Japan Car

Version complète : [Sub Impreza] STI 8 PPP - Videos Le Mans Bugatti p14 - Wet Track
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Ca claque toutes ces Sub garés sur un parking!!!
Vraiment superbe! tu as des photos avec tes compomotive de monté?
Manque plus que ma GT !Smile
Bah ... elles y sont déjà LOL
Elles sont dorées pour l'instant mais je vais les faire repeindre en noir.
Semaine prochaine normalement car je doit recevoir mes amortos cette semaine donc attaquer le montage ce weekend, du coup elles partiront en peinture à ce moment là Wink

Et merci ;
Encore, là c'est rien, quand on partait voir des rallyes il y a encore 2/3 ans, on était souvent une douzaine de Sub GT bleues/jantes dorées ... un miracle qu'on ne se soit jamais tromper de voiture pour rentrer LOL
Sinon, il y avait aussi una WRX9 grise et une RX8 noire, mais c'est pas bleu, alors que je ne poste pas la photo Sac
Ça doit faire un sacree barouf tous ensemble !
tiens jette un coup d oeil sur la mienne si tu veux !Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Suba...tofs-pesee
Aller, après un peu de boulot:

[Image: 16177978227_38c1a0d6eb_c.jpg]

[Image: 16362122071_2a66f2bd91_c.jpg]

Mais il reste encore du taf :w

[Image: 16363844265_bb863717a5_c.jpg]
ma version prefere !
Ta fait un montage très propre bravo.
Alors ces quoi le verdict, quelle est ta pression?
vraiment belle ta sub et tu compte la passé au banc ?
Merci Wink

sub sti 8 VSPEC, non, j'ai pas été rouler avec encore (je ne pense pas qu'elle ressortira avant d'avoir monté les combinés, repeint les jantes, etc ...)

domidu06à l'occasion pourquoi pas, mais je ne cours pas spécialement après les chiffres, et vu que c'est une PPP sans rien d'autre, normalement elle sort 305ch.
Sûrement meme un peu plus car sur banc elle sortent tout en 310 et 325cv stock, 322cv et quasi 400nm pour la mienne.
Oui, c'est ce que j'ai vu.
Donc effectivement, à l'occasion, ça sera toujours intéressant de savoir combien elle sort exactement Wink
Après, le problème des bancs c'est que de l'un à l'autre, t'as un son de cloche différent, donc au bout du compte t'es pas plus avancé Big Grin
Je me demande quel est l'intérêt réel à pouvoir dire "j'ai 322ch" plutôt que "j'ai une 300+" ?
C'est juste histoire de savoir ...
Derrière quelle fasse 305 ou 325 cv ne change rien au plaisir qu'on à a la conduire mais bon sa permet d'avoir une idée c'est tout Wink

Enfin pour moi c'était juste pour savoir combien elle sortait, elle aurait sortie 10cv de moins sa aurait été pareille LOL
Après oui dans l'absolue d'un banc a un autre tu as des valeurs différente mais je pense que l'écart reste minim
(26-01-2015, 15:19:13)alboubou a écrit : [ -> ]C'est juste histoire de savoir ...
Derrière quelle fasse 305 ou 325 cv ne change rien au plaisir qu'on à a la conduire mais bon sa permet d'avoir une idée c'est tout Wink

Enfin pour moi c'était juste pour savoir combien elle sortait, elle aurait sortie 10cv de moins sa aurait été pareille LOL
Après oui dans l'absolue d'un banc a un autre tu as des valeurs différente mais je pense que l'écart reste minim

Ces clair que ça n'enlève rien aux plaisir!!! Une sub ces toujours plein de sensation!!!
Et au passage, sa dit si le moteur a la santé ou pas, je disais sa plus dans se cas la, et non en jouant a "kikalaplusgrosse"
Très sympa! Le compteur en miles également Big Grin
Je suis il pourrait y avoir des choses inspirante dans le coin pour la mienne qui arrive bientôt Big Grin

Tu sais ou je pourrais trouver plus d'info sur la 8 de la page précédente avec le N de Bridge to gantry sur le pc avant? merci Smile
Merci Wink
Pour le compteur, vue que c'est une anglaise, double graduation du coup.

Et Eylir, je la connais très bien cette Sub, qu'est ce que tu veux savoir ? (sinon, elle est sur le Subby forum et sur le WCS, elle est à JCharles).
Yep la mienne aussi y'a les miles, t'en penses quoi t'aimes bien toi? Au début j'avais du mal à m'y faire maintenant je trouve que ça donne un côté plus "sport" à la voiture, avec plus de détails ^^ Je préfère ça que les 180 des JDM, on a plus de km/h qu'elles, tout en ayant la RHD ( Big Grin ) et un compteur en plus, mais dommage je voulais que les gros km soient en plus gros enfin bon tant pis on s'y fait surtout au volant!
Pour la vitesse, je me fie toujours au Coyote donc ça ne m'a pas vraiment gêné à vrai dire.
Moi j'aime bien voir affiché sur les compteurs LOL
(27-01-2015, 10:00:51)DC one a écrit : [ -> ]Merci Wink
Pour le compteur, vue que c'est une anglaise, double graduation du coup.

Et Eylir, je la connais très bien cette Sub, qu'est ce que tu veux savoir ? (sinon, elle est sur le Subby forum et sur le WCS, elle est à JCharles).

Je voulais connaitre un peu la prépa etc, je la trouve superbe ^^ je vais aller voir sur le wcs si je trouve
Chouette voiture et joli garage pour bosser Wink
Merci Wink

Ce weekend, j'ai attaqué les amortos, ça se démontait nickel, et là, le drame ... ces buses ne m'ont pas envoyé les bons !
Ils m'ont mis des amortos de STI 05/07, avec les moyeux en 5x114.3 alors que sur la GDB, je suis en 5x100 ...
Du coup, Subby se retrouve les 4 pattes en l'air car je vais aller déposer mes jantes en peinture cette semaine.
J'en ai profité pour repeindre mes étriers.
Déjà 2 de fait.

[Image: 16478812181_4caa243de9_c.jpg]
A les cons ! Facepalm
Ça fout la haine, Evil
erf la misére U_U, sur le coup j'ai cru que c'était la mienne par contre sur la photo XD
Bon, au final, j'ai récupéré les bons bas d'amortisseurs, donc montage ce weekend.
Hier, je suis allé chercher mes jantes et demain, je vais récupérer quelques sticker ... ça commence à sentir bon !
Petites photos vite fait des jantes en attendant un vrai shooting quand elle sera prête (au passage, vous pouvez voir la nouvelle couleur de mes étriers de freins aussi):

[Image: 16400918508_ed1812089c_c.jpg]

[Image: 16562149286_8fb5d59755_c.jpg]
Ça claque tout ça jolie boulot Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15