Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Classe ton RS13 !!!
Dommage, j'aurais bien voulu la voir tout à l'heure à Arras ( j'etait dans la Civic vert avec deco vert mat :-) )
Vu cette après-midi.
Elle est d'une propreté hallucinante, félicitations pour tout le travail.
Tu as pris quoi comme glissières pour tes baquets ?
Car apparement c'est un gros bordel à faire sur s13, tout est toujours décalé par rapport au volant...
Salut
Des essais de jantes.
j'ai monté les jantes de la z32 pour voir si la monte en 18x9 ET25 (+cales 6mm) et 18x10 ET20 est possible. le montage est possible après niveau pneumatique les 285/30/18 à l'arrière ça touche. Avec du 255/35/18 ou 245/35/18 je pense aucun soucis pour l'arrière. L'avant c'est la même monte que les anciennes jantes de la 300zx du 225/40/18, le mieux reste la monte en 225/35/18 car ça touche pas mal les pare boue intérieur (oui j'ai encore les pare boue dans mes passages de roue sur ma rs13, c'est rare oui je sais
)
Je peu me faire une idée maintenant sur la largeur/ET maxi que je peu monter sur ma rs13, reste à trouver une bonne occasion niveau jantes, mais pour l'instant rien d'intéressant.
Photos de portable
*fapfapfapfapfap*
P'tain elle est basass comme ça !
Même si les jantes ça reste du classique c'est simple et efficace, elles lui vont trop bien. Beaucoup mieux que les jantes que tu avais dessus avant, avis perso
J'adore ! elle est superbe, ça lui va aussi bien qu'à ta Z32 en tout cas
J'ai commandé des jantes 3 parties
Seul problème je dois me remettre en 4x114.3, du boulot en supplément
J'annonce la couleur, c'est or et bord poli.
Tu fais quoi de tes moyeux en 5 du coup ?
Poser sur une étagère, en attendant un autre changement de jantes dans le futur
Or et bord poli. Évidement!
Le or est vraiment très clair, limite gris. A voir lors de la réception si la teinte me plait, sinon possible que je repeint en teinte type gunmetal (teinte dans le même style que les jr12 de la 300zx)
Je donne les dimensions étant donner que j'arrive pas a me décider si 17" ou 18"
Maintenant j'ai les deux.
17x9 ET11
18x9.5 ET18
les jantes en question:
SSR professor SP1
Démontage des flasques pour changement de teinte, je part sur un gris type Gunmétal. La dernière jante est pas démonter car je dois l'amener en réparation pour un plat sur le tonneau.
La photo niveau dégât c'est pas extrême, mais à refaire.
Sinon ma 13 était présent au chika cette année.
De la belle pièce encore
C'est des 2 parties ?
Ca va être un tuerie
Très belle auto, ca va tuer avec les SSR
Je suis !!
(17-10-2016, 23:24:25)vroomdams a écrit : [ -> ]De la belle pièce encore
C'est des 2 parties ?
3 parties, je sépare pas le tonneau du voile et il parait que certaines SSR ont le voile et tonneau souder ensemble
Faudrait vraiment qu'on se capte pour un petit shooting un de ces 4, ça pourrait être fun !
C'est vraiment une tuerie ta 200 , ont se croisera peut être sur les routes de la région , ma p10 gt va bientôt reprendre la route
Elle sera magnifique avec ces jantes la !
Les SSR c'est une valeur sûre
Magnifique voiture ! maintenant je suis certain que j'en veux une après, voir a coter de ma GT..
Très belle restauration , prends soin de ce bijoux =)
La jante est dévoilé bon boulot rapide et tarif intéressent chez polimetal59 à Roncq (59). 90€ pour retiré le plat sur la jante.
Sinon aujourd'hui c'est peinture
Ponçage à l'eau des flasques et passage au dégraissant
Après deux couches de base et une couche de vernis
Et d'autres photos du Chika 6
Ça va être une tuerie avec ces jantes !:O
Vraiment top ton boulot!!
Apportez moi un bavoir !!!
La teinte est top l'ami !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9