Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pourquoi attendre la semaine prochaine, si pas indiscret ?
Tu seras fouetté pour l'avant
Contrôle technique réalisé aujourd'hui.
Il est ok
3 défauts sans contre visite
*Frein a main le côté conducteur est a réglé car plus faible que le côté passager
*Ripage excessif (j'ai pas fait de réglage des trains roulant depuis le remontage)
*Pare brise en mauvaise état, c'est a cause du bandeau il est hors tolérance, il ne doit pas excédé 10 cm de largeur.
Et quelques photos pour profité du temps, c'est le maximum que je peu rabaissé la voiture sur les photos, au delà sa touche pour l'avant dans les pares boue et c'est une sécurité aussi pour le pare choc avant
Au top
Belle bête, grise/jantes blanches ça tape toujours !
Je la kiffe bien, pas de superflue, et tout en sobriété.
Nickel, elle revient de loin !
T'aurais pu trouver les vraies jantes de type X merde
(16-02-2015, 16:29:36)vroomdams a écrit : [ -> ]T'aurais pu trouver les vraies jantes de type X merde
Tu les a en photo cool, met les sur la caisse maintenant
ça va être dur du 15 pouces avec des freins de Z32
met des cales
J'ai enfin reçu mes sièges avant, maintenant c'est fabrication des supports pour les fixés dans la 13. C'est pas du Bride, Recaro, sparco ou autre, mais c'est suffisant pour remplacé les sièges en tissu de la 13.
J'ai annulé ma commande chez Tunershop, car pas disponible avant mi-avril les supports de siège.
Sinon a part ça j'ai juste mis un film carbone sur l'accoudoir central et sur la boite a gant. Me reste les panneaux de porte avant voir ce que je peu faire.
trop moderne, ça n'ira pas avec la voiture
Un peu de nouvelles le rodage est terminé. J'ai profité ce dimanche pour monté les injecteurs 444cc, maf s14 et le calculateur avec l'eprom ecu booster.
Et je ne sais pas si mon mano est pas fiable niveau boost, car quand j'arrive a 1 bar de pression je ressent un fuel cut en poussant la seconde.
Sinon j'ai commandé:
-Tube acier en 60mm pour faire ma downpipe pour la ligne hks (déjà en ma possession)
-Cintreuse 16T avec 8 matrices
-Combo manomètres Zenky
-Plaque support mano a la place de la grille d'aération
-Et plaque avant format US
Sinon j'ai bien envie de soit peindre mes jantes en gris acier (gun metal) car trop salissant en blanc ou alors les vends et passer en 5x114.3 et installé les jantes présent sur ma 300zx (vu que je vais changé les jantes).
Le soucis pour le passage en 5x114.3 c'est cette foutu baisse de l'euro il y a aucun avantage pour faire des achats aux US/UK en ce moment.
Sur le parking au boulot on trouve ma rs13
C'est quoi la 406 coupé tuning la derrière ?
Encore un kéké du nord
C'est la R34 à Julien derrière ?
Ce ne serait pas toi que j'ai croisé devant le commissariat d'Arras samedi soir ?
Possible il y a pas 36 rs13 en type x dans la région d'Arras, je me suis promené histoire de terminé mon rodage.
Et c'est bien la r34 de Julien. C'est de lui la photo
Des photos d'aujourd'hui, histoire de dire que ma 13 roule :P
C'est pas faux.
En tout cas elle claque !
+1 elle est clean, c'est beau à voir
Super boulot sur ta 13! C'est vrai que la base faisait peur à voir...
beau boulot
c'est sobre
Superbe!!! J'adore sa robe!!
Elle dé-fonce!!! Oo
Je lui verrais bien ses roulettes en noir brillant ou bleu nuit...
Edit : tu dis peut être vendre tes jantes?? C'est quoi comme entraxe et taille actuellement??
Enfin du soleil et 1500 km depuis le rebuild. J'ai pas vraiment le temps de roulé avec, même de terminé les finitions dessus.
Mais bon avec le changement d'heure et le beau qui arrive ça va peut-être changer.
Il lui faut vraiment pas "grand chose" à cette caisse pour passer de banale à magnifique !
Je suis pas fan des jantes , mais le reste est vraiment au top !
Les grises c'est les plus belles xD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9