Japan Car

Version complète : [Sub Impreza] STI 8 PPP - Videos Le Mans Bugatti p14 - Wet Track
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Merci, c'est vrai que ça fait plaisir de la voir toute pimpante !

1969sub4ever
Pour la Clay, non, j'avais pas.
On a fait:
1) Dégoudronnage
2) Renovateur (2 fois sur certaines zones comme le capot)
3) Cire

Hier, je me suis occupé des plastiques.
Il ne me reste plus que les jantes à faire et mes étriers car si la peinture noire n'a pas bougé, les sticker ont cuit, du coup, changement de méthode, j'ai acheté des pochoirs et de la peinture haute T°C bleue comme ça, ça ne bougera plus.

WrathAngel
Merc, et de rien Wink
Et encore, t'as tenu 4 tours, moi je ne tiendrai même pas 1 !
Et voilà, périple annuel au Ring fait.
Comme d'habitude, ça passe trop vite !
Cette année on y est allé sur un "petit" weekend, piste ouverte samedi soir et dimanche mais du coup, il y avait moins de monde, ce qui n'a pas empêché que la piste ferme suite à des crash et ouvre tard dimanche à cause du brouillard.
Mais je suis quand même content car je commence à bien me repérer sur la piste donc je peux travailler un peu + mes trajectoires.
Il va maintenant falloir que je commence à "oser" + en y allant étape par étape évidemment.

Quelques photos:

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Ça me démange d'y retourner en ce moment, je t'envie Wink
Tu m'étonnes !
Plus qu'à attendre 2017 maintenant pour moi ... ça va être long !

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La Subby s'est fait une copine sur le parking !

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Trop class le ring, je rêve d'y aller rouler
Bah faut se lancer, on a qu'une vie !
Une petite photo lors d'une ballade avec des potes ... c'est marrant, dès fois, on se sent tout petit !

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Cet hiver je vais faire repeindre mon PC avant et mon capot car ils ont quelques impacts de gravillons et du coup, pour le capot, j'ai eu un bref moment d'hésitation en me disant "et pourquoi pas du noir ?", mais pas convaincu du tout donc ça restera bleu :

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Et je lui collerai ce petit aileron discret qui me plait bien (à voir si je le laisse noir où si je le fais peindre en bleu):

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Mais avant tout ça, petite journée piste au Mans le 13 Novembre.
Je préfère le capot en bleu aussi! Déjà que j'ai du mal avec les capots en fibre non peints. LOL
en bleue!!!  Cool
Petite photo de la Subby lors d'une ballade avec un pote en Nissan 350Z:

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Gros plan sur la roulette, j'aime vraiment ces jantes de + en + ...

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Et sinon, CT passé il y a 8 jours, R.A.S, c'est reparti pour 2 ans ... à voir si ce sera avec moi ou avec un nouveau proprio, je me tâte ...
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Et voilà, "saison" 2016 clôturée le weekend dernier avec une journée au Mans sur le Bugatti.
Comme d'habitude, la journée fut superbe.
Elle était organisée par Speedmonster, 2ème fois pour moi avec eux sur ce tracé et rien à redire, orga sérieux et sympathique.
Plateau de 80 voitures donc très peu voir aucune attente pour entrer en piste.
Une très bonne mentalité autant sur la piste que dans le paddock.

La Subby a encore une nouvelle fois été à la hauteur, je me sens vraiment de plus en plus en confiance avec elle, en particulier sur ce tracé.

A la base, je voulais la mettre en vente en rentrant de cette journée mais après une journée comme celle-ci, impossible.
Finalement, elle a tout ce que j'attends d'une voiture plaisir donc pourquoi en changer ?
Donc cet hiver, quelques petits travaux à prévoir comme une purge des freins, la distri, les bougies, un débimètre neuf avec un filtre à air Pipercross et me trouver un 2ème set de jantes pour la piste que je monterai en semi slick, soit des 595 RSR soit partir direct en Toyo R888, à voir, car j'arrive au bout de ce que je peux faire sur circuit avec mes Bridgestone S001.
Autant sur piste humide comme c'était le cas le matin, ça fait très correctement le boulot, autant sur piste sèche, j'arrive trop vite aux limites, donc certes c'est fun de la mettre en glisse mais je me prend de plus en plus au jeu du chrono et des petites bourres avec les copains donc il me faut + de grip.

Vivement 2017 !

Photo de notre petit groupe, en plus de la Subby, Civic Type R FN2, Megane RS Trophy R et RS châssis Cup:
[Image: 30888361491_14a4d996d5_c.jpg]
J'étais sur circuit aussi ce weekend, et j'ai cramé 2 Federal RSR (je manque de carrossage faut dire...).
Perso j'en reprendrai pas et je vais passer sur du Yokohama AD08R, tu pourrais les envisager aussi ! Mieux que les RSR à tous points de vue, mais probablement moins bien que les R888 sur le sec, avec l'avantage en contrepartie d'être plus polyvalents en cas de sol humide.

Tu as fait de la vidéo ? Smile
A voir pour les Yoko effectivement, mais dans ma taille, il n'y a que 14€ d'écart avec les R888 et comme tu le dis, je pense que ces dernier sont au dessus sur le sec (pour le mouillé, mes S001 iront très bien).
Pour les videos, j'en ai seulement du matin quand la piste était encore humide, ma batterie a lâché en fin de matinée donc rien de bien intéressant du coup ...
Quelques photos supplémentaires !

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Un grand merci au photographe qui a pris + de 800 photos sur la journée !
Qu'est ce qu'elle est belle! la mienne me manque plus que n'importe quelle autre voitures que j'ai possédés! (et il y en a un paquet lol)
Clair qu'elle est magnifique, et ces jantes love
Merci Big Grin

Eylir, je te comprend, comme dit dans mon post, je voulais la vendre à la base après cette journée piste mais j'y arrive pas ... donc je vais la garder !

Pour les jantes, quand je pense que quand j'ai acheté la voiture je voulais les vendre, heureusement que je me suis ravisé ! (bon, elles étaient dorées et rayées donc ça rendait quand même moins bien que maintenant).
Bon, et bien le père Noël passera + tôt cette année !
Pour les jantes, je voulais de l'occaz car pour la piste ça suffisait mais Team Dynamics brade ses Pro Race 1.2 et Demon Tweeks avaient en stock exactement le setup que je veux:
18" par 8" de large, ET35, noir brillant:

[Image: td_prorace_12_1.jpg]

Du coup, j'ai craqué ...
les photos sont magnifiques sur piste!
Merci Wink

Après discussion avec Demon Tweeks, j'ai modifié ma commande pour partir sur un ET45, les jantes ressortiront 5m de plus que mes actuelles, et avec ma config, c'est ce qui sera le mieux.
elles sont magnifique les pro race tu va pas le regretter
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je vient de regarder le prix des pro race j'ai halluciner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je pense aussi, après ce ne seront que des jantes de piste, je garde mes Compomotive pout la route
Le prix est hyper élevé de base sur Demon Tweeks non ? parce que sur DriftShop elles moins chère encore j'ai l'impression
Elles sont beaucoup + chères sur Driftshop ;-)
587€ chez Demontweeks avec les frais de port, je les paye 609€ car je règle via paypal contre 860€ chez Driftshop sans le port.
Après, le prix de départ sur Demonyweeks est un peu bidon je pense, 1160€ sans le port, ça fait plus de 50% de remise ... enfin ce qui compte c'est le prix final.
(27-11-2016, 00:58:02)DC one a écrit : [ -> ]Elles sont beaucoup + chères sur Driftshop ;-)
587€ chez Demontweeks avec les frais de port, je les paye 609€ car je règle via paypal contre 860€ chez Driftshop sans le port.
Après, le prix de départ sur Demonyweeks est un peu bidon je pense, 1160€ sans le port, ça fait plus de 50% de remise ... enfin ce qui compte c'est le prix fin
Ah ok je comprend mieux c'est vrai que c'est une putain de remise. J'attends tes photos je vais m'en prendre aussi noir gloss sur une Honda Civic EP3
Au niveau alésage ça se passe comment chez DemonTweeks ? Ils te filent des bagues de centrage ou bien ils prévoient la jante pour ta caisse ?

Edit : bon je viens de craquer pour un set de Team Dynamics aussi, pour la Mazda, vu que le prix est assez canon effectivement. Du coup j'ai la réponse à ma première question, je vois que lors du récap de la commande après paiement ça affiche "Demon Tweeks Wheel Fitting Kit" à 0 euros, donc ils prévoient bien d'offrir les bagues de centrage. Par contre à aucun moment j'ai été invité à spécifier les dimensions dont j'ai besoin. Ils recontactent individuellement ensuite ?
Oui, bagues de centrage offertes, par contre, pour les dimensions, ce sont des petits onglets à droite de la photo, tu chosis ta couleur, le diamètre, la largeur, l'entraxe et l'ET et ensuite ça te dit si c'est dispo en stock ou sinon ça te donne le dèlai.
Moi ensuite ils m'avaient écris pour savoir si je ne voulais des lugnut et connaitre le modèle de la voiture, c'est là qu'on a discuté et qu'ils m'ont conseillé plutôt un ET45.
Les onglets à la droite de la photo, c'est pour la jante. Ces dimensions là, bien sûr que je les ai choisies pour commander. Mais à aucun moment je n'ai pu choisir la taille des bagues de centrage (73.1 -> 67.1 dans mon cas pour Mazda).
Je suppose que c'est pour ça qu'ils ton recontacté pour connaître le modèle de ta voiture (pour en déduire les bagues qu'il te faut, et quel est le filetage de tes goujons pour les lug nuts). Je devrais donc prochainement recevoir un message aussi, ok Smile
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