Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
boxeur a écrit :comment on fait pour avoir l'adress ip de son poste????
MERCHI
Tu ouvres une fenetre "Invite de commandes" (Menu demarer/accessoires)
Tu tapes ipconfig
Et voilà
C quoi le password pour ce soir ?????
Le mot de passe c'est comme d'hab je crois...
De mon coté , je suis passé sous la minute 40 ! 8)
ptin je voulai me l'installer au taf mai sa rame sec je peux meme po jouer,je sui deg, je voulais vous montrer ma "drift drunk style driving" lool...
et merci chtilolo
au faite je confirme c rbi le boucher!!!
lool
boxeur, moi ?????
Nimportnawak Whoua l'autre hé!!!! :]
Bah j'ai essayé les settings clavier de la 1.0 S mais c'est pas mieux, j'arrive pas à rouler.
ça avait l'air sympas !! bouhou mon PC est ds les cartons je peu plus jouer !!
bon , jvien juste de découvrire ke jpcar etait sur lfs !!! bon jy serai de temps en temps le soir alors !!!
Superbes ces skins
serveur crée en ce moment!
vient qui veut
bon comme jen ai plin le cul de pas avoir de place, jai créé un serveur parrallele:
le nom: japan car
pass: eg6
serveur ouvert :
jpcar
gooseisgay
on peut le dl les voiture s'il vous plait? j'ai que la premiére!
vous accepter les debutant ^_^
mis suis mis hier j'ai fais 1'45 avec la voiture traction
oui on accepte tout le monde
et on est pas tous des pros!
d'ailleurs un serveur est en ce moment ouvert si tu veux nous rejoindre!
nom du serveur : jpcar.net
pass: gooseisgay
Pas mal la session de ce soir le serveur a tourné 10min et on etait 2.
le serveur est toujour la
nan. Bon le je vais manger quand je reviens si il n'y a toujours pas de serveur jpcar dans la liste je le créerais.
Nom : jpcar
MP : gooseisgay
je serais la
Voila premiere connection ^_^
tres belles courses en geenral
desfois ca deviens stock car
désolé de vous avoir poussé mais vous freinez tot les mecs je trouve
en fait
j'avais jamé conduit en packet ^_^
Bon promis pour les prochaines fois je vais rester plus sage
merci a tous
ruh les gars vous tourner avec la démo? pas de choix de caisses donc!!! on peu pas les avoir les autres caisses?
avec la démo t'a le choix entre 3 caisses:
- la GTI , la GT et la GT Turbo
a savoir que la dernière tu peux la prendre qu'a partir de 400 crédits. et pour gagner des crédits il faut gagner des courses.
j'ai crus comprendre qu'on pouvais acheter des caisses sur internet avec les credits ( un peu comme acheter un perso pour FF11 ou dark age ) on m'as dis sur un autre serveur qu'on pouvais avoir avec la demo une MK4 en achtant une mise a jour
Yob1 a écrit :j'ai crus comprendre qu'on pouvais acheter des caisses sur internet avec les credits ( un peu comme acheter un perso pour FF11 ou dark age ) on m'as dis sur un autre serveur qu'on pouvais avoir avec la demo une MK4 en achtant une mise a jour
Sauf qu'il y a pas de licence officiel pour se jeux donc pas de marque donc la mk4 je voi pas comment il pourait faire... :roll: :roll:
tu chippote diams l'equivalant :
la gt ressemble a la S13 la Gtt a des air de RX7 FC et y'en a une qui ressemble a la MK4 !!
Comme Burnout y'a pas la licence mais on reconnais les model !!!!
Bon moi je vais bientôt m'y mettre aussi à LFS, ce soir si j'ai le temps ou alors ce week end
Yob1 a écrit :j'ai crus comprendre qu'on pouvais acheter des caisses sur internet avec les credits ( un peu comme acheter un perso pour FF11 ou dark age ) on m'as dis sur un autre serveur qu'on pouvais avoir avec la demo une MK4 en achtant une mise a jour
sa pourrait etre intéressant!
je vais me renseigner tient
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13