J'ai le Shock Set KYB avec les ressorts Chassis Dinamics, et j'en suis super content.
dadou1981, si tu me fais les 4 Drift-Specs à 600 je te les prends de suite :]
Les kyb ce sont bien des les complets ? ca t'ai revenue a combient pour les 4 ???
ouais ils sont complets, 2600 frs les 4
Set complet KYB + ressorts Chassis Dynamics.
Le temps du bateau est oublié ...
Au fait, vous raclez pas partout vous avec un rabaissement?
pour moi je roule en tein HE... rien de mieux !!!
SK_Flowne a écrit :ouais ils sont complets, 2600 frs les 4
Tu les acheter ou?
Merci
salut saian j'aurais voulu savoir cb tu a payé té tein he (les 4) et sur kel site tu les atrouvé merci
idem thx
Munds, chez Bren
RomChip_200, tiens puisque tu es là, comment ça se comporte les Black Diamonds et les Pagid Rouge ?
Attention si vous commandez chez Bren (Apex) pour ne pas avoir de surprises, à priori les amortos qu'il vends ne sont effectivement pas vendus par KYB Europe.
Mais par KYB monde. :o
Et si l'on en croit cette page, il est important de préciser que c'est pour une direction à gauche (les réf sont en effet différentes)
http://www.kyb.com/catalog/index.php?Act...&x=24&y=14
Left Hand / Right Hand, c'est pas la conduite c'est le côté
Les amortisseurs arrières sont vendus par deux, mais les avants à l'unité, ne me demande pas pourquoi.
D'ailleurs sur APEX tu retrouves cette spécificté, tu achètes soit deux arrières, soit le droit avant, soit le gauche avant.
...soit le pack de 4.
Des amortisseurs différents selon la position du volant, on ne me l'avait jamais faite celle là
Citation :Des amortisseurs différents selon la position du volant, on ne me l'avait jamais faite celle là
possible
coté boite de vitesse je pense serais plus approprié
amorto plus dur du coté ou le moteur est plus lourd surement
:@+
Sauf que sur les 200 le moteur est longitudinal, et la boîte entre le moteur et le pont, donc il n'y a pas de déséquilibre droite/gauche
un jour je connaitrais ces caisses
un jour :ange:
en attendant je me cache
Les BLack diamonds sont des pads standards.
Je n'ai jamais eu de Pagid mais du EBC Red, ca freine fort, ca me permet de prendre 6 rond-points forts au lieu de 3 avec des standards mais ca tient que 15000 environ.
Depuis j'ai des Porterfields, ca freine fort dans toutes les conditions, elles ne m'ont pas encore lachées.
Pour les black diamond c'est les disques (8 groove ou 12 groove ?)
niveau plaquette tu parlais des "predator" conseillées par Black Damond ?
Si tu pouvais donner la réf des Porterfields, parce qu'au niveau des 240 SX c'est le boxon (wABS / ABS) je ne suis même pas sur que les freins soit exactement les mêmes que sur la 200 SX
Enfin bref tu me rassures en disant qu'il y a moyen de faire bien avec le système d'origine, parce que je ne me sentais pas de passer au freins Z32.
Cool plein d'info arrive ici
c nickel
ben les tein he je les ai commandés directement chez Tein japan...
délai de livraison 2 semaines... prix avec frais de port + tie rods tein: moins de 1'800 euros.
saian, euh je suis allé sur leur site à tein japan, et je n'ai vu aucun endroit ou commander. :roll:
lol .. j'ai commandé par l'intermédaire de
www.pureracing.ch. et c'est eux qui ont passé la commande directement chez TEIN japan. (je connais bien le gérant).
par conter je sais pas si chez taka tu peux avoir les HE. car il me semble que pour ma aprt c'était une commande spéciale, qui ne pouvait se faire que depuis le japon.