Japan Car

Version complète : LFS :: y a t'il des serveurs JapanCar???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
c domage kon se peut débloquer les voitures de la version normal !!
doit bien avoir moyen
bon ben on va faire des courses histoire de débloquer ce qu'on peut déjà!
redji01 a écrit :c domage kon se peut débloquer les voitures de la version normal !!
doit bien avoir moyen

Oui telecharger la version complete et payer pour avoir une cle. C'est ce que j'ai fais et je ne le regerette pas car quand tu joue avec la FXO (traction turbo 6cylindre de 260cv) tu peux dire que tu rentres dans un autre monde.
Serveur ouvert, nom jpcar et mot de passe habituel ;-)

On vous attend
pas de serveur ouvert ?? aujour dhui
serveur ouvrair

jpcar.net
mp : gooseisgay !
waider a écrit :
redji01 a écrit :c domage kon se peut débloquer les voitures de la version normal !!
doit bien avoir moyen

Oui telecharger la version complete et payer pour avoir une cle. C'est ce que j'ai fais et je ne le regerette pas car quand tu joue avec la FXO (traction turbo 6cylindre de 260cv) tu peux dire que tu rentres dans un autre monde.
c combien deja la licence ?
~17€. Franchement ça vaut le coup Wink
Bon alors, y a t il des païlotes avec la S1 histoire qu'on fasse une partie sur un autre circuit ?
moi j'ai que la demo pour le moment ... le serveur est tjrs bon ?? du monde pour une chtite partie histoire que j'prenne un boulevard ( debutant inside ) LOL LOL
je suis passé ce soir le serveur etait fermé dommage :/

ba tiens pour compensé j'vé me faire une skin
chtitlolo a écrit :Bon alors, y a t il des païlotes avec la S1 histoire qu'on fasse une partie sur un autre circuit ?

Moi perso j'ai la S1 alors pour les parties sur les autres circuits je suis partant car Blackwood c'est dla merde.
waider a écrit :
chtitlolo a écrit :Bon alors, y a t il des païlotes avec la S1 histoire qu'on fasse une partie sur un autre circuit ?

Moi perso j'ai la S1 alors pour les parties sur les autres circuits je suis partant car Blackwood c'est dla merde.

J'aime bien Blackwood mais les autres sont encores mieux Big Grin
Ce soir, tu es partant pour faire une partie ? Je serais chez moi à partir de 19h. Par contre, je ne peux pas creer de partie (probleme avec mon reseaux domestique...) donc si quelqu'un veux en creer une, ça serait cool. Aussi, je ne maitrise pas les voitures au dessus de la FXO turbo donc ce serait cool de se limiter au max à la FXO Wink A moins que tu sois aussi peu doué que moi avec les LX4, LX6 et MRT5 (En général, j'ai un handicap de 5 à 6s avec ces voitures)...
Pas de rpob pour créer, au pire on se retrouve sur le salon et tu me suis sur un serveur. Au niveau de ma maitrise des vehicules disont que je me debrouille avec ce qui se trouve au dessu de la FXO (la mrt5 ca va tant que t'as un bon setup) par contre les LX4 6 c'est pas gagne j'arrive juste a les faire drifter (en meme temps c'est pas dur) la rb4 je drifte bien avec mais j'ai jammais encore vraiment fait la course avec. Mais la ou j'excele c'est au niveau GTI, GT, et GT Turbo en drift et un petit peu en course mais faut que je me perfectionne car elle est puissante la bete.
J'espère te voir ce soir alors. Dis moi de le nom de la partie quand tu l'auras créée Wink
vous etes mort en ce moment ou quoi ?
c surment les vacances , c pareill je trouve personne sur les serveurs !!
bon moi je joue :P :P

je suis en S1, faite un rechercher de joueur meche

a ++
c demo moi
Ce soir, je serais de la partie Smile A partir de 18h30
Bon ben y a personne et pas de partie jpcar...
nan !! moi pas trop le temps se soir
Alors, que se passe-t-il? On joue plus ? :-(
Voila, un serveur est prêt à vous accueillir ;-)
moi je suis sur la demo...
avec mon nick habituel mais je trouve rien...
quand vous aller pour jouer, faite une recherche sur meche, avec un peu de chance je serais la Smile

mes stats, elle sont pas terrible mais c'est pas grave :P http://www.lfsworld.net/?page=racerstats&racer=meche
j'ai redl la demo version H

j'ai rejouer un peu ce soir

et en une dizaine de tour j'ai réussi a taper 1:45.13 sur le premier circuit avec la XF GTI

au clavier Smile

deterrage kan tu nous tiens Smile
ce soir

a 19h30 ouverture d'un serveur JPCAR mot de passe gooseisgay

hosted by ZEeD

RBI est de la partie Smile

edit:changement du mot de passe sur la demande de RBI Langue
Oui je serais là.. aussi Big Grin

Bon on se motive !!! Langue

EDIT

Je prépar deja mes excuses....... j'ai pas mes setup.. j'ai tout à reffaire donc soyez indulgents... :]
sur le S1 ou la demo?
si c la demo, je devrai passer faire coucou Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13