Japan Car

Version complète : LFS :: y a t'il des serveurs JapanCar???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Rahhhhhhh , lé bien ce jeu , mais putain qu'est ce que la direction est lenbte au clavier ! Evil Evil
Avec la GTi , ca fait du 1'44'8 , l'autre c'est même pas la peine d'y penser , la direction est tellement lente que la moindra accélération se termine avec un ptit 360 voir plus ! Confused
tu peu mettre direction rapide ou lente en direction rapide au clavier a la place de lente ça passe pas mal
Yob1, exactement... Wink

Clavier Rules!!!
Bon ba je vais me mettre à la gt alor... :]
ok j'essaye de rentrer vers 17h meme serveur que les autre jours meme code mais j'ai un 1.2mg pour 128 si quelqu'un a une plus grosse connection qu'il le fasse savoir car je suis limiter a 7 voitures dc.. si quelqu'un a plus gros on pourrais etre plus nombreux
Yesssssssss , ca marche , j'ai effectué les réglages pendant que vous étiez en train de poster vos messages , mais effectivement ca marche , merci encore ! Big Grin
Par contre aintenant plus besoin de direction rapide , étant donné qu'en réglant le retour tu es presque aussi rapide ! LOL
M'enfin ya possibilité de descendre sous les 1'41 avec la GT , va falloir que je m'entraine ! Twisted

Vous tournez en combien ?
je tourne a 1 tete a queu par course nan serieusement aucune idée !! lol
Ca descend bien les temps avec la GT , 1'41"86 !

Mais c'est toujours trop lent , et le droite-gauche après le 180 , ca se finit 1 fois sur 2 dans l'autre sens ! LOL
Renesis, faut bien regler la pression des pneus aussi Langue et tout le rest!!!
Bah disons que j'ai utilisé un setup de LFS france ! :P
Cooem ac j'essaye un peu de voir ou ca passe et ou ca casse , et ptet qu'après va falloir revoir quelques trucs ! :P Smile
je viens de faire une course contre un anglais avec la GTI..............me suit pris 42s au bout des 5 tours Cry Cry

trop fort le mec. son dernier il l'a bouclé en 1'35 Shock
Vous etes sur quel serveur?
Bon qui cree un serveur JpCar??

Que je vous sauce :]

(expres pour vous motiver un peu... LOL )
je crée.

nom et pass comme d'hab: jpcar.net - gooseisgay
ok
serveur créé amnez vous !!!
Looooooooooooooooool , énorme LFS , des courses bien serrées ( plus comme mon trou maintenant que Marco m'est rentré dedans ! LOL )
Et en prime une ptite session de Jump ! Yes
excuser on m'a appeler pour l'appart je repasse se soir la le serveur est plein
j'ai fermé le serveur.

si quelqu'un veut prendre le relais, c'est now Wink
relais pris !! quand vous voullez
Moi perso je tourne en 1.39.xx avec la gti. Mais bon volan powaa. Si tu veux yob1 je pourrai hoster a ta place (16joueurs ca peut le faire)
Je suis deg.. j'ai pommé tout mes reglages....

Je ne peux pas installer le jeux autre part que dans "FichiersTemporaire" donc à un moment il se supprime.......

Ouinn

j'ai perdu la config de la voiture....

Comment faire pour retrouver les setup??????????????
heu voila j'en ai fini pour se soir

Maxou Yes un futur bon croyer moi il va vous degommer bientot

a bientot c t une de mes dernieres parti je demenage mon pc part en carton a +
Dites, au passage, pour ceux qui jouent au clavier...
C'est quoi vos config, pour la rotation du volant?? parce que j'n'arrive pas à trouver le bon réglage, et elle est incontrolable dès qu'elle glisse...
merki Mr Green
Soishiro, ba moi j'ai mis l'angle de chasse A FOND.. sans toucher à la vitesse de rotation volant........

Anonymous

ptin hier j'été deg j'ai voulu me connecter mais le serveur était plje vais créer un serveur de drift mais i me faut mon IP, comment je fais pour l'avoir???
RB26DETTvs2JZ a écrit :Soishiro, ba moi j'ai mis l'angle de chasse A FOND.. sans toucher à la vitesse de rotation volant........

vi, ok! Wink
mais alors, tu pourrais me donner les réglages d'origine de la vitesse du volant?? dans les options des contrôls... parce que moi, du coup, j'ai tout bidouillé... et c'est plus du tout d'origine... Confused
merci Wink
le serveur etait full, puis il a disparue Sad

Anonymous

comment on fait pour avoir l'adress ip de son poste????

MERCHI
Petit entrainement en fin d'après midi , avec quelques retouches des réglages... ca s'avère payant , car tout mes tours avec la GTi ( sauf en cas de sortie de piste ) s'échellonnent de 1'41 à 1'43 ( pas encore un seul au dessus de 1'43 ) , avec un record en 1'40"83

faites chauffer!!!!!!!!!!!!!!! Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13