09-11-2014, 11:25:26
Salut à tous,
un petit mot pour me présenter et surtout vous parler de ma petite lulude!
C'est une 3g de 1988 acquise il y a quelques mois et dont je suis devenu totalement accro.
Pour le modèle, c'est la 2.0i 16 4ws et son petit b20a7 de 150cv.
Je suis un passionné de voitures japonaises et de Honda en particulier,j'ai été l'heureux possesseur d'une Prelude 5g 2.0i 16v et d'une CRX ED9.
Je vais ajouter quelques photos(il y a eu quelques petites réparations de carrosserie depuis...)dès que j'aurai compris comment faire...
Sinon c'est une voiture destinée à la piste que j'équiperai au fur et à mesure.
Pour l'intant voilà les modifs :
- caisse vidée
- 2 baquets sur une armature faite maison pour les adapter aux glissières d'origine.
- 2 harnais 3 points
- batterie dans le coffre
- peinture habitacle en cours
- barre anti-rapprochement ARR maison
Sinon elle était déjà équipée d'amortisseurs KAYABA et de ressorts courts H&R
Pièces en commande actuellement:
- plaquettes AV ET AR Yellowstuff ( pas les disques pour l'instant car j'ai un doute sur la qualité des ebc,d'ailleurs je suis preneur de vos avis et expériences)
- durites de frein GOODRIDGE
- liquide de frein MOTUL RBF 600
- faisceau d'allumage VISION
Et prochainement (sans faire de plan sur la comète) :
- vidange pour remplacer par de l'huile adaptée
- pneumatiques FEDERAL ( je sais c'est pas le top mais c'est pas cher)
- disques
- échappement
- volant moteur allégé
- embrayage
Donc voilà, heureux d'être parmi vous pour partager notre passion commune.
A bientôt
un petit mot pour me présenter et surtout vous parler de ma petite lulude!
C'est une 3g de 1988 acquise il y a quelques mois et dont je suis devenu totalement accro.
Pour le modèle, c'est la 2.0i 16 4ws et son petit b20a7 de 150cv.
Je suis un passionné de voitures japonaises et de Honda en particulier,j'ai été l'heureux possesseur d'une Prelude 5g 2.0i 16v et d'une CRX ED9.
Je vais ajouter quelques photos(il y a eu quelques petites réparations de carrosserie depuis...)dès que j'aurai compris comment faire...
Sinon c'est une voiture destinée à la piste que j'équiperai au fur et à mesure.
Pour l'intant voilà les modifs :
- caisse vidée
- 2 baquets sur une armature faite maison pour les adapter aux glissières d'origine.
- 2 harnais 3 points
- batterie dans le coffre
- peinture habitacle en cours
- barre anti-rapprochement ARR maison
Sinon elle était déjà équipée d'amortisseurs KAYABA et de ressorts courts H&R
Pièces en commande actuellement:
- plaquettes AV ET AR Yellowstuff ( pas les disques pour l'instant car j'ai un doute sur la qualité des ebc,d'ailleurs je suis preneur de vos avis et expériences)
- durites de frein GOODRIDGE
- liquide de frein MOTUL RBF 600
- faisceau d'allumage VISION
Et prochainement (sans faire de plan sur la comète) :
- vidange pour remplacer par de l'huile adaptée
- pneumatiques FEDERAL ( je sais c'est pas le top mais c'est pas cher)
- disques
- échappement
- volant moteur allégé
- embrayage
Donc voilà, heureux d'être parmi vous pour partager notre passion commune.
A bientôt