Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Cette S13, une vraie beauté ! Un putain de boulot effectué ! Grand fan de ce modèle, c'est la caisse que je rêve d'avoir, elle est magnifique t'a super bien bossé !
Ohlalala j'avais pas vu celle-ci que tu avais!!
Elle est magnifique, et la balance agressivité/discretion avec la couleur est juste impeccable!!
Du très bon goût, assurément... O_O
Respect franchement, j'en ai rarement vu des comme ça!
Ouille ouille ouille elle déboîte!
C'est clean et agressif, elle donne pas envie de s'y frotter, rien qu'à la regarder!
J'y vais de mon compliment aussi... Je suis pas habitué à suivre ou commenter sur des topics de S13 mais là, rien à dire, c'est beau, c'est propre, c'est cohérent et ça roule... C'est pas tout les jours qu'on voit ça sur ce modèle
Quelques photos qui remonte à 3 semaines. Voiture sale
Sinon rachat d'un catback toyosport, elle est en fin de vie avec les frottements au sol, en cause le rabaissement.
Commande de nouveau fileté, je reste sur du maxpeedingrods (quand je vois l'état des HSD sur ma 300zx, c'est pas du top qualité), suffisant pour une utilisation au quotidien.
Après rien de spécial rachat d'une seconde commande de chauffage digitale pas encore installé et j'ai changer la lame arrière du pare choc depuis le temps.
Tu as pas peur d’acheter des combines fileté bas de gamme ?
J’ai entendu dire que ces fileté était à évité sur les BMW et autres ... tu m’en dira des nouvelles car j’ai peur que se soit trop dur ?
Sinon chouette caisse
(02-04-2018, 19:52:01)Piston a écrit : [ -> ]Tu as pas peur d’acheter des combines fileté bas de gamme ?
Les filetés déjà présent sur ma rs13 sont des maxpeedingrods. Je suis pas mort en 3 ans d'utilisation au quotidien sur toute endommagé (ils sont pas plus dangereux que ceux qui monte du raceland ou TA technix sur civic), le seul inconvénient c'est l'arrière les ressorts trop dur même en touchant au réglage de dureté ne change rien, tu as une sensation de l'arrière qui saute après j'ai pris l'habitude. Sinon avec du poids dans le coffre ce problème disparaît.
Je ne fais pas de drift, ni circuit, pour mon utilisation c'est amplement suffisant. Surtout ma déception des filetés HSD (corrosion en 8 mois d'utilisation, a voir maintenant après 2 ans sur la voiture si ils sont étanches)
Réduis ta précontrainte pour l'arrière qui sautille peut être ?
Ils proposent de la pièce de rechange ?
T'es pas le premier que je vois à être déçu du HSD...
J'ai fais un tour sur jdmdistro et j'ai commandé
En attente de réception
Bon je suis encore en réflexion savoir si c'est sur la type x ou la rocket bunny v2 l'installation.
Si j'installe sur la type x, je me motive en même temps pour refaire les ailes avant (depuis le montage des SSR je dois repeindre les ailes, mais la flemme)
ça deviens compliqué à trouver des ganador
Belle trouvaille
Joli les M3
Bon bah voila....
Échange contre TA60 roots ?
A quand un RB26??? Pour aller avec la plastique parfaite???
(06-07-2018, 13:06:35)nonovtec a écrit : [ -> ]A quand un RB26??? Pour aller avec la plastique parfaite???
et péter l'equilibre fragile de la s13 avec un bloc aussi lourd? Pas sur...
Tu t'y prends comment pour régler le jour entre la porte et l'aile ?
J'ai la portière coté conducteur qui s'affaisse et qui touche le bas de l'aile à l'ouverture.
J'ai démonté la portière pour ajuster la charnière du bas celle du haut était déjà en buté, après remontage ça ne touche plus mais ça à presque rien changé visuellement...j'ai une bonne différence entre le bas et le haut.
Genre même pas 1mm de gagné en bas alors que la charnière je l'ai bougé de 3-4mm je pense... ou j'ai pas assez serré et ça re-bougé avec le poids de la porte je sais pas.
Déjà retire la retenu de porte et la gâche. Ensuite fabrique une cale en te basant sur la porte ou le réglage est bon.
Après si les réglages sont toujours mauvais, possible que les bagues en bronze/laiton dans les charnières de portes (ou ce situ les goupilles) soit usé, donc la porte s'affaisse et tu arrive pas à réglé la porte car tu arrive en buté au niveau des vis.
Demande sur facebook à Olivier Shogo, il va te transmettre les références des pièces ou un lien pour la commande des pièces, indique que tu viens de la part de Remi Milville.
Cette S13 est toujours aussi belle
Un indice sur la nouvelle Nissan ? Encore une S13 ou tu varies tes plaisirs ?
Avec cette photo tu as déjà une idée du modèle.
Tua varies tes plaisirs donc ^^
Tu prévois la pose d'un kit ou une prépa plus soft ?
(16-08-2018, 01:44:44)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Déjà retire la retenu de porte et la gâche. Ensuite fabrique une cale en te basant sur la porte ou le réglage est bon.
Après si les réglages sont toujours mauvais, possible que les bagues en bronze/laiton dans les charnières de portes (ou ce situ les goupilles) soit usé, donc la porte s'affaisse et tu arrive pas à réglé la porte car tu arrive en buté au niveau des vis.
Demande sur facebook à Olivier Shogo, il va te transmettre les références des pièces ou un lien pour la commande des pièces, indique que tu viens de la part de Remi Milville.
Ok merci
Réception hier du japon sur nengun, vive la douane chez chronopost
Donc réception des center cap, prévu pour mes SSR.
Pour information, center caps x4 135€ livré en EMS (chronopost) et à la réception douane de 46€.
Photos de mon phone donc pas la qualité d'un reflex.
Bon, je suis désolé il va falloir changer ton pseudo pour Belzé-bute
Sérieux tes deux S13 sont vraiment oufs Oo... Félicitations
Je suppose que tu es carrossier de métier .Tout est fait avec soin et le rendu est impeccable.Chapeau l'artiste.
(22-08-2018, 09:23:51)Kaabaal a écrit : [ -> ]Bon, je suis désolé il va falloir changer ton pseudo pour Belzé-bute
Sérieux tes deux S13 sont vraiment oufs Oo... Félicitations
Tu as pas idée de ce que je prévois sur la 350z
Pas de rocket bunny, j'ai pas envie de refaire une commande de Work en neuf surtout et changer du roulement tout les 3 mois avec du 19x12 -15 265/35 et 19x13 -55 295/30 après calcul et demande aux US c'est pour avoir un bon ajustement des jantes sur le kit.
----------
(22-08-2018, 18:06:50)saabeibeu a écrit : [ -> ]Je suppose que tu es carrossier de métier .Tout est fait avec soin et le rendu est impeccable.Chapeau l'artiste.
De métier je suis retoucheur peintre. Après pour le reste je me débrouille, je connais les bases en carrosserie grâce à mon père et d'apprendre avec le temps.
Ah me tarde de voir ce projet pour la 350Z
Je sens que ça va être quelque chose en tout cas
Just perfect! !!
Tu penses avoir attend ton objectif ou tu as encore des modifs en vue ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9