Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Yes, faudra que je regardes ça, ça serait pas mal effectivement !
Bon, on fait place nette:
Les joies du changement de bougies sur une Sub
Arrêtes ! !! J'ai aider un ami sur sa WRX et des morceaux de moi sont encore dans la baie...
Là, je suis tranquille, j'ai juste fait de la place, je rentrerai dans le dur vraiment ce weekend.
J'en ai profité pour changer mon filtre à essence hier histoire de dire que j'avais quand même changé quelque chose
Jamais fait mais je me doute que ça doit être marrant à faire...
Bon courage !
Merci !
Les 2 côté conducteur (enfin pour une RHD), c'est relativement simple, mais de l'autre côté, ça se complique un peu, surtout celle qui est pile en face du longeron et où il y a à peine la place pour passer la main ... mais bon, ça se fait quand même avec les bons outils et un peu de doigté.
----------
C'est pas la mienne, mais ça donne une idée du boulot (là le gars faisait une prise de compression):
Sympa la 2eme
Oui, c'est ma préférée aussi, elle est vraiment sympa.
jolis photos!
Un peu de news: vidange en cours, purge des freins à venir et cale de maitre cylindre Tegiwa montée:
On gagne combien avec ça
Ca se vérifiera avec le chrono car c'est en appui dans les virages que le gain devrait être énorme ... je dirai au moins 300gr !
+0.5L/100km
Oui, aussi
Quand tu as une Sub la conso c'est pas ta priorité.
Elles sont cool ces photos, bon tu me passes quand tes sièges bleus héhé? x)
Bah le jour où elle passera en usage 100% piste et que j'aurai trouvé des baquets Sparco Prodrive, on pourra en discuter
Toujours aussi jolie cette STI !
Petite journée au Mans hier, toujours sur le Bugatti, toujours avec Speedmonster.
Le temps était pour le moins humide ... mais franchement, on s'est vraiment bien marré.
En dehors du Nür, c'était la 1ère fois où je roulais sous la pluie sur piste et c'était génial.
Le pilotage était vraiment différent, beaucoup plus fin notamment dans la gestion de l'accélérateur (un moment, il pleuvait tellement que roues droites et en 3ème, ka voiture ne passait pas la puissance au sol, c'était folklorique).
Et les S001 sont vraiment pas mal sous la pluie. Je n'ai pas de points comparaison mais je pense que je galérai bien moins que certain donc ils doivent y être aussi un peu pour quelque chose.
Quelques petites videos à venir dans la soirée et j'espère quelques photos.
4 petits tours à courir derrière une Exige et une C63 Amg ... merci la pluie !
Oui, je sais, il va falloir que j'investisse dans des balais d'essuie glace
Et il va surtout falloir investir dans une autre caméra aussi !
Car je sais pas avec quoi tu filmes mais tu dois être à 15 images/sec, l'horreur
Insupportable ton indicateur sonore de changement de rapport, je péterai un plomb perso !
J'avais oublié de commenter, mais je m'étais fait la même réflexion sur le framerate, ça rend le visionnage assez désagréable ce manque de fluidité. Un réglage à faire sur la caméra, ou un mauvais post-traitement qui a été fait sur le fichier vidéo ?
La piste mouillée c'est toujours une très bonne école, et ça permet de tester ses pneus routiers dans ces conditions pour se rendre compte de la marge qu'on a... Les Dunlop Sport Maxx m'ont pas mal bluffé aussi
Oui, je pense que ça vient de mon changement de format .mov --> mp4 car en format d'origine, ça passe nickel, mais le format est vraiment trop gros pour que je le charge
Pour le shift light, je peux enlever le son, mais sur piste, maintenant que j'y ai goûté, c'est juste indispensable pour moi
Les Dunlop Sp Sport Maxx, c'est ce que j'avais sur ma GT, et oui, ils ne sont pas mal non plus.
tu filmes peut-être en 4K, si c'est le cas c'est totalement inutile
Du 1080P voire 720P suffirait. L'idéal serait 60 fps pour bien restituer la vitesse et les sensations
Oui, il faut que je regarde car effectivement, j'ai dû laisser la qualité au max sur la camera.
Pour ma part je suis en 720p60fps sur GoPro Hero 2 (elle commence à dater !), je préfère la fluidité à la résolution. Si ma GoPro proposait le 60fps en 1080p, je l'utiliserais, mais ça me fait franchement pas défaut.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15