Ce weekend j'ai repeins mes freins qui avait un peu chauffé sur piste ...
Photos avec le tél, désolé, je ferai un meilleur shooting + tard !
(j'avais déjà retiré le sticker Brembo pour la photo)
Donc on décape (vu la tronche de la peinture, ça n'a pas été bien difficile !)
On protège et on peint le tout en noir haute température
On pose le sticker qui va bien
Et on remonte les roulettes
En full black dorénavant, plus de prise de tête avec la poussière des plaquettes.
D'ailleurs, j'en ai profiter pour nettoyer les freins au compresseur et il y avait de la poussière mais ça reste raisonnable je trouve après une bonne journée piste.
Ah ouais ils avaient pas aimé la piste tes freins, ces dommage avec les jantes noires on ne voit plus ces magnifiques étriers mais ça reste sympa quand même
c'est propre ! très joulie
Je n'avais pas vu ton compte-rendu de fontenay le comte ! qu'est ce que j'aurais aimé venir à cette journée
As tu filmé? As tu réussi à prendre quelques chronos?
Elle est toujours aussi belle en tout cas
continue d'en prendre soin ! au plaisir de se recroiser bientôt sur circuit.
Merci
.
Niveau chrono, mon meilleur était en 1'26 et je tournais plutôt en 1'28 en moyenne mais très peu de grip, il faisait hyper chaud donc ça glissait beaucoup.
Et je freinais au panneau 200 dans la ligne droite car le liquide de freins chauffait trop (la pédale commençait déjà à bien ramollir au bout de 4 tours).
Et oui, à bientôt sur la piste !
Oui, elle est a un pote passionné de GT, il a aussi une GT99 et une P1.
Il lui manque plus que la 22B ! Lol
Demain je vais faire appelle a ma banque et Go crédit MDR
(14-06-2016, 22:56:37)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Il lui manque plus que la 22B ! Lol
Oui, mais connaissant l'animal, c'est pas impossible qu'un jour on le voit débouler avec ça !
(14-06-2016, 23:00:35)Drthibo a écrit : [ -> ]Demain je vais faire appelle a ma banque et Go crédit MDR
Bah oui, y'a plus qu'à !
Normalement pour janvier 2017 je me sors une Sti 8 bleu !
je posterai sur le forum
RHD ou LHD ? (parce que je connais une belle RHD qui risque d'être à vendre fin 2016/début 2017 ...)
Jolie ton Impreza
Je croit que je suivait déjà ta caisse sur Forum-auto, enfin je croit que c'est toi ?
(17-06-2016, 09:49:36)DC one a écrit : [ -> ] (14-06-2016, 22:56:37)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Il lui manque plus que la 22B ! Lol
Oui, mais connaissant l'animal, c'est pas impossible qu'un jour on le voit débouler avec ça !
(14-06-2016, 23:00:35)Drthibo a écrit : [ -> ]Demain je vais faire appelle a ma banque et Go crédit MDR
Bah oui, y'a plus qu'à !
Qu il se depeche car les prix grimpent en fleche sur les 22b !
(17-06-2016, 15:43:17)DC one a écrit : [ -> ]RHD ou LHD ? (parce que je connais une belle RHD qui risque d'être à vendre fin 2016/début 2017 ...)
Pas de RHD ! Merci quand même
C'est la réplique de mon ancienne. Capot carbone en moins. Donc je valide
Merci
Hondo
T'as pas une photo de ton ancienne Sub ? (j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topic).
1969sub4ever, Pour les 22B, les prix affichés grimpent en flèche effectivement, mais elles ne se vendent pas à ces prix, on en connait 2, une qui s'est vendue et très loin du prix affiché et une autre qui ne part pas donc méfiance, des gars prêt à mettre 30 ou 35 000€ dans une Sub de 20 ans, il n'y en a pas beaucoup pour le moment, alors 50 000€ (les prix qu'on commence à voir pour des 22B), encore moins (voir pas du tout).
Loic-Domo-62oui, je l'ai présenté sur quelques forums donc c'est possible que tu l'aies vu ailleurs
Drthibo tant pis alors
3 petites photos vite fait lors de notre périple annuel dans l'Aveyron pour le rallye du Rouergue.
Comme d'hab, on a profité à fond des jolies petites routes locales et la Sub s'est comportée à merveille ... juste le pare brise qui n'aura pas résisté au weekend ! (ceux qui n'aimaient pas mon pare soleil vont être contents car il est désormais temps de le changer du coup !)
Montée du Nayrac check !
Avec la STI 8 de kOOcha
Cool en plus le Rouergue est un rallye génial vous avez du vous eclater
(20-06-2016, 09:20:32)DC one a écrit : [ -> ]Merci Hondo
T'as pas une photo de ton ancienne Sub ? (j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topic).
1969sub4ever, Pour les 22B, les prix affichés grimpent en flèche effectivement, mais elles ne se vendent pas à ces prix, on en connait 2, une qui s'est vendue et très loin du prix affiché et une autre qui ne part pas donc méfiance, des gars prêt à mettre 30 ou 35 000€ dans une Sub de 20 ans, il n'y en a pas beaucoup pour le moment, alors 50 000€ (les prix qu'on commence à voir pour des 22B), encore moins (voir pas du tout).
Loic-Domo-62oui, je l'ai présenté sur quelques forums donc c'est possible que tu l'aies vu ailleurs
Drthibo tant pis alors
C est sur dc one !
Plus c est vieux et c est cher, regarde une R5 turbo 1 c est plus de 100000 euros !
Quand c est numeroté en tres petite serie peu importe l age ou le modele les prix grimpent apres les vendeurs proposent ce qu ils veulent, l'acheteur est libre de negocier !
Oui, mais aujourd'hui, le vrai prix d'une 22B, c'est 30 à 40 000€ maxi si vraiment état concours et très peu de bornes, au dessus ça ne part pas.
Mais avec le temps, c'est sûr que ça prendra encore + de valeur.
Ce weekend, c'était roulage au Mans avec Speed Monster Club.
Du coup, je suis parti la veille et j'en ai profité pour aller aux ITR Days.
Un petit groupe de passionnés très sympa:
Et donc le lendemain, roulage avec le Speed Monster Club (très bonne orga au passage, je recommande !)
C'était ma 2ème fois sur ce circuit et j'en ai profité pour prendre un coaching qui a été pour le moins bénéfique surtout que j'ai pu affiner le tout avec Wrath en copilote de luxe !
Au final, il y a encore du boulot mais j'ai déjà amélioré mes temps de 12s par rapport à Novembre dernier alors qu'il faisait clairement un temps qui n'était pas propice aux chrono (le pauvre escargot avait toutes les peines du monde à donner le meilleur de lui même avec cette chaleur et je ne parle pas des pneus).
Bref, je n'ai qu'une hâte, y retourner à l'automne et avec des semi-slick !
Et hier, histoire de récompenser ma belle bleue qui s'est si bien comportée, on l'a polishé avec un pote !
Bon, photo vite fait avec le portable, ça attendra pour un vrai shooting !
Elle est superbe! la mienne me manque trop, vivement que je puisse en reprendre une
Le coup de polish fait un très beau rendu. hâte de voir des photos de meilleurs qualité
Jolies tofs !
J ai les memes produits tres efficace !
Passe la Clay avant si tu as ?
Belles photos et superbe auto.
Et merci pour le petit tour dimanche.
(même si j'ai un peu de mal à supporter de me faire trimbaler)