06-04-2006, 00:17:13
06-04-2006, 21:11:36
ouais pareil bien fun ce petit jeux
A t'il des gars qui maitrise le drift ?Et qui pourais expliquer les setup et techniques car j'essaye mais c vraiment difficile a controler je pense que je ne suis pas le seul
A t'il des gars qui maitrise le drift ?Et qui pourais expliquer les setup et techniques car j'essaye mais c vraiment difficile a controler je pense que je ne suis pas le seul
06-04-2006, 21:30:44
oui c'est pas evidant pour drifter avec un setup de base,
y'a moyen d'avoir une excelente maitrise, on peut meme télécharger ou crée sa propre variante de circuit, notament sur le parking en faisant un parcour de drift en placent toute sorte d'objet pour dessiné le tracé
va voir sur le site de lfs france ou bien sur le site officiel
y'a moyen d'avoir une excelente maitrise, on peut meme télécharger ou crée sa propre variante de circuit, notament sur le parking en faisant un parcour de drift en placent toute sorte d'objet pour dessiné le tracé
va voir sur le site de lfs france ou bien sur le site officiel
06-04-2006, 22:27:28
merci meche, le drift c'est vraiment chaud!!!!
06-04-2006, 23:15:57
Mdr
vous tourné tous sur la démo ??
bon alors c'est quand qu'on ce fait une petite course ?
vous tourné tous sur la démo ??
bon alors c'est quand qu'on ce fait une petite course ?
06-04-2006, 23:26:48
euh oui sur la démo
pour la course , quand tu veux
pour la course , quand tu veux
07-04-2006, 00:03:16
ben faudrai voir avec les autres, et regarder ce qui colle le mieux a un max de gens
07-04-2006, 19:59:33
demo powwa ^^ sa srait pas mal une petite course
08-04-2006, 10:18:23
+1 pour la course !! avec session de drift aussi
il y aura surement brunozzz aussi sa fait qu'on est 5 c'est pas mal !!
si vous voulez drifter ... ils vous faut un volant ou une mannette avec analog.
comme il faut contre braquer progressivement avec le clavier sa va etre dur !
il y aura surement brunozzz aussi sa fait qu'on est 5 c'est pas mal !!
si vous voulez drifter ... ils vous faut un volant ou une mannette avec analog.
comme il faut contre braquer progressivement avec le clavier sa va etre dur !
08-04-2006, 10:22:03
je confirme au clavier c dur ^^ mais a la manette sa va mieu la preuvectr_powaaa,qui taquine pas mal en drift
08-04-2006, 23:50:31
kimken, merci et encore tu n'as pas vu [TBF]C-DAY ^^ il controle 50 fis mieux que moi (les 50 fois sont réels)
moi je vais avoir mon volant dans pas longtemps !!!! avec boite de vitesse au volant en +, adaptable sur pc + PS2 ... sa va saigner GT4 et LFS !!!
je viens d'avoir une info superbement incroyable !!!!!
vous saviez que il y a un crack pour avoir TOUTES les voitures mais que en mode solo ... non, bah je vous l'apprends et je vous le donne ... http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=70389
Voilà, si vous savez pas comment l'installer, msn powa et je vous explique tout en direct c'est meiux .... je continu mon roman, donc on en etions nous ...
voilà, alors l'info terribeule c'est que je peut avoir toutes les voitures en mode multi + solo, donc presque le jeu complet quoi !!!
par contre il faut avoir donc le crack qui est un peu plus enb haut, et il faut telecharger un truc que je me rappelle plus comment sa s'appelle et que donc on pourra se crée un network (enfin on 1 seul suffit) et avec cela on crée un serveur, ensuite ceux qui veulent nous rejoindre il tape l'IP de l'hote (crateur du serveur) et le port ... on aura juste a mettre ici ces 2 trucs là et le tours est joué ...
je suis en train de chercher le fichier "sans nom", on va l'appeller comme sa ^^
moi je vais avoir mon volant dans pas longtemps !!!! avec boite de vitesse au volant en +, adaptable sur pc + PS2 ... sa va saigner GT4 et LFS !!!
vous saviez que il y a un crack pour avoir TOUTES les voitures mais que en mode solo ... non, bah je vous l'apprends et je vous le donne ... http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=70389
Voilà, si vous savez pas comment l'installer, msn powa et je vous explique tout en direct c'est meiux .... je continu mon roman, donc on en etions nous ...
voilà, alors l'info terribeule c'est que je peut avoir toutes les voitures en mode multi + solo, donc presque le jeu complet quoi !!!
par contre il faut avoir donc le crack qui est un peu plus enb haut, et il faut telecharger un truc que je me rappelle plus comment sa s'appelle et que donc on pourra se crée un network (enfin on 1 seul suffit) et avec cela on crée un serveur, ensuite ceux qui veulent nous rejoindre il tape l'IP de l'hote (crateur du serveur) et le port ... on aura juste a mettre ici ces 2 trucs là et le tours est joué ...
je suis en train de chercher le fichier "sans nom", on va l'appeller comme sa ^^
09-04-2006, 20:24:17
je voit qu'ici aussi il y a du monde qui s'active sur ce jeu
il me semble avoir déjà croisé ctr_powaaa moi je suis plus assez drift meme presque uniquement mais sans volant pas facile de décroche rde bon chrono
sinon il me semble pas qu'il y est de crack pour le multijoueur car lfs tire ses informations d'internet
il me semble avoir déjà croisé ctr_powaaa moi je suis plus assez drift meme presque uniquement mais sans volant pas facile de décroche rde bon chrono
sinon il me semble pas qu'il y est de crack pour le multijoueur car lfs tire ses informations d'internet
09-04-2006, 23:14:19
justement si tu veut jouer en reseau avec crack c'est en reseau local pas internet, c'est pour cela qu'il faut entrée l'IP etc ...
09-04-2006, 23:15:00
alors la vraie rencontre c'est pour quand ?
toujours pas touver le truc a telecharger pour reseau en crack
j'ai trouver quelque nouveau truc, alors :
Vous trouverez ici tous les raccourcis clavier en francais ...
http://lfslogan.free.fr/traductions/Keys_French.pdf
Voila de quoi vs amuser
http://img210.imageshack.us/img210/8946/...all7en.jpg
Téléchargez ici http://voacanga.free.fr/Disq.rar
(ils sont tous dans un pack, a vous de choisir celui que vous voulez et collé-le dans \LFS\DATA\dds)
sinon j'ai un nouveau interieur + gant + volant + feux avant arriere pour la GTi mais c'est perso :bb: :bb:
je viens de choper le setup dirft du record-man du monde en XRT-GT turbo qui roule en 1'22'590 sur blackwood
toujours pas touver le truc a telecharger pour reseau en crack
j'ai trouver quelque nouveau truc, alors :
Vous trouverez ici tous les raccourcis clavier en francais ...
http://lfslogan.free.fr/traductions/Keys_French.pdf
Voila de quoi vs amuser
http://img210.imageshack.us/img210/8946/...all7en.jpg
Téléchargez ici http://voacanga.free.fr/Disq.rar
(ils sont tous dans un pack, a vous de choisir celui que vous voulez et collé-le dans \LFS\DATA\dds)
sinon j'ai un nouveau interieur + gant + volant + feux avant arriere pour la GTi mais c'est perso :bb: :bb:
je viens de choper le setup dirft du record-man du monde en XRT-GT turbo qui roule en 1'22'590 sur blackwood
10-04-2006, 09:38:06
ctr_powaaa a écrit :kimken, merci et encore tu n'as pas vu [TBF]C-DAY ^^ il controle 50 fis mieux que moi (les 50 fois sont réels)
c'est pas tres cool quand meme ca, je suis désoler de te dire ca mais c'est carement MAL, Franchement tu connais beaucoup de jeu qui te propose un si grand réalise, un suivi aussi continue, une tel evolution, développé par 3 personnes et ca pour 22....
Bordel vous faite plein de modif sur vos caisse, vous pouvez vous acheter un jeu a 22, au moins par respect du travail des dévelopeur, qui on choisi un mode de diffusion sans boite d'édition ce qui permet un tarif vachement agressif .....
Venez vous éclaté sur le net, avec le jeu si vous pouvez l'acheter, sinon ben comme tous le monde, y'a la démo qui permet deja pas mal de truc....
Voila pour mon coup de gueule, je suis désoler, mais ca m'énerve de plus en plus ce genre de comportement...
11-04-2006, 12:45:39
ouais mais non parce que en fait je vais acheter le jeu, grace au crack ... comme beaucoup d'autre personnes qui ont decouvert les autres voitures, et puis le crack quand tu l'active il y a marquer : "si vous aimer bien le jeu, acheter la version compléte "
c'est pas du piratage comme pour beaucoup d'autres jeu ...
sur un autres forum si je trouve ....
voila:
c'est pas du piratage comme pour beaucoup d'autres jeu ...
sur un autres forum si je trouve ....
voila:
[TBF]-Ic a écrit :Un Big cadeau que voici Le crack pour Lfs
Attention il ne fonctionne que pour la version solo et
si je le poste ce n'est pas dans un esprit de piratage
mais d'information car c'est en le testant que j'ai pu
me rendre compte du potentiel du jeu et c'est cela
qui m'a décidé a acheter le jeu (d'autres pilotes aussi)
, oui c'est assez paradoxal mais c'est le premier crack
que je connais qui fait vendre quelque chose au lieu du
contraire, bref c'est de la bonne pub pour le jeu .
Vous le mettez dans le jeu ensuite vous l'exécutez
vous y entrez votre pseudo et un password de votre choix
quand il vous dis que c'est fait il ne vous reste plus que a
démarrer le jeu normalement et en solo vous aurez toutes
les voitures et circuits (je vous préviens si vous l'essayez
vous avez interet a avoir 36 dans votre poche car vous
ne pourrez pas résister)
11-04-2006, 13:57:00
je me suis aussi mis a drifter c super chaud au début mais après on arrive a négocier 2-3 virage.je v essayer le crack et pas de prob pour la course
11-04-2006, 20:45:26
sa fait 6 !!! :appl: :appl: :appl: :appl:
12-04-2006, 03:24:11
courant avril, il y a un patch qui va sortir, je sais pas qu'est ce quiva changer mais les developpeur ont parler d'un patch et 1 surprise ^^ a voir
site officiel ou lfs france
site officiel ou lfs france
12-04-2006, 09:03:26
oui je comprend ton point de vue pour ce crack, mais a mon avis y'a encore trop qui ce rende pas compte du boulot éffectué et qui trouve normal de télécharger les jeux et d'y joué gratos....
disont que ce patch et a moitier pardonné
voila une bonne nouvelle ce patch
disont que ce patch et a moitier pardonné
voila une bonne nouvelle ce patch
13-04-2006, 02:29:31
vivement la version S3 de cette magnifique simulation !!
faite par 3 developpeurs je l'ai appris il y pas longtemps
sa c'est une vraie simulation, surtout comparé a GT4
mais bon les graphismes ^^ HSpowa [off]
j'ai ouïe dire que les IA vont etre modifié enfin plus intelligent ou autre je sais pas dans ce fameux patch :P :P
vivement le patch !! la surprise .. peut etre une voiture en plus !! (pour ceux qui ont pas le crack )
dans 15 jour je me prends ma license S2 !!!! :P :P :P :P :P
j'ai vu que les autres voiture avais de bon potentiel alors pourquoi pas les exercés en multijoueur sur tout les circuits possible :appl: :appl: :appl:
faite par 3 developpeurs je l'ai appris il y pas longtemps
sa c'est une vraie simulation, surtout comparé a GT4
mais bon les graphismes ^^ HSpowa [off]
j'ai ouïe dire que les IA vont etre modifié enfin plus intelligent ou autre je sais pas dans ce fameux patch :P :P
vivement le patch !! la surprise .. peut etre une voiture en plus !! (pour ceux qui ont pas le crack )
dans 15 jour je me prends ma license S2 !!!! :P :P :P :P :P
j'ai vu que les autres voiture avais de bon potentiel alors pourquoi pas les exercés en multijoueur sur tout les circuits possible :appl: :appl: :appl:
13-04-2006, 09:47:20
apparament le patch va corrigé les bug d'aero, du coup fini le high noze
d'ailleur quand tu lis ce que l'explication des dev, tu comprend que c'est un vrai moteur physique
d'ailleur quand tu lis ce que l'explication des dev, tu comprend que c'est un vrai moteur physique
17-04-2006, 21:32:14
c'est quoi le haut nez ?
un vrai moteur phisyque ? c'est normal c'est la meilleur simulation au monde
un vrai moteur phisyque ? c'est normal c'est la meilleur simulation au monde
20-04-2006, 01:09:25
a oui le haut nez je vois ... plus le nez de la caisses est haut, mieux l'aerodynamisme est. ok
alors des nouvels du patch de votre coté ?
trouve rien pour l'instant
alors des nouvels du patch de votre coté ?
trouve rien pour l'instant
20-04-2006, 10:14:38
On pourrait pas tous se retrouver un soir ??
21-04-2006, 00:44:47
ben si, faut fixer une date
moi perso, je peu tourné plus facilement un soir de semaine, disons qu'a partir de 9h c'est ok, apres faut voir
DEMO ??
S1 ??
S2 ??
vos connexions, si on fait un serveur privé et qu'on ce donne rdv dessus, par contre il est possible que certaine personne ne puissent pas y acceder
moi perso, je peu tourné plus facilement un soir de semaine, disons qu'a partir de 9h c'est ok, apres faut voir
DEMO ??
S1 ??
S2 ??
vos connexions, si on fait un serveur privé et qu'on ce donne rdv dessus, par contre il est possible que certaine personne ne puissent pas y acceder
22-04-2006, 14:47:32
Qui est partant pour un petit lfs ?
22-04-2006, 20:58:41
le nouveau patch est sorti, il integre notament une nouvelle caisse, je vous laisse allez sur le site officiel pour découvrir ca
22-04-2006, 22:36:04
oui il met une F1 la BMW sauber 06mais en version demo on peut pas la prendre ... plus que 3 ou 4 jour et je prends la derniere S2 !
23-04-2006, 03:02:17
je peut vous dire que ca pousse severt, telement que dans la ligne droite de bl on est vite a 320km/h
telement vite qu'on a les yeux qui pleurent
telement vite qu'on a les yeux qui pleurent