fox76 a écrit :jojot TS ---->> çà fait combien de temps que tu roules en TS ?? tu l'emmènes en lusitania ??
As-tu eu d'autres jap ??
Merci.
* ça fait un peu plus de 2 ans que je roule en TS et je ne suis toujours pas lassé de la prendre chaque matin pour aller taffer (enfin etudier lool).
*
viii deja fait un trajet en lusitania avec ma cop cet été... et bien je dois dire niveau confort c'est plus que raisonnable! par contre le bruit moi j'adore quoique au bout de 1000 km de ronronnage c'a te fou un grain
. ma cop elle appreci un peu moins le bruit, logique mais bon un bon cd avec l'installation d'origine deja super interessante et hop ça passe.. mais y'a pas photo la fin du voyage avec la voiture de mes parents (IS 200) elle a preferée!!! au retour elle ne voulait plus etre avec son cheri pffff
enfin ...2 claques et c'est reparti
(HUMOUR).
* ohhhhh oui plein d'autres japs... en tous cas dans la famille. Mais bon , personnellemnt, j'ai eu
1ere caisse corolla ae92 1.8 Diesel quel peché le mazout mais bon pas de thunes... super caisse neanmoins
(je l'ai revendu à un black ---> direction afrique moi je me disais elle va encore beaucoup rouler!!(elle avait deja 180000 KM) mais elle etait nickel (TOY inside!!!
) (gardé environ 1 ans)
2eme : comme j'adorais mon ancienne ae92 j'ai pris la meme mais en GTi wahoooooooo quel superbe caisse , je me suis amusé comme un fou, le chassis etait trés sain! je l'ai revendu rapidement car ça buvait mechant surtout que j'attaquais méchant tout le temps
et puis y'a les nans qui rouspetent que c'est voiture tape cul alors bon....hop vendu trés vite
(gardé environs 6 mois)
3eme : sub GT turbo .................... euhhhhh c'etait celle de mon cousin en attendant son retour des states (gardé 3 mois)
bonne experience, c'est sub quoi. enfin c'est toy maintenant
4eme j'ai plus de caisse donc j'empreinte celle de maman avensis 2.0l TD , la copine est contente c'est top confort...avec le cuir...
5émé : revenons aux choses serieuses je me chope la CTS contre le gré de certaine...
mais bon comme c'est un bon compromis entre sportivité,elégance, pas tape a l'oeil,et confort et bien je l'ai gardé et cela fait 2 ans!
enfin la prochaine reste confidentielle mais ça risque de dépoter severe, des que je commence a travaillerrrrrrrrrrrr ( y'a un ou peut etre 2 gros turbos inside).
j'arrete le roman sinon ça va gavé..
mais il y'a plein d'autres jap dans la famille...
ps : j'oubliais ma belle : UNE R6 de chez YAm qui te fait bien faire ahhhhhhhhhhhhhhhh " acheté" a mon frangin (ok presque donné
)