auto je trouve (des vraies jantes de rallyes qui collent bien à l'esprit plutôt piste de ma Subby dorénavant).
Oui, Greg m'a l'air vraiment sympa.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait appel à lui, quand on voit ce que certain ramènent comme merguez d'UK, perso, j'étais près à sauter le pas pour une RHD, mais en passant par quelqu'un qui connait vraiment le marché et les auto, et avec Greg, je suis bien tombé.
Pour les BC Racing, j'en avais déjà sur ma GT (comme 2 autres de mes potes), et que ce soit sur piste ou sur route, on en était super content donc au moment de mettre des combinés sur celle-ci, le choix a été rapide.
J'ai un tarage un poil + dur sur celle-ci que sur la GT car comme elle prenait + de roulis à la base, je me suis donc dis que le tarage d'origine (8/6) serait bien.
Sur la GT, je l'avais modifié pour avoir du 7/5, comme des Cusco.
Perso, je suis passé par ShaftRacing pour les prendre à chaque fois.
Si tu as intéressé, appelles le, niveau suspensions, tu ne trouveras pas meilleur conseil que lui, un vrai passionné spécialisé dans les suspat, que ce soit pour des auto ou moto, de route, piste ou tout terrain (il est revendeur mais également fabricant car il fait aussi du "sur mesure").
Tu verras du reste ce qu'il peut te dire de BC Racing comparé à des marques soit disant de meilleure qualité ...
Pour ma part, et après les avoir testé, je n'en pense que du bien.
Après, ça reste des combinés, donc sur route avec un mauvais revêtement, ça n'est pas des plus confortables ni des plus efficaces, mais sur belle route ou sur piste, là par contre, rien à redire, au contraire même.
remy c, pour les jantes, je les trouve top aussi.
J'étais septique au début quand elles étaient en doré, mais en noir, elles vont parfaitement à l'auto je trouve (des vraies jantes de rallyes qui collent bien à l'esprit plutôt piste de ma Subby dorénavant).
Oui, Greg m'a l'air vraiment sympa.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait appel à lui, quand on voit ce que certain ramènent comme merguez d'UK, perso, j'étais près à sauter le pas pour une RHD, mais en passant par quelqu'un qui connait vraiment le marché et les auto, et avec Greg, je suis bien tombé.
Pour les BC Racing, j'en avais déjà sur ma GT (comme 2 autres de mes potes), et que ce soit sur piste ou sur route, on en était super content donc au moment de mettre des combinés sur celle-ci, le choix a été rapide.
J'ai un tarage un poil + dur sur celle-ci que sur la GT car comme elle prenait + de roulis à la base, je me suis donc dis que le tarage d'origine (8/6) serait bien.
Sur la GT, je l'avais modifié pour avoir du 7/5, comme des Cusco.
Perso, je suis passé par ShaftRacing pour les prendre à chaque fois.
Si tu as intéressé, appelles le, niveau suspensions, tu ne trouveras pas meilleur conseil que lui, un vrai passionné spécialisé dans les suspat, que ce soit pour des auto ou moto, de route, piste ou tout terrain (il est revendeur mais également fabricant car il fait aussi du "sur mesure").
Tu verras du reste ce qu'il peut te dire de BC Racing comparé à des marques soit disant de meilleure qualité ...
Pour ma part, et après les avoir testé, je n'en pense que du bien.
Après, ça reste des combinés, donc sur route avec un mauvais revêtement, ça n'est pas des plus confortables ni des plus efficaces, mais sur belle route ou sur piste, là par contre, rien à redire, au contraire même.
07-04-2015, 12:00:54
Ah oui, et matthias45, je te confirme, comme toi, carto Prodrive, 1.4 bar de pression
07-04-2015, 12:21:05
Car tes jantes avant on l'air de bien tombé avec tes ailes, tu ne dois pas etre loin de l'et35...
La carto prodrive c'est exactement comme un stage 1, gros pompe a essence, ligne/cata sport, remap'...320cv environ, une 8 stock avec injo 800cc/1000cc, ligne decata et remap a l'e85 c'est 350cv, donc au SP98 avec injo stock et cata, 320/325, on est vraiment pas mal.
La carto prodrive c'est exactement comme un stage 1, gros pompe a essence, ligne/cata sport, remap'...320cv environ, une 8 stock avec injo 800cc/1000cc, ligne decata et remap a l'e85 c'est 350cv, donc au SP98 avec injo stock et cata, 320/325, on est vraiment pas mal.
07-04-2015, 13:20:55
Pour les jantes, si je ne mettais pas de carrossage, elles seraient à fleur d'aile à l'avant, là, avec le carrossage, le haut rente un peu et le bas sort, normal quoi
Et oui, c'est déjà pas mal comme elle est là.
Après, c'est sûr qu'on aimerait qu'elle en ai un peu + en 5ème et 6ème notamment, mais bon, déjà bien l'exploiter telle qu'elle est là, ça sera très bien.
Par rapport à la GT, je l'ai déjà dit, mais on sent vraiment le train arrière qui travaille, l'auto pivote autour de lui pour se placer.
La train avant est aussi bien plus précis, ce weekend, ça faisait quasiment 3 mois que je ne l'avais pour ainsi dire pas conduite (le temps de faire tout ce j'ai dessus) et ça m'a marqué un peu +.
Limite, je pourrais trouver la direction assistée un poil trop assistée justement par rapport à la GT, mais bon, on s'y fait vite.
J'attends maintenant de voir sur piste si le ressenti est bon et s'il renvoie bien les infos.
En tout cas, les BC Racing ont bien aiguisé tout ça, c'est pour ça aussi que je la trouve beaucoup + précise.
Et oui, c'est déjà pas mal comme elle est là.
Après, c'est sûr qu'on aimerait qu'elle en ai un peu + en 5ème et 6ème notamment, mais bon, déjà bien l'exploiter telle qu'elle est là, ça sera très bien.
Par rapport à la GT, je l'ai déjà dit, mais on sent vraiment le train arrière qui travaille, l'auto pivote autour de lui pour se placer.
La train avant est aussi bien plus précis, ce weekend, ça faisait quasiment 3 mois que je ne l'avais pour ainsi dire pas conduite (le temps de faire tout ce j'ai dessus) et ça m'a marqué un peu +.
Limite, je pourrais trouver la direction assistée un poil trop assistée justement par rapport à la GT, mais bon, on s'y fait vite.
J'attends maintenant de voir sur piste si le ressenti est bon et s'il renvoie bien les infos.
En tout cas, les BC Racing ont bien aiguisé tout ça, c'est pour ça aussi que je la trouve beaucoup + précise.
07-04-2015, 13:38:29
Elle fait mal ta Sub . J'aime bien cette version, je la trouve encore un peu dans l'esprit stylistique de la 22B contrairement à certaines générations des plus hasardeuses. Tu comptes l'emmener un peu sur piste, ou c'est pas du tout le sujet?
07-04-2015, 13:58:53
Merci
C'est vrai qu'après la GT (et donc la 22B), c'est pour moi la plus belle des Sub.
Avec les ailes élargies, l'écope et l'aileron, déjà d'origine, elle a un petit look bien à elle (sans compter l'intérieur en alcantara bleu).
Et oui, clairement, elle va aller sur piste, comme mon ex GT.
Je ne suis pas un pistard pur et dur, 2 ou 3 journées piste par an, ça me va bien, et pour apprendre à connaitre sa voiture, c'est l'idéal.
Je cherche d'ailleurs une journée piste pour fin Avril/début Mai.
J'ai trouvé 2 dates, mais organisées par des clubs dont je ne fais pas partie, donc il faut que j'attende un peu pour voir s'ils ont de la place pour les non membres.
Et puis je compte bien retourner au Ring après l'été.
C'est vrai qu'après la GT (et donc la 22B), c'est pour moi la plus belle des Sub.
Avec les ailes élargies, l'écope et l'aileron, déjà d'origine, elle a un petit look bien à elle (sans compter l'intérieur en alcantara bleu).
Et oui, clairement, elle va aller sur piste, comme mon ex GT.
Je ne suis pas un pistard pur et dur, 2 ou 3 journées piste par an, ça me va bien, et pour apprendre à connaitre sa voiture, c'est l'idéal.
Je cherche d'ailleurs une journée piste pour fin Avril/début Mai.
J'ai trouvé 2 dates, mais organisées par des clubs dont je ne fais pas partie, donc il faut que j'attende un peu pour voir s'ils ont de la place pour les non membres.
Et puis je compte bien retourner au Ring après l'été.
07-04-2015, 14:53:14
Tu vas retourner au ring, avec ta sub... Gééénialll, j'ai hâte de voir les vidéos, t'as intérêt à avoir un bon micro et une bonne caméra pour nous en faire profiter! Tu vas te faire plaisir un truc de malade avec ta PPP sur piste!
16-04-2015, 14:04:30
Bien sympa ton shooting. Cette Subaru est vraiment magnifique et j'ai hâte de la voir en vrai et de faire un tour avec.
16-04-2015, 16:48:20
Merci gamin
On va bien se marrer !
On va bien se marrer !
02-05-2015, 16:32:22
02-05-2015, 18:05:19
J'aime bien les deux esthétiquement. Le premier pour la cohérence et son coté origine super sympa, mais tout autant le 2eme pour son coté tuning/prépa. J'ai hâte de monter mon aileron, le cul d'une Sub est vraiment plus jolie avec.
04-05-2015, 09:23:40
Oui, c'est exactement pour ça que j'aime le nouveau et que l'ancien me dérangeait.
Et oui, pour l'aileron, ça fait partie de l'image de la Sub, une berline 4 portes avec un gros zéleron et une grosse écope sur le capot, bleue de préférence
Et oui, pour l'aileron, ça fait partie de l'image de la Sub, une berline 4 portes avec un gros zéleron et une grosse écope sur le capot, bleue de préférence
05-05-2015, 23:17:09
Aie aie aie jai mal a mes yeux! surtout avec le petit shooting! a mon gout, la plus sublime des subaru la version 8 (avec la 8.5) de plus qui est une Pro drive... monsieur a de bon gout
06-05-2015, 08:41:48
Merci
20-05-2015, 10:30:38
magnifique et c'est une super modif les phares noirs, c'est chiant a faire ?
j'ai pas l'impression que ta ligne pro drive soit la meme que la mienne ( en tout cas la sortie ) y'a eu plusieurs version ?
j'ai pas l'impression que ta ligne pro drive soit la meme que la mienne ( en tout cas la sortie ) y'a eu plusieurs version ?